Pouvoir donner une récompense de notre inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44191

Guest
pour
smiley_emoticons_seb_detektiv_ani.gif
 

DeletedUser44816

Guest
neutre il faudrait limiter certain pourvoir comme les sort, mais rendre possible les récompense comme les soldat et les navire et les ressource cela serait bon.
 

DeletedUser26140

Guest
Contre.
Je pense qu'il y a suffisamment de quoi s'aider mutuellement.
De plus, si cela devait être accepté, il faudrait probablement repenser en profondeur le système de quêtes/récompenses pour éviter les abus, alors qu'il est très bien actuellement.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour

cela me permettra d'avoir le 30 % mouvement amélioré sur chacune des mes OFF.

( suffit de chantager tous les noobs autour et leur filer la récompense de quête pourri humeur des villages de paysans )
 

DeletedUser42590

Guest
La recompense humeur pourrie?

je me demande qui est vraiment un noob dans cette histoire
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
...


Sinon Bonne Année 2015 à tous!
 

sjpa

Beau parleur
A en croire ta signature , c'est plutôt toi le noob dans cette histoire ne rabaisse pas les gens si tu n'est pas mieux que eux ...
 

DeletedUser16458

Guest
Je suis pour mois ! Uniquement pour les quêtes d’île.

Les donner à votre frère d'armes quand celui-ci en a besoin .
Je trouve ceci très chouette et preuve de votre implication dans votre alliance.
Même si celui-ci peu toujours vous trahir >_<

PS: karimuru ! tu trouve ? Que loyauté forcée , et un quête de merde ??
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis pour mois ! Uniquement pour les quêtes d’île.

Les donner à votre frère d'armes quand celui-ci en a besoin .
Je trouve ceci très chouette et preuve de votre implication dans votre alliance.
Même si celui-ci peu toujours vous trahir >_<

PS: karimuru ! tu trouve ? Que loyauté forcée , et un quête de merde ??

oui...

je t'échange contre 30 % mouvement amélioré / 10 % attaque amélioré / 50 % production faveur quand tu veux si jamais sa suggestion passe le cap
 

DeletedUser33584

Guest
S'il avait MAJ son compteur plus tôt, la suggestion y serait peut-être. Sachant qu'il y a quand même pas mal de "CONTRE".

Pour passer en sondage, il faut qu'une suggestion ait le plus possible de "POUR", et le moins de "CONTRE" possible.
 

DeletedUser

Guest
Pour

cela me permettra d'avoir le 30 % mouvement amélioré sur chacune des mes OFF.

( suffit de chantager tous les noobs autour et leur filer la récompense de quête pourri humeur des villages de paysans )

Le noob t'emmerde

Totalement contre, ça favorise la facilité du jeu pour les joueurs qui se croient plus forts, effectivement sortir 10 bonus de vitesses pour 10 offs au même moment c'est drôle pour celui qui le lance, mais ça déséquilibre le jeu et c'est dangereux pour le système de quête, déjà que le jeu est très déséquilibré par rapport à 2010... n'en faisons pas trop, n'est-ce pas karimru .. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut