Présentation des joueurs de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Voilà, je créeais ce sujet que tout le monde se présente qu'on puisse voir un peu ce qui nous attend ahah !


________________________________________________________________________________________________________



Moi c'est Bast, noob à plein temps et employé à ce poste par Innogames ^^
Un venant de Tau, Kappa et Chi, ce sont mes mondes principaux.

Appellé aussi le Caliméro de Gythio ! :-D
 

DeletedUser25203

Guest
bonjour a tous, moi c'est martialmouth, je suis étudiant pour devenir infirmier, venant de Belgique ^^ :D

mes monde principaux sont Kappa et Tau

je suis plus qu'un noob et fier de l'être ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Karimru. top 100 defenseur sur Upsilon

je cherche une alliance, mais franchement vu que tous le monde commence a 6000 points c'est dur de distinguer les noob vis a vis les no life.

comme je suis loyal et que je préfére couler avec l'alliance plustot que de changer de cam, je préfére attendre l'alliance qui me plairat.
 

DeletedUser

Guest
martial...oust, y'a du taf sur kappa ^^
Ne te dénigre pas comme ça, voyons.....certains vont vraiment le croire ;)

Mes mondes sont êta et kappa (commencés en même temps), avec des passages sur Thêta et Tau
Joueur mixte, à l'écoute des gens et fidèle à mes compagnons d'armes 8)
 

DeletedUser23273

Guest
Grec45 joueur du monde Beta ( Empire des ombres ) Achille (los gitanos) lamia(titans agora) et maintenant sur celui ci avec mes camarade de achille
 

DeletedUser22055

Guest
coucou
moi c'est Gertrude, 8 ans
top 3987 off sur bêta avec un pseudo caché :)
 

DeletedUser31057

Guest
Je viens de voir que je suis sur ton ile unicron...
Je pense que l'on va avoir du mal si les vrais héros viennent sur ce monde.
Moi je joue sur epsilon ou je suis top 700 de tous les classements(total,défenseurs...)
Voila je suis expérimenté mais face aux monstres je suis à la ramasse et je suis plutot du genre DEF.
 

DeletedUser22055

Guest
ah ouais faudrait que tu m’apprennes à jouer, c'est bien avec les combattants à l'épée qu'on attaque non ? :rolleyes:
 

DeletedUser31057

Guest
Je pense que tu es meilleur que moi
Oui c'est avec les combattants à épées,attaque moi avec,stp
 

DeletedUser21107

Guest
Hello moi c'est Disanva mince je suis à découvert :p Tout le monde me connait alors voilà je suis grégory 19ans chômeur et gros geek!!!
 

DeletedUser

Guest
Je vous crois pas, elle a qui sur son île principale ?Que je m'y fasse inviter :p
 
Haut