Pouvoir revenir sur sa décision à propos d'une suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoursnoir

Polémarque
Bonsoir.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la plupart des joueurs.euses aiment bien voter avant de réfléchir, voire même avant d'avoir fini de lire la suggestion.

Dans de nombreux cas, ceci a pour conséquence d'entraîner des votes négatifs sans réels arguments contre la suggestion (et je passe les votes "contre" de joueurs qui sont seulement "neutres" mais qui veulent se sentir importants...).
Afin de pallier à ce problème, ou au moins de le minimiser, je propose de permettre le changement d'avis sur une suggestion. Ainsi, quelqu'un qui a mis un peu trop de temps avant de mettre son cerveau en marche pourra toujours changer d'avis, s'il se rend compte que la suggestion contre laquelle il a voté vaut le coup. De même, une personne trop enthousiaste ayant voté "pour" pourra changer son vote en "contre" si les commentaires qu'elle lit lui font changer d'avis.

PS: le premier qui me sort "mmmmêê les dèvs ons d'otre truk plus importent a fair lole" je vais sur son monde et je lui colonise toutes ses villes.
 

DeletedUser54122

Guest
Mdrrr les suggestions c'est plutôt pour des améliorations IG ^^ Si tu veux que les votants puissent modifier leur choix suffit de nous le demander, pas besoin de passer par une suggestion ^^

Édit : voilà je t'ai modifié les paramètres du sondage, on peut maintenant changer son vote
 

nounoursnoir

Polémarque
aha ok merci :)
Bonne journée
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut