pouvoir envoyer un ordre à ses troupes stationnées sur une autre de ses villes.

  • Auteur de la discussion DeletedUser46333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46333

Guest
Bonjour , je vais proposer cette idée qui serait une chose logique:
Je possède des unités qui sont affiliées à une de mes villes ( X ) que je mets en soutiens sur une autre de mes villes ( Y )
Actuellement , je suis obligé de faire revenir mes troupes sur ma ville ( X ) pour pouvoir donner un ordre de soutiens ou d'attaque sur une ville ( Z ).
Ma proposition est la suivante :
Pouvoir donner l'ordre de soutenir ou d'attaquer la ville ( Z ) avec mes troupes ( X ) depuis ma ville ( Y ) directement , ce qui créerait un gain de temps et surtout serait logique vu que je contrôle la ville ( X ) et ( Y )


Compteur :
POUR :1 (dont moi)
NEUTRE : 0
CONTRE : 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28355

Guest
que dire ?

contre, et en plus ce sujet va pas tarder à être fermé.
 

DeletedUser38283

Guest
Très bonne idée, tu pourrais envoyer toutes tes troupes off sur une même ville. Mais faudra pas venir pleurer quand ton ennemis t'enverrasune attaque avec 50 000 frondeurs. Bref, contre.
 

DeletedUser20610

Guest
Contre.
Je pense comme Guillaume.
Tu veux coloniser ton voisin et bien tu stationnes 50.000 UT + 5.000 BF + 5.000 bibis sur ta ville....Totalement impensable pour moi.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Votre suggestion serait un changement notable dans le gameplay, il s'agit donc d'une modification trop importante dans la mécanique du jeu. InnoGames ne souhaitant pas qu'on lui remonte ce type d'idée, je ferme le sujet.
D'ailleurs, des suggestions plus ou moins similaires avaient été refusées naguère.

~ Guide pour une suggestion bien présentée ~


[...]

Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

  • un nouveau dieu ;
  • un nouveau sort ;
  • un nouveau héros ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau monde ;
  • une nouvelle recherche ;
  • une modification du premium ;
  • un changement important de la mécanique du jeu.


Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont ainsi les bienvenues.

Bonne journée,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut