Pré-recrutement prochain monde (Ancien système)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55725

Guest
Salut à tous,

J'ouvre désormais le pré-recrutement sur le prochain monde qui ouvrira ces portes. La seule condition est qu'il soit ancien système de conquête. :confused::rolleyes:

L'alliance est neuve, et compte devenir familial par la suite. La stratégie, les postes, ainsi que l'organisation interne reste à décider.

Pour rejoindre l'équipe, il faudra m'envoyé un message personnel incluant ces caractères ci-dessous.

-Skype ou autre logiciel vocal est obligatoire. (Merci d'inclure votre pseudo dans le message)
-Votre expérience ainsi que vos capacités à gérer un rôle / grade.
-Votre temps de jeux disponible
-Votre Présentation, hobbit etc...
-Fair-play ;)

Le pillier de l'alliance est skype, et sera mis en avant de façons a ce que TOUS membres participent ! Bon jeux d'avance à toute les ally qui feront partit de l'aventure !

"Faut pas compter sur les pactes, faut pas compter seulement sur sois, faut compter sur ces frères de bannière."
 

sjpa

Beau parleur
Ouais mdrrr... Sa m'avait soulé trop de gold (Je sais pas si les gros goldeurs sont partis je verrais bien =p)
 

DeletedUser55725

Guest
Si ils sont toujours là, mais il parte au bout de 3 semaines^^;)
 

DeletedUser55725

Guest
Ta juste à avouer que t'aime Blanche neige et sa passe :D
 

DeletedUser38392

Guest
moi je vais sur le nouveau serveur anglais :3 config de rêve x6x6 siège sans moral sans BN
 

DeletedUser33427

Guest
Le pillier de l'alliance est skype, et sera mis en avant de façons a ce que TOUS membres participent ! Bon jeux d'avance à toute les ally qui feront partit de l'aventure !

Mauvaise idée, j'ai remarqué que trop utilisé skype crée souvent des conflits entre joueurs car on y parle beaucoup et c'est donc beaucoup plus facile de s'y prendre la tête.

Je trouve que skype est beaucoup plus utile quand il est utilisé comme une extension du forum
 

sjpa

Beau parleur
Mauvaise idée, j'ai remarqué que trop utilisé skype crée souvent des conflits entre joueurs car on y parle beaucoup et c'est donc beaucoup plus facile de s'y prendre la tête.

Je trouve que skype est beaucoup plus utile quand il est utilisé comme une extension du forum
Si t'as des alliés qui ont plus de 4 ans et qui en ont terminé avec les histoires de collège, non .
 

DeletedUser45421

Guest
@Auré on devrait postuler pour voir ^^

@bibor tu vends du rêve
 

DeletedUser55725

Guest
Mauvaise idée, j'ai remarqué que trop utilisé skype crée souvent des conflits entre joueurs car on y parle beaucoup et c'est donc beaucoup plus facile de s'y prendre la tête.

Je trouve que skype est beaucoup plus utile quand il est utilisé comme une extension du forum

On verra, c'est la première fois que je vais tenté mais sa me parait bien mieux. Et pour les prises de tête suffit de pas recruter les grosses têtes :eek:

moi je vais sur le nouveau serveur anglais :3 config de rêve x6x6 siège sans moral sans BN

x6 sa pique quand même, ya les vacs ! Pas envie de me dire "il est passé ou le soleil" en octobre a la fin du monde mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
parfois tu le sais pas avant ^^

et le x6 ben y a tégée et franchement ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssss difficile de s'acclimater à plus lent...
et je bronze je t'assure ^^
 

DeletedUser55725

Guest
Yep bon du coup le sujet est pas celui-ci, j'aime bien papoter mais faut être sérieux quelques fois :D
 

DeletedUser45421

Guest
ah ben tu vois, j'étais sympa et bienveillante et tu me kick. tu me fais ça sur skype, je te pourris, c'est comme ça ^^
pan
pan
 

DeletedUser55725

Guest
Bah on va dire heureux de pas avoir donner mon skype :D
Pan pan mange mon pain
 

DeletedUser38392

Guest
@bibor tu vends du rêve

comme d'habitude
smiley_emoticons_bussi2.gif
je suis vendeur de rêve de fils en père
 

DeletedUser43378

Guest
Bibor ne vise pas octobre rassure toi. Au pire il envisage la semaine à venir.
Si Reverso fonctionne pas pour ta blague du sang sur les mains tu peux toujours demander à WSMN de traduire^^
Moi perso j irai dans un clan avec des gens ayant déjà un passé et sachant écrire français (je sais je demande beaucoup...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut