Présentation de mon alliance :Les carnages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
( L'un des fichier joint est le blason de l'alliance, l'autre, sa bannière. )

DSolG0OXlX.png


Histoire des carnages :
Dans ce monde, il y a plusieurs empires. Un, celui de Didi le brutal, a créé une sorte de guilde. Une guilde où des guerriers des quatre coins du monde pouvaient venir pour s'entraîner, devenir puissants, pratiquer la magie, tuer ou capturer des monstres, déclarer des guerres, ou encore faire alliance avec d'autres empires. Cette guilde s'appelle : les carnages.

Situation politique :
Le seigneur de l'alliance est Didi le brutal. Si je devais classer mon alliances dans un régime politique, je dirais plutôt que c'est une démocratie. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement démocratique, cliquez ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Démocratie

Objectifs précis :
Le premier objectif était de protéger un membre, - Romane -, qui n'était pas très forte. Puis je me suis fixé un autre objectif : devenir un grand, riche et puissant empire, être respecté des autres empires, etc. ( même si pour l'instant c'est pas gagné ! ;) )

Localisation de l'alliance :
Jeu : Grepolis
Monde : Epsilon
Région : Sud - Ouest
Mer ( continent ) : Si vous croyez que j'ai que ça à faire, moi ! :p

Annonce :
Les carnages cherchent des alliés ! Sûr qu'ils vous acceptent ! Envoyez moi un message, et vous êtes recruté !

Forum externe ( comme je n'ai pas les moyens de faire un site, j'ai fais un blog, mais c'est mieux que rien ) :
http://forumdescarnages.canalblog.com

PS : Maintenant, le blason de l'alliance est le même que mon avatar. L'ancien est tout pourri !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'alliance recherche des joueurs ! N'hésitez pas à me contacter !
 

DeletedUser

Guest
dsl du HS mais didi, j' tais viré sur phi.Pourquoi? Tu était trop NUL
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut