Pouvoir fusionner les armées de nos villes

  • Auteur de la discussion XDestroyss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, alors voila je suis un nouveau joueur de grépolis, et maintenant j'ai 3 villes, et je vois que si j'envois des unités d'une ville à l'autre, seule la ville qui les a créé peux les contrôler, or moi je trouverais très intéressant de pouvoir envoyer et gérer ses unités à sa guise, peux importe la ville d'où elles proviennent. Ainsi, le jour où le joueur décide d'attaquer, il rassemble l'armée de son empire, sinon on aurait l'impression que chaque ville est indépendante alors qu'en théorie un empire rassemble ses forces pour les grandes bataille!!! Je m'excuse si une autre personne avant moi à eu cette idée, mais je ne l'ai pas vu dans les propositions.
Merci, cordialement, XDestroyss.
 

DeletedUser22055

Guest
Déjà proposé plein de fois et légitimement refusé encore plus de fois...
 

DeletedUser

Guest
je suis tout à fait contre!!! on pourrait se forger des armées beaucoup trop puissantes!
 

DeletedUser22885

Guest
wesh va y je t'attaque avec 5000bfs d'un coup trololol :D
Non sérieusement tu imagine les abus que cela engendrerait? Réfléchissez avant de faire des propositions aussi absurdes....
 

DeletedUser37076

Guest
c'est absurde, et les syncro on les fout a la poubelle alors que c'est un grand ressort du jeu ? NON CONTRE
 

DeletedUser

Guest
wesh va y je t'attaque avec 5000bfs d'un coup trololol :D
Non sérieusement tu imagine les abus que cela engendrerait? Réfléchissez avant de faire des propositions aussi absurdes....


ok sa a été dit des milion de foie mais pck jamais personne a compris sa ^^ (sof certain)
on peut fusionné la def mais pas la off.(et sait pour sa qu'on attaque plus d'inactif que d'enemie, car attaqué et 2 ou trois foie plus dur de de def)
donc oui on attaque avec 5000 bf :eek: mais on peut def avec 10000 bibi ^^
 

DeletedUser

Guest
contre

Edit : en fait, pour, on peut bien "fusionner" la def, ça compenserai l'effet de masse, et ça pourrait être beau des off de 50 000 bf :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38896

Guest
contre tros avantageux pour ces qui on beaucoup de ville !!!
 

DeletedUser38192

Guest
contre...

Pour les syncros ça serait trop facile: t'envoie tout sur une de tes villes et avec cette même ville t'attaque ta cible.

RIDICULE.
 

DeletedUser38729

Guest
contre

Edit : en fait, pour, on peut bien "fusionner" la def, ça compenserai l'effet de masse, et ça pourrait être beau des off de 50 000 bf :)

oui c'est sur mais la def tu dois la déplacer quand tu vois une attaque, la le mec pourrais envoyé toute ses off sur la ville qui a le plus petit trajet et faire partir le tout d'un coup sans donner le temps au défendeur d'organisé sa défense ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
D'une : déjà proposée
De deux : Ce sera un contre
De trois : je peux changer en pour si c'est une fusion, mais seulement lors de la colo!
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sur mais la def tu dois la déplacer quand tu vois une attaque, la le mec pourrais envoyé toute ses off sur la ville qui a le plus petit trajet et faire partir le tout d'un coup sans donner le temps au défendeur d'organisé sa défense ^^

non, il faudrait que toute son armée aille sur la même ville, et ça met du temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut