Pouvoir donner une récompense de notre inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44948

Guest
All:)

J'aimerai proposer une petite idée qui m'est venu.

C'est fort simple, l'idée consiste de pouvoir donner(lancer,envoyer) un des objets se trouvant dans notre inventaire, de la même façon qu'un sors.(voir le spoiler vous devriez tout comprendre)
[SPR]
Fonctionnement:
Lancer une récompense

Pour lancer une récompense, il faut cliquer sur la ville que vous souhaitez toucher par le pouvoir.

Pour choisir la cité cible, il vous faut ouvrir le menu contextuel de la cité, aller dans l'onglet "Inventaire", sélectionner la récompense(sors) qui vous intéresse puis cliquer sur le bouton "lancer".

édite:
il sera possible de donner une récompense
qu'au 12hrs pour un monde vitesse fois1
au 6hrs pour un fois2
au 4hrs pour un fois3
et au 3hrs pour un fois4
*inno sera le mieux placé pour trouver la restriction*

image de l'onglet inventaire
[SPR]
141219120739476144.jpg
[/SPR][/SPR]

smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Pour: 27
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
Contre: 15
smiley_emoticons_neutral_new.gif
Neutre: 02


merci!;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je serais pour, vu que je me choppe plein de renforts de cavaliers en ce moment. Pour un joueur def ça sert à rien donc je les jette... Ca serait mieux que ça puisse servir à quelqu'un de mon ally !

Par contre il faudrait peut-être limiter les dons, histoire qu'une ville ne reçoive pas 5 ou 6 renforts d'unités en même temps ? Un don toutes les 4h ?
 

DeletedUser

Guest
L'idée est pas mauvaise et je saurai en effet quoi faire d'une telle fonctionnalité, mais je trouve que ça risquerait de fausser le jeu. On pourrait même trouver des situations carrément injustes. Avec une limite telle que proposée juste avant, pourquoi pas... Mais en l'état, je suis contre.
 

DeletedUser36604

Guest
Les sorts qui s'y trouvent, ce sont des sorts que les joueurs ont obtenus pour eux-mêmes, imagines lors des event, les sorts reçus ne conviennent pas, alors s'entame un grand marché aux sorts, cela fausserait le jeu comme l'a dit mon VDD.

Je vote donc contre, désolé.
 

DeletedUser44948

Guest
Je serais pour, vu que je me choppe plein de renforts de cavaliers en ce moment. Pour un joueur def ça sert à rien donc je les jette... Ca serait mieux que ça puisse servir à quelqu'un de mon ally !

Par contre il faudrait peut-être limiter les dons, histoire qu'une ville ne reçoive pas 5 ou 6 renforts d'unités en même temps ? Un don toutes les 4h ?

L'idée est pas mauvaise et je saurai en effet quoi faire d'une telle fonctionnalité, mais je trouve que ça risquerait de fausser le jeu. On pourrait même trouver des situations carrément injustes. Avec une limite telle que proposée juste avant, pourquoi pas... Mais en l'état, je suis contre.

je vois pas en quoi il pourrai avoir abus puisse qu'il n'est déjà pas possible d'avoir 2 fois le même sors sur une même ville,
mais je suis prêt a modifier ma suggestion pour:
il sera possible de donner une récompense
qu'au 12hrs pour un monde vitesse fois1
au 6hrs pour un fois2
au 4hrs pour un fois3
et au 3hrs pour un fois4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42324

Guest
POUR si restriction du nombre comme dit plus haut (( 1X tout les 4 heures etc ))
 

DeletedUser44469

Guest
je vois pas en quoi il pourrai avoir abus puisse qu'il n'est déjà pas possible d'avoir 2 fois le même sors sur une même ville,
mais je suis prêt a modifier ma suggestion pour:
il sera possible de donner une récompense
qu'au 12hrs pour un monde vitesse fois1
au 6hrs pour un fois2
au 4hrs pour un fois3
et au 3hrs pour un fois4

Certes on ne peut l'avoir qu'une fois, mais pour peu qu'on ait une ally donneuse on peut bien recevoir 1 x tous les sorts... Et avec une échéance de 4 ou 6 heures, si tous les sorts durent 9h ou plus...
 

DeletedUser46102

Guest
Pour, mais que le sort soit appliqué au nombre de points de la personne^^
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Je suis moi aussi POUR : on peux s'envoyer des ressources, qui est l'une des "monnaies" du jeu, alors pourquoi pas des sorts.
Mais je pense aussi qu'il faut que la contrainte de temps que tu as ajouté à la suggestion soit également mise en place.
 

DeletedUser31736

Guest
Je rejoint l'avis de Ozone Wolf, même s'il y a une restriction possible dans ta suggestion, je trouve que cela va à l'encontre de ce qu'est l'inventaire à la base, c'est à dire entreposer nos sorts gagnée via event ou quêtes d'îles, donc certains ne foutent rien et ont leur enverrai des sorts ? Je trouve que l'inventaire est déjà un grand bonus dans ce jeu voilà trop de bonus tue les bonus ^^

Nat
 

DeletedUser

Guest
Je rejoint l'avis de Ozone Wolf, même s'il y a une restriction possible dans ta suggestion, je trouve que cela va à l'encontre de ce qu'est l'inventaire à la base, c'est à dire entreposer nos sorts gagnée via event ou quêtes d'îles, donc certains ne foutent rien et ont leur enverrai des sorts ? Je trouve que l'inventaire est déjà un grand bonus dans ce jeu voilà trop de bonus tue les bonus ^^

Nat

Rien ne t'oblige à envoyer à quelqu'un qui "ne fout rien" comme tu dis. Tu peux très bien proposer un échange (un renfort de cavas contre un de CE etc...).
C'est comme les ressources ou les sorts, t'envoies ou t'envoies pas au joueur, à toi de choisir. Perso je le fais que si la personne aide aussi les autres. D'autres joueurs se sacrifient pour des égoïstes qui ne leur rendent pas, ça c'est leur problème et ça n'a pas grand chose à voir avec la suggestion ;)
 

DeletedUser20067

Guest
Totalement contre !
Tout le monde peut gagner toutes les récompenses assez facilement, elles tournent bien sur les quêtes d'île, on peut avoir de tout.
Cela romp également le principe du "bonus" pour moi. Je ne souhaite pas voir les sorts devenir une monnaie d'échange sur le jeu.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Je suis POUR mais je pense que le mieux c'est qu'on peut envoyer que les récompense d'île et pas celle d’évent.
 

DeletedUser43838

Guest
contre, il y à bien assez d'event et de quete, nul besoin de rajouter du confort à tout ca il me semble, la facilité ne serait-elle pas ennuyeuse à force?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut