Prémium et Mode Vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Bonjour,
Voici ma deuxième suggestions,

Cette fois elle concerne le Mode Vacance et le Premium,

En Effet, Lorsque l'on a un compte premium actif avec le marchand ou l'administrateur ou la Prêtresse ou bien le commandant ou le capitaine (Vous aurez compris je pense) et bien si on les active 15 jours, ils se désactiveront 15 jours après quoi qu'il arrive, c'est pour cela que je souhaiterais apporter une suggestion

Je pense qu'il serait plus "Juste" de bloquer les jours de premium lorsqu'un joueur ce met en mode vacance ( Ce qui n'est PAS le cas les jours se consument de facon normale) tout en enlevant 48 h ( Le temps de l'activation du Mode Vacance)

Pourquoi?

Selon moi le compte prémium est fait pour être utilisé, or si quelqu'un est en mode vacance, on ne peut pas l'attaquer, il ne peut pas produire de ressources (divines ou marchandes) il ne peut pas gérer ses villes, enfin il ne peut pas profiter des avantages du compte premium

J'éspère avoir été assez clair

Idée principale: Bloquer le décompte de jours de l'administrateur, Marchand, Pretresse, Commandant, Capitaine pendant la durée du mode vacance pour récupérer ces jours au retour de vacance


Pour: 47

Je rajoute mon Pour

Contre:

Raisons du contre:

On peut prévoir son mode Vacance

Neutre: 1

Merci de votre attention :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
quooooooiiiiiiiiiiii:eek:
c,est pas déjà comme ca non mais
pourquoi alors les ressource elle s'arrête
les développement en cours aussi mais pas le premium t'es sérieux là o.o
je suis tout a fait pour ta suggestion ;)
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Bonjour zebulonloic

Si tu actives le compte Prémium, il restera activé pour la période et la durée prévue (nombre de jours avant prolongation) .

Si tu dois partir sous peu, il vaut malgré tout mieux décocher la case de la prolongation automatique, par mesure de sécurité, de cette manière tu seras certain qu'il ne se réactivera pas et tu pourras profiter tranquillement de tes vacances :)

:)

Voila ce que j'ai lu, du coup j'ai pensé a faire cette suggestion
 

DeletedUser12722

Guest
Je vois que personne confirme le fait qu'on perd ses jours de premium en MV ?


Si c'est vrai , je suis pour ..
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je suis également POUR cette suggestion ( c'est rare quand je suis pour :p)
Cela serais mieux pour ceux qui achète de l'or.

A.​
 

DeletedUser

Guest
#9

moi aussi je suis pour ceci car moi j’achète de l'or >_<
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement POUR à 10000000% car ça m'est arrivé mais je pensais que l'erreur venait de moi... en fait non je me suis fait pompé :s encore une fois POUR! ^^
 

DeletedUser

Guest
Voila ce que j'ai lu, du coup j'ai pensé a faire cette suggestion

Bonjour lolman9 :)

Tant qu'à faire, tu aurais du mettre également la question à laquelle s'adressait ma réponse :

bonjour, èceque si on active le marchand (avec le conte premium) et on se met en mode vacance après, le premium se met en veille ou défile encore (car je vais aller en vacance et je voudrait pas payer pour rien)

Bonjour zebulonloic

Si tu actives le compte Prémium, il restera activé pour la période et la durée prévue (nombre de jours avant prolongation) .

Si tu dois partir sous peu, il vaut malgré tout mieux décocher la case de la prolongation automatique, par mesure de sécurité, de cette manière tu seras certain qu'il ne se réactivera pas et tu pourras profiter tranquillement de tes vacances :)

:)


Généralement, on connait la date de ses vacances, à moins de partir à l'improviste, et il n'est pas difficile, sachant que si on active le marchand et qu'on se met de suite en MV, forcément, il défilera durant les 14 jours d'activation. C'est à charge pour vous, de ne pas activer cette option juste avant de partir. Une fois le MV activé, et par mesure de sécurité, j'ai conseillé de ne pas cocher la case de prolongation automatique , tout comme par mesure de sécurité on ne laisse pas couler les robinets de la salle de bain et on coupe le gaz, si l'on ne souhaite pas voir la maison sous eau ou déclencher un incendie.

Il est très facile de montrer une réponse en dehors de son contexte. Le compte Prémium sera également en mode vacances, si vous savez le gérer comme dit la loi " en bon père de famille" ... et ne pas activer une option pour une durée de 14 jours, quand on sait pertinement qu'on ne sera pas là ....

Je doute sincèrement que les assurances prendrons la reconstruction de votre maison si vous êtes partis en laissant couler les robinets et le gaz allumé.

J'espère que c'est clair ;-)

 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Après avoir lu les messages, pour avoir aussi vécu cette situation du premium qui se consomme quand on est en mode vacance, je vote pour cette suggestion. Même si en effet comme dit par bonniejaja nous pouvons toujours prévoir les vacances, mais si c'est malheureusement pour un départ en urgence nous ne pouvons pas prévoir ces évènements.
 
Dernière édition:

DeletedUser6373

Guest
ha oui et tu fais quoi quand le 14jours fini 2 semaine avant tes vacance tu ne l'active pas pendant 2 de jeu?????
non vous allez faire perdre de l'argent a inno si tu joue comme ca
ou bien tu préfère peut-être que l'on choisi nos vacance en fonction
du premium ?????allo

c'est aps bien compliqué selon si il son capable de faire arrêter
les faveur et la production de ressources il sont capable d'arrêter
les jour premium aussi

je répète que je suis pour
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Bonjour lolman9 :)

Tant qu'à faire, tu aurais du mettre également la question à laquelle s'adressait ma réponse :






Généralement, on connait la date de ses vacances, à moins de partir à l'improviste, et il n'est pas difficile, sachant que si on active le marchand et qu'on se met de suite en MV, forcément, il défilera durant les 14 jours d'activation. C'est à charge pour vous, de ne pas activer cette option juste avant de partir. Une fois le MV activé, et par mesure de sécurité, j'ai conseillé de ne pas cocher la case de prolongation automatique , tout comme par mesure de sécurité on ne laisse pas couler les robinets de la salle de bain et on coupe le gaz, si l'on ne souhaite pas voir la maison sous eau ou déclencher un incendie.

Il est très facile de montrer une réponse en dehors de son contexte. Le compte Prémium sera également en mode vacances, si vous savez le gérer comme dit la loi " en bon père de famille" ... et ne pas activer une option pour une durée de 14 jours, quand on sait pertinement qu'on ne sera pas là ....

Je doute sincèrement que les assurances prendrons la reconstruction de votre maison si vous êtes partis en laissant couler les robinets et le gaz allumé.

J'espère que c'est clair ;-)


Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je ne pense que quand tu allumes le gaz, tu ne dois pas attendre 1 mois avant qu'il se finisse, tu le fais juste avant de partir en vacance, car certains ont encore Un mois (Voir plus) d'administrateur et durant ce moi ils ont un probleme (Familliale, Professionnel) qui les obligent à ce mettre en Mode Vacances pendant une semaine et la ils perdront 7 jours d'administrateur sans l'avoir utilisé une seule fois pendant ce mode Vacance thisisgrepolis
 

DeletedUser11750

Guest
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je ne pense que quand tu allumes le gaz, tu ne dois pas attendre 1 mois avant qu'il se finisse, tu le fais juste avant de partir en vacance, car certains ont encore Un mois (Voir plus) d'administrateur et durant ce moi ils ont un probleme (Familliale, Professionnel) qui les obligent à ce mettre en Mode Vacances pendant une semaine et la ils perdront 7 jours d'administrateur sans l'avoir utilisé une seule fois pendant ce mode Vacance thisisgrepolis

Ah ah! Bien joué le contre. C'est tout à fait réelle pour pour pour!
 

DeletedUser

Guest







Généralement, on connait la date de ses vacances, à moins de partir à l'improviste, et il n'est pas difficile, sachant que si on active le marchand et qu'on se met de suite en MV, forcément, il défilera durant les 14 jours d'activation. C'est à charge pour vous, de ne pas activer cette option juste avant de partir. Une fois le MV activé, et par mesure de sécurité, j'ai conseillé de ne pas cocher la case de prolongation automatique , tout comme par mesure de sécurité on ne laisse pas couler les robinets de la salle de bain et on coupe le gaz, si l'on ne souhaite pas voir la maison sous eau ou déclencher un incendie.

Il est très facile de montrer une réponse en dehors de son contexte. Le compte Prémium sera également en mode vacances, si vous savez le gérer comme dit la loi " en bon père de famille" ... et ne pas activer une option pour une durée de 14 jours, quand on sait pertinement qu'on ne sera pas là ....

Je doute sincèrement que les assurances prendrons la reconstruction de votre maison si vous êtes partis en laissant couler les robinets et le gaz allumé.

J'espère que c'est clair ;-)


Juste un point ou je ne suis pas d'accord, je sais depuis 4 mois la date de mes vacances, donc si je me fie a ta réponse je dois m'arranger pour activer mon premium en tranche de 14 jours afin que cela arrive exactement a la date de mes vacances??? Hélas c'est pas toujours possible, je fais quoi alors, si je me fie a ton raisonnement je suis mieux de ne pas dépenser? Le but d'une société n'est il pas justement de faire plus de vente? Sachant que les ressources et les ordre de construction sont arreté pendant le mode vacances je suis convaincu qu'il serait très simple pour vous de désactiver le premium lors du passage en mode vacances... Ou a moins que ce soit fait volontairement...o.o
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut