Précision sur des troupes en soutien dans une ville fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Récemment, j'ai perdu stupidement plusieurs unités terrestres, que j'avais envoyées en soutien sur une ville fantôme pour esquiver une attaque, et que je n'avais pas eu le temps de ramener après.

Je propose donc, pour que cette erreur n'arrive pas aux courageux qui lisent l'Aide, d'intégrer cette information.

Toutes mes excuses si elle y est déjà; je pense avoir lu la totalité de l'Aide, mais pas dans l'ordre; aussi est-il possible que j'aie raté certains passages.

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
tu parles quand tes troupes meurent lors de la destruction de la ville fantôme c'est ça?
 

DeletedUser17280

Guest
tu as du avoir cette récompense non?
R%C3%A9compense_Seegraben.png
 

DeletedUser17280

Guest
c'était pour vérifier si tes troupes avaient été détruites, donc tu proposes qu'on puisse avoir un truc qui nous prévient qu'on a des troupes en soutien c'est ça?
 

DeletedUser

Guest
En effet il serait bien de prévenir les joueurs, mais bon les pertes ne sont pas non plus énormes sur ces villes, on se fait avoir une fois pas deux lol
 

DeletedUser17280

Guest
on peut aussi le faire exprés pour avoir la récompense
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Bien que ce ne soit pas très clair, je vous propose que nous fassions un point sur le fonctionnement de cette section.

La section Wiki a été mise en place afin de rédiger des articles qui pourront être intégrés au Wiki de Grepolis.fr, afin d'aider les courageux qui le lisent, comme l'a justement dit Selko.

Cependant il ne s'agit pas de la section Entraide, ni même Bogues et encore moins Détente. C'est pourquoi je vous prierai d'arrêter votre flood car cette section comme les autres est soumise au règles générales du forum.

@Selko : Merci d'avoir lancé l'idée, si vous pouviez commencer à rédiger un petit peu la façon dont vous souhaiteriez formuler cette précision et où vous souhaiteriez l'intégrer, cela nous serait d'une grande aide et ferait sûrement avancer les choses.

@abraracoursix et Atlantida : Je vous mets à tous les deux un avertissement pour flood en espérant que la prochaine fois vous apporterez une contribution intéressant à la rédaction d'un article pour le Wiki et non pour poster des questions qui doivent passer par votre messagerie privée.

Merci d'en prendre bien note et je vous remercie aussi de votre attention.

Si vous avez des questions, mon mail (nemosi@team.grepolis.fr) et ma boîte MP sont tous les deux ouverts.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bien que ce ne soit pas très clair, je vous propose que nous fassions un point sur le fonctionnement de cette section.

La section Wiki a été mise en place afin de rédiger des articles qui pourront être intégrés au Wiki de Grepolis.fr, afin d'aider les courageux qui le lisent, comme l'a justement dit Selko.

Cependant il ne s'agit pas de la section Entraide, ni même Bogues et encore moins Détente. C'est pourquoi je vous prierai d'arrêter votre flood car cette section comme les autres est soumise au règles générales du forum.

@Selko : Merci d'avoir lancé l'idée, si vous pouviez commencer à rédiger un petit peu la façon dont vous souhaiteriez formuler cette précision et où vous souhaiteriez l'intégrer, cela nous serait d'une grande aide et ferait sûrement avancer les choses.

@abraracoursix et Atlantida : Je vous mets à tous les deux un avertissement pour flood en espérant que la prochaine fois vous apporterez une contribution intéressant à la rédaction d'un article pour le Wiki et non pour poster des questions qui doivent passer par votre messagerie privée.

Merci d'en prendre bien note et je vous remercie aussi de votre attention.

Si vous avez des questions, mon mail (nemosi@team.grepolis.fr) et ma boîte MP sont tous les deux ouverts.

Cordialement,
Némosis.


Bonjour,

Je développe donc ma proposition d'ajout de nouvelles informations à l'Aide. Cette page me semble la plus appropriée; le mieux serait, je pense, de créer un second point Soutenir, expliquant les risques encourus en cas de soutien d'une ville fantôme. Par exemple: Il vous est également possible de soutenir une ville fantôme; cependant vos troupes risquent d'être tuées en étant bloquées sous les décombres. Un rapport vous informera alors des pertes.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je suis d'accord pour la page et pour la création d'un sous-titre "Soutenir" du même style que celui "Attaquer".

Je vous propose aussi de mettre un petit parapgraphe expliquant pourquoi les troupes sont tuées :

Cependant comme indiqué ci-dessus, les villes fantômes se désagrègent et tombent en ruines. Vos troupes stationnées alors dans celles-ci risquent de se retrouver ensevelies sous les décombres des bâtiments et seront donc perdues.

À la place de :

cependant vos troupes risquent d'être tuées en étant bloquées sous les décombres

En ajoutant peut-être l'intitulé du rapport en question en remplaçant le nom de la ville fantôme en question par <nom_de_la_ville_fantôme>, à la fin de votre explication, vous pourrez alors poster votre contribution sur le Wiki.

Si vous n'y avez pas de compte, je vous demander de vous en créer un avant tout modifications. Si vous avez un soucis avec l'écriture du Wiki (notamment pour le titre), n'hésitez pas à repasser par ici.

Merci à vous :)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis d'accord pour la page et pour la création d'un sous-titre "Soutenir" du même style que celui "Attaquer".

Je vous propose aussi de mettre un petit parapgraphe expliquant pourquoi les troupes sont tuées :



À la place de :



En ajoutant peut-être l'intitulé du rapport en question en remplaçant le nom de la ville fantôme en question par <nom_de_la_ville_fantôme>, à la fin de votre explication, vous pourrez alors poster votre contribution sur le Wiki.

Si vous n'y avez pas de compte, je vous demander de vous en créer un avant tout modifications. Si vous avez un soucis avec l'écriture du Wiki (notamment pour le titre), n'hésitez pas à repasser par ici.

Merci à vous :)

Cordialement,
Némosis.


Bonjour,

L'inconvénient, c'est que je ne retrouve plus le rapport que j'ai reçu. Il faudrait que quelqu'un le publie ici.

Cordialement,

 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

J'ai créé le sous-titre "Soutenir". Pour le rapport je vous propose ceci :

Un rapport vous sera envoyé avec vos pertes. Il s'affichera dans votre boîte de réception sous le titre : "Une partie de vos troupes de <nom_ville_d'origine_des_troupes> sont enterrées sous les décombres."

Voilà à vous de jouer maintenant :)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai créé le sous-titre "Soutenir". Pour le rapport je vous propose ceci :



Voilà à vous de jouer maintenant :)

Cordialement,
Némosis.


Bonjour,

J'ai effectué la modification. Dites-moi ce que vous en pensez.

Cordialement,
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

C'est parfait.

Je peux donc fermer ce sujet puisque l'article est en ligne.

Merci encore une fois de votre contribution ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut