Pouvoir donner une récompense de notre inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Totalement contre: le jeu a déjà était suffisamment facilité comme, ça encore un peu et ça va juste être un jeu d'assistés.(Rendez nous la V1!)
 

DeletedUser31736

Guest
Je me permet de rappeller à tous, que l'inventaire va être doubler en terme d emplacement donc après ça ce ne sera plus qu'une question de gestion de la part de chacun durant les event et l'excuse du "j'avait pas assez de place" ne sera plus trop valable ;-)
Au plaisir
bon vote à tous et toutes
 

DeletedUser31418

Guest
Je m'incruste, et pourquoi pas, donc pour! Mais avec l'agrandissement de l'inventaire, une fonction de tri (automatique ou manuel), serait plus utile! Enfin c'est mon avis!
 

DeletedUser46488

Guest
contre,
(Ca serais sympas de toujours avoir le sort qu'il faut au moment ou il faut, trop facile).

Un système d'échanges au marché entre joueurs comme pour les ressources irais dans le même sens, et serais plus équitable.
 

DeletedUser43937

Guest
contre les multi compte sont avantager
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour

contre,
(Ca serais sympas de toujours avoir le sort qu'il faut au moment ou il faut, trop facile).

Un système d'échanges au marché entre joueurs comme pour les ressources irais dans le même sens, et serais plus équitable.

Ce serai encore mieux effectivement!
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre ceux qui sont contre, car leurs arguments sont moins convaincants. Par exemple: Ce serait trop facile, ne tient pas trop la route, plus il y a de possibilités, plus c'est compliqué, donc moins c'est facile. Je le vois plutôt comme :
- un autre pourrait mieux s'en servir que moi.
Donc même si j'ai une proposition concurrente, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Pour ! Moi qui ai toujours l'inventaire qui déborde et qui doit tout jeter..
 

DeletedUser40567

Guest
plutôt pour
je vois pas en quoi échanger ou donner s'est bonus rendrais le jeu plus facile
et puis quoi qu’il arrive sa multiplieras pas le nombre total de bonus d'un monde

que sa soit toi ou un autre qui l'utilise change rien pour moi
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour, mais que se passe t-il si un sort est déjà en place?

flemme de lire tout.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Les sondages ayant été créés et malheureusement cette suggestion n'a pas été choisie pour passer l'étape des sondages. Elle se voit donc vouée à la fermeture.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut