Présentation de la FOZ et son recrutement

Ticoisback

Polémarque
The Falløut Zømbies
The dead ones are coming back !

hellcome4.png




Lors des temps anciens, à l'époque où l’Égypte et ses pharaons symbolisaient toute la puissance de la civilisation, des rumeurs dangereuses circulaient à travers les déserts d'Orient. On racontait que du sable sortaient les corps des voyageurs ensevelis depuis des générations, que l'absence d'embaumement avait aigri leurs âmes, et qu'ils se vengeraient... L'appréhension des Caravanes du Sahara était bien grande lorsqu'elles traversaient ces plaines désolées. De nombreux caravaniers furent perdus, et certains corps retrouvés mutilés et déchiquetés. Pour les plus pragmatiques, c'était l’œuvre des chacals. D'autres étaient persuadés que les bêtes n'y étaient pour rien : la faute incombait aux "Âmes flétries du Désert".


Quand l'Antiquité touchait à sa fin, l'Empire de Rome était submergée par les attaques des barbares. Harçelant l'Orient et l'Occident, pour obtenir Terres et Tributs, le peuple le plus terrible était celui des Huns, mené par Attila. Ses vaillants guerriers, des cavaliers archers d'élites, ne craignaient pas les Romains. Faibles et mal organisés, leurs légions étaient décimées par le peuple Hun, qui avançait toujours plus à l'Ouest... Car ils fuyaient l'Est où avait grandi lors ancêtres, un terrible fléau les menaçant, plus dangereux que les centaines de légions d'Auguste. Dans la toundra désolée de l'Est, des cadavres pourris jusqu'à l'os, couverts de peaux décomposées, s'introduisaient la nuit dans les campements, et pouvaient alors se repaitre de la chair humaine. Les flèches ne les arrêtaient pas, et sitôt qu'un tombait, dix autres prenaient sa place. Légende forgée par les anciens ? Peur ancestrale de l'inconnu ? Probablement, mais les anciens peuples barbares peuvent parfois connaitre des choses étranges.


Les Temps touchent à leur fin. Jamais on aurai pensé que le monde du XXIIIème siècle semblerai si proches de celui décrit dans les œuvres de Science-Fiction des alentours des années 2000. Hormis au début de la vie, les morts ont toujours été plus nombreux que les vivants, quoi de plus normal que la victoire leur revienne ? Si certains résistent, terrés dans des Abris ou des villes Inaccessibles, c'est en vain, car l'Homme n'est pas au somment de l'évolution. Quelque chose le supplante, quelque chose dont les sens sont plus aiguisés, plus fins. On le devine plus qu'on ne le voit, on imagine la peur avant de la connaitre. Les Hommes du Passé avaient décrit cette sensation, nous avaient mis en garde, pourquoi alors ne pas lutter plus tôt ? Parce que c'était impossible. Des profondeurs des abysses les Morts sont de retour, et aujourd'hui... Ils sont plus forts que les vivants.


Zombie-Evolution.jpg



Les Falløut Zømbies sont une alliance à tendance guerrière, qui recrute donc uniquement des joueurs connaissant les bases du jeu et du combat. Pour que votre candidature soit sérieusement envisagée, un total des points proche de la moyenne de notre alliance est nécessaire. Le contact avec nous pourra se faire ici ou IG.



Chef d'Alliance : Ticoisback

_________________________________________________

Nous sommes une alliance axée sur le domaine militaire, nous recherchons donc principalement des guerriers terrestres et navals.
D'immenses connaissances au niveau de la maitrise militaire ne vous seront pas demandées, nous pouvons vous apprendre les ficelles du métier. Nous recherchons avant tout des joueurs extrêmement motivés avec un temps de connexion important.


N'hésitez pas à nous contacter IG pour plus d'informations.
J'espère que cette présentation vous a plu, bon jeu.
 

DeletedUser53752

Guest
Pour 2 jours d'existence tu t'es bien cassé le popotin :eek:

Bonne continuation dans ta nouvelle alliance ;)
 

Ticoisback

Polémarque
j'étais dégouté de finir comme sa mais vu que le recrutement les gens venait et repartait aussitot.. on m'a proposer un enorme projet avec les deux amis de mon alliance, donc j'ai accepté et aujourd'hui je souffle ma 7e ville
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Ticoisback

Polémarque
a oui des bons collègues, surtout pti black
smiley_emoticons_biggrin.gif


bonne question lol j'ai pas tous les joueurs en mp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Faut s'accrocher pour le recrutement, je confirme. Et être patient ;)
 

Ticoisback

Polémarque
oui mais je vois qu'aujourd'hui j'ai fais le bon choix sincèrement :) et une présentation de celle ci va etre bientot faite! :)
 
Haut