Présentation Calydonienne

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir all,

Je m'appelle Corentin, surnommée Coco, j'ai 15 ans moi aussi ^^ Et je suis moi aussi un bourguignon ^^ eh oui ! :)

J'ai des l'exp sur ce jeux car j'ai déjà joué sur plusieurs monde dont phi où j'avais vers les 60 000 points environ avec 8 villes me semble til ! :)

Sinon actuellement, je sur sur calydon avec 4 villes (bientôt 5 ), j'ai environ 16 000 points et je suis chez les Raiders avec *Oui-Non* !

Voilà, merci et bon jeux à vous !

Psy
 

DeletedUser

Guest
tout est dit ( ou plutot était lol ) sur son profil que j'ai copier d'ailleurs xD

*ACHILIS* a dit:
Pas vraiment l'habitude de me donner en spectacle sur un profil, mais bon vu que Monsieur tomilijones74 peste sa jalousie sur moi en public au lieu d'être capable de me parler comme un homme ou de prendre une ville autrement que par lâcheté à des petit joueur sans drapeau, je lui doit par respect pour le spectacle de guignol qu'il à lancé de lui répondre en public.

Tu me reproche de golder? C'est quoi ton problème exactement, t'as pas remarquer que le top 30 ou même 50 ou 100 golde un max ici? T'as pas vu que c'est un jeu qui permet ça? Si t'as pas les moyens ou ça te plaît pas, pourquoi tu joue pas à pac-man ou à Tetris, c'est gratuit et t'es sur de jouer avec des gens à ton niveau.

Après que tu ai pas bon parce que tu t'es gouré d'allié ou que je prend des villes à tes pot et que t'es incapable de les soutenir pendant qu'on les extermine, ça je m'en contre fou l'ami, je suis pas là comme les autres goldeur ici à me préoccuper des états d'âmes du premier pleurnichar venu, tu fonctionne aussi comme ça dans la vie? Parce que t'as pas les moyens de rouler en porsche t'insultes tout ceux qui sont un peu mieux que toi? Ben tu doit vivre complètement frustré toi, j'aimerais pas être à ta place, j'ai jamais insulté la différence et jamais vomi sur ceux qui réussisse, t'as deux bras et deux jambes, va travailler comme tout le monde et après si tu flambe ta cb sur un jeu qu'est-ce qu'on s'en fout de ta vie. Alors tes crises d'enfants gâté et d'incapable tu les gardes pour toi, tout le monde s'en fout de ta jalousie maladive que tu as besoin de cracher sur un lieu public pour prouver que tu existe, rend toi utile va travailler, ça te revalorisera.

Perso, j'ai pas besoin de parler de toi pour exister, dans la vie il y à ceux qui la vive et ceux qui râlent de voir les autres la vivre, comme il y à les gagnant et les perdant comme toi. Si tu trouves pas le monde juste pourquoi tu sort pas dans les rues faire des révolutions au lieu de perdre ton temps sur un jeu? Pas capable ou quoi? C'est ça le grand guerrier de la mort qui tue qui golde pas? Juste crier sur un profil pour te faire remarquer un peu, c'est tout ce que tu sais faire?

Est-ce que je te juge moi quand t'achètes ton paquet de clope ou tu te paye une call-girl, alors vient pas juger les gens qui gaspillent leurs argents differement de toi. D'où tu me connais pour te permettre un jugement sur moi ou sur le comment je dois flamber mon argent?

Bref tout ça pour te dire que je m'en tape de tes états d'âmes de frustré, vie ta vie ou si ça te plaît pas va jouer ailleurs pourquoi tu reste? Si tu la haine contre moi ou les gens comme moi arrêtes de jouer pourquoi tu te sent obligé de rester dans un jeu où tu as la haine, qu'est-ce que tu veux que je te dises? T'as pas une assistante social ou un psychologue dans ton quartier pour en parler?

Pourquoi tu joue à un jeu où le gold est permis? C'est comme si tu rentrais dans un espace fumeur et tu reproche aux gens de fumer tu trouves pas ton discours contradictoire? C'est toi qui a choisi de jouer ici, alors pourquoi tu reproche maintenant? Tu crois que le monde tourne autour de toi ou quoi?

Pour répondre à ta question: Oui je flambe et je t'e..... mon pot, je te dois rien que je sache!

En tout cas si tu crois que c'est la photo d'un pit-bull sur ton profil qui va te faire gagner un monde... MDR

Ps: Bref si tu veux j'ai un lien pour des jeux gratuit comme ça tu aura plus à pleurnicher sur ton profil ;)


A noter qu'aucune règle n'interdit de copier le profil d'un joueur sur le fofo lol :D

PS : désolé mais c'était si tentant de présenter un joueur avec un profil pareil :D
 

DeletedUser

Guest
T'as juste oublier de préciser que c'était une réponse aux profil d'un autre gars qui pestifèrais sur les gens qui Gold.
Par conséquence question idiote, réponse idiote.
 

DeletedUser

Guest
Nestlet 19 ans j'ai joué sur delta (900 000 points top 100 attaquant) je joue donc sur Calydon dans l'alliance Les Myrmidons (rien à voir avec les SN et Myrmidons) en mer 66.

Je crois que c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Tu leurs passe un bonjour de aaast sur baris il s'y sont aussi!!
 

DeletedUser36438

Guest
Petit nouveau de ce Forum

Moi c'est Maximaxax, alias Maxence : j'évolue en Mer 55 dans l'alliance des toons. Top 20 du monde, j'espère y rester

Je suis un petit Belge de Namur, on est pas beaucoup...hé oui XD

J'espère que ce serveur tiendra ses promesse, il a débuté sur les chapeaux de roues en Mer 55 et çà promet pour la suite
Content d'être parmis vous ;)
 

DeletedUser36438

Guest
Toi aussi Lynchius ;)
Vous êtes super bien parti en tout cas avec les pesteux, çà va faire mal avec des gens comme vous

Bonne chance :)

PS : La musique de Linkin Park est super ;)
 

DeletedUser35845

Guest
Bonjour à tous,

tite nouvelle sur le jeu (j'ai débuté en février) mais j'apprécie vraiment l'ambiance ^^
j'ai fais plusieurs alliances mais je suis maintenant leader des Black Elites.

Ravie de vous rencontrer tous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue!!
Bonne baston, ah je te laisse je dois caler, xD
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne sais plus comment je m'appelle, j'ai 15ans et j'ai 6mois d'expérience o.o
Je vais tout défoncer :)
 
Haut