Pré-recrutement prochain monde (Ancien système)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Bibor ne vise pas octobre rassure toi. Au pire il envisage la semaine à venir.
Si Reverso fonctionne pas pour ta blague du sang sur les mains tu peux toujours demander à WSMN de traduire^^
Moi perso j irai dans un clan avec des gens ayant déjà un passé et sachant écrire français (je sais je demande beaucoup...)
j'arriverais pas à traduire elle me fait toujours trop rire :(
 

DeletedUser38392

Guest
Bibor ne vise pas octobre rassure toi. Au pire il envisage la semaine à venir.
Si Reverso fonctionne pas pour ta blague du sang sur les mains tu peux toujours demander à WSMN de traduire^^
Moi perso j irai dans un clan avec des gens ayant déjà un passé et sachant écrire français (je sais je demande beaucoup...)

mec t'es personne sur grepo arrête de parler et de me tacler sans cesse en te croyant marrant, tu fais pitié même quand tu start avec du gold et que tu joue 1 ou 2 mois d'affilée tu fais rien
 

DeletedUser45421

Guest
Rhooo bibou ^^ si on réagit comme ça c'est, dans mon cas au moins, que tes deletes soudains font mal...
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Hum... Bon je sais pas vraiment si il faut continuer la conversation étant donné que l'auteur du sujet est banni ... :p
 

DeletedUser43378

Guest
mec t'es personne sur grepo arrête de parler et de me tacler sans cesse en te croyant marrant, tu fais pitié même quand tu start avec du gold et que tu joue 1 ou 2 mois d'affilée tu fais rien
Le seul monde sur lequel j ai goldé un peu (15/20 000) c était nagidos, monde sur lequel j avais pris pas mal de retard car je ne comptais y faire qu une ville pour le gold justement.
J ai atteint mon objectif qui était d atteindre le top 10 off, avant de stopper car le mode siège c est pas fait pour moi
La dernière fois que tu as fait top 10 off hormis la première semaine pendant laquelle tu utilises les bonus X 2 ou x 4 des packs de débutants c était quand toi déjà ???
 

sjpa

Beau parleur
Le seul monde sur lequel j ai goldé un peu (15/20 000) c était nagidos, monde sur lequel j avais pris pas mal de retard car je ne comptais y faire qu une ville pour le gold justement.
J ai atteint mon objectif qui était d atteindre le top 10 off, avant de stopper car le mode siège c est pas fait pour moi
La dernière fois que tu as fait top 10 off hormis la première semaine pendant laquelle tu utilises les bonus X 2 ou x 4 des packs de débutants c était quand toi déjà ???
Pouvez vous arrêter avec vos règlements de compte ? :D
 

DeletedUser38392

Guest
Le seul monde sur lequel j ai goldé un peu (15/20 000) c était nagidos, monde sur lequel j avais pris pas mal de retard car je ne comptais y faire qu une ville pour le gold justement.
J ai atteint mon objectif qui était d atteindre le top 10 off, avant de stopper car le mode siège c est pas fait pour moi
La dernière fois que tu as fait top 10 off hormis la première semaine pendant laquelle tu utilises les bonus X 2 ou x 4 des packs de débutants c était quand toi déjà ???
moi je gold plus certes mais je fais pas du top 10 mais du top 1 avec double de PC du deuxieme mdr et bref sur rhodes tu as goldé et t'as rien fait de grandiose
je sais ce que je vaux, pas besoin que tu me clash sans cesse sur le fofo moi je te laisse tranquille
 

DeletedUser43378

Guest
Yahvé sauf erreur de ma part dans les packs de start il y en a qui donne(nt) des bonus XP (pack de guerre?)
Et sur Rhodes le gold utilisé c est celui pris sur ton dos donc du réinvestissement.
C est le monde sur lequel tu as du faire 15 jours. Nous on a tenu des semaines face à la family bang de mkllebusch et compagnie...
Bref...tu es une étoile filante sur ce jeu.
Tu entreras un jour au hall of game des meilleurs starteurs avec aldebaran et marcheur33.
 

DeletedUser19733

Guest
En effet, l'auteur de ce sujet est banni et vous partez en hors-sujet/flood. Je vais donc fermer ce sujet et vous invitez à continuer votre discussion sur un autre sujet. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut