Pouvoir retirer les défenses sur une ville assiégée

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 11 44,0%
  • Contre

    Votes: 14 56,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Bonsoir ,
Je savais pas vraiment comment faire un titre claire donc je préfère expliquer clairement de quoi je veux parler:

J' aimerais que l'on puisse retirer les défenses des autres joueurs lorsqu'on est en train de conquérir une ville. Pourquoi?

-ça évitera l'une des abbérations de ce jeux qui est "J' off à l' Umv un siège et je met de la full def naval sur le siège pour à la fois gagner des pc off et rafler une partie des pc def " ----> Déja c'est anti jeux , mais c'est surtout pas du tout role play , genre les défenses ennemies laisse des défenses alliés se poser pour piquer du butin?

-ça permet également de gérer plus facilement les défenses sur les sièges car combien de fois j'ai vu des 4000 bibi et à peine 1500 UT... ce qui fait qu'on a 4500 bibis sur un siège ( avec les 3/4 des bibis posé uniquement pour du pc en cas d' off terr) et ça permet surtout de retirer des défenses de personne qui peuvent potentiellement dormir si on a besoin de retirer le bc pour relancer dans la foulé.


Je sais pas si j'ai été clair , j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mon cerveaux de bonobos.
Cordialement
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
La stratégie du vol de PC, fait partie de grepolis, on le subit...Mais je suis neutre...
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, tu veux pouvoir gérer les défenses d'une ville que personne n'a accès?
 

DeletedUser45844

Guest
Contre, tu veux pouvoir gérer les défenses d'une ville que personne n'a accès?

Justement, le principe d'avoir l'armée dans une ville pour la coloniser, c'est d'en prendre contrôle. Et ça se fait par la force. Il donc logique, et RP, que l'envahisseur puisse contraindre d'autres à se retirer. Pour être encore plus logique et RP, ça pourrait créer des batailles entre soutiens et envahisseur, mais bon ça serait trop le bordel x)
Je suis pour! Mais bon cette suggestion va couler il me semble :/ dommage
 

DeletedUser53752

Guest
Contre. J'imagine trop bien celui qui colo qui enlève la def des joueurs (alliés) qu'il aime pas pour pas qu'ils se fassent des pcs...
Bref, trop d'abus possibles.
 

DeletedUser53752

Guest
D'autant plus que les ennemis qui envoient de la def sur la ville ne le font pas forcément pour drainer les pcs mais ça peut être aussi pour protéger la ville d'un éventuel autre colo une fois le siège cassé !
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion comportant plus de contre que de pour, elle est refusée par la communauté. Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut