Préférence marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Bonjour à tous,
Comme chaque année depuis trois ans maintenant, j'ai l'habitude de lancer la première suggestion de l'année, alors je viens vers vous pour vous en proposer une nouvelle. Avant toutes choses je vous souhaite évidemment une bonne année 2016 et plein de bonheur et de réussite, à la fois IG et IRL.

Pour les joueurs comme moi qui utilisent assez souvent le marché ou qui voudraient l'utiliser encore plus, on peut remarquer que faire des offres ça prends du temps, surtout quand on doit réitérer la même action sur des dizaines de villes différentes. Je vous propose que lorsque l'on ouvre l'onglet "créer une offre" dans le marché, les cases soient déjà remplies selon les préférences de chaque ville ou du moins nos préférences par joueur tout cours.

Qu'est-ce que j'entends par là exactement ? Et bien, au lieu d'arriver par défaut sur ça :


On obtienne par défaut ceci :

Dans mon exemple, si je préfère échanger des ressources avec un ratio avantageux, avec 5h30 de délais maximum. A partir de ça, il suffit de changer la ressource en fonction des ressources présentes/manquantes dans la ville.

Cela pourrait également fonctionner si on est sur un monde pour du gold :

[gpfooter][/gpfooter]

J'attends vos votes positifs avec impatience !

[highlight]Pour[/highlight] : 13 (+5)
Neutre : 0
Contre : 0

Dernière Màj compteur : post #23

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
J'ajoute mon pour, ça serait tellement plus pratique
 

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,
et bien je trouve ça, comment dire, intéressant, je ne sais pas trop si innogame le fera, mais en tout cas, je te donne un grand pour de ma part, je te rejoins quand tu dis que c'est un peu embêtant quand on dois faire et refaire la même action.

Cordialement.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour/bonsoir,

Un petit POUR de ma part également.
 

DeletedUser

Guest
Bonne année :)
J'ajoute mon pour. C'est vrai qu'un ajout de ce type pourrait être utile.
 

DeletedUser38283

Guest
Les avis ont l'air plutôt positifs pour l'instant :)
Compteur mis à jour.
 

DeletedUser38283

Guest
Up ! Beaucoup de votes ces derniers jours mais pas pour la meilleure suggestion :eek:
 

DeletedUser38283

Guest
Je mets à jour et je up, il faudrait voter si possible !
 

DeletedUser50463

Guest
Je n'utilise que rarement le marché mais j'imagine que pour ceux qui l'utilisent, ça doit être long :p Donc pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut