Présentation des joueurs de Phi

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Eh les gens venez sur mon ils les vivis sont super (un lvl 6 six lvl 5 un lvl 2) celui lvl 2 c'est le seul que j'ai pas bien sur^^
 

DeletedUser22806

Guest
Salut à toutes et à tous,moi c'est Etan Weber,18ans.Je suis sur Mu en M44 dans l'alliance Flaque Noire,une grosse expérience déjà de ce jeux et surtout du serveur MU avec déjà plus de 326853pts et 28 villes mais une capacité de 30 et plus de 324290pts de combat.thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous, bon moi c'est Zaralbak, je suis arriver sur Phi il y a quelques jours seulement, après une longue pause.

Actuellement dans le top 40 de la mer 74, je compte juste si je peux arriver dans le top 10, voir top 5 de la mer 74.

Je passe le bonjour à tous les copains qui me connaisse. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop facile de tricher, sa sert de rien de jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Triste de voir qu'il y a toujours de la triche sur grépolis heureusement ou malheureusement pour moi je suis sur mac donc ok logiciel ne peut marcher ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Pour ma part je suis donc Riiico, je suis fondateur de l'alliance Black Empire, avec laquelle nous dominons la mer 64. Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu.


j'ai repéré depuis peu ton ally, vous avez su conquérir votre mer en gardant un bon caractère élitiste.
Vous méritez amplement votre place de 5ème sur phi
La 64 ça me paraît loin ^^ j'ai pas vraiment d'idée sur ce qu'il s'y passe mais au vu des classements off ça a l'air d'être assez tranquille et aucune ally à l'air de pouvoir vous faire de l'ombre là bas.
 

DeletedUser

Guest
Ha ca date mon message. Entre temps j'ai un peu bougé :)

J'ai essayé de faire une alliance plus élitiste encore avec un ami. On était 10 puis Oméga est sorti et il a arrêter phi du coup, je suis retournée chez Black Empire.
 

DeletedUser

Guest
Bonne décision à mon avis, actuellement sans pertes de joueurs ou conflits intermers vous êtes sur d'avoir un rythme de conquêtes soutenues en 64.

4ème place... félicitations.... visez pas la 3ème non plus ^^

edit : je viens de voir ta présentation d'alliance vous avez eu peu de guerres comme je pensais, vous avez cependant une bonne moyenne de points.

La 64 est elle apparue avant, en même temps ou après la 46 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne décision à mon avis, actuellement sans pertes de joueurs ou conflits intermers vous êtes sur d'avoir un rythme de conquêtes soutenues en 64.

4ème place... félicitations.... visez pas la 3ème non plus ^^

edit : je viens de voir ta présentation d'alliance vous avez eu peu de guerres comme je pensais, vous avez cependant une bonne moyenne de points.

La 64 est elle apparue avant, en même temps ou après la 46 ?

Pour la troisième place, on verra où le vent nous mène :)

Sinon je ne serais te dire quelle mer a vu le jour en premier, tout dépend de l'orientation que les joueurs ont pris... :)
 

DeletedUser

Guest
salut a tous a mon départ dans ce monde j'était dans the crypte of assassins qui était 30eme mondiale puis je suis partit pour aller dans veni vidi vici qui a fusionner avec les mercennaires nous avons été trahi par beaucoup de membre et nous sommes que 4 rescapés puis je suis devenu un angel of liberty avec les derniers rescapés qui a été dissoute aussi puis je me suis fait colo par black empire et oila j'attends des nouvels d'une nouvelle alliance

Ps je suis un anti empire des titans anti darkus83 et anti parsta et black empire

qui nous ont trahi
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas où on vous a trahi... Et puis se faire colo, c'est le jeu ma pauv' lucette :)
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas black empire qui nous as trahi mais des membres de notre alliance et félicitations a thejohn meme si il a eu l'aide de odin fishter ou fitsher et de titou je sais plus quoi

mais bon la colo thisisgrepolis

mais je compte bien revenir et reprendre ma ville
 

DeletedUser

Guest
Salut, je suis Persée28, 13 ans

Je suis en mer 34, chez les "Résistants d Olympie"8)
 

DeletedUser

Guest
salut clickage ^^

on oublie pas le meilleur joueur de phi :p

tu pourrais me rendre un service?
tu pourrais me mettre en contacte avec lötto, qu'il me passe son mail

j'ai 2-3 truc à lui dire
pour l'instant je suis en vacance :p
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi,
On dirait que t'as eu des souci chez les muppets, t'aurais du rester encore chez lux tenebrae :(

lötto ? connais pas, il a un autre pseudo sur phi ? ça sera avec plaisir que je te remettes en contact avec une connaissance à toi si je peux.

Le meilleur joueur de phi ? ça en fait des candidats ^^ tu parles de qui ?
 
Haut