*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petites Batailles du dimanche

Suite à une colo posée, à 6h01 du matin, sur Xar33, le lion sort de sa tanières. Ca sent le dimanche agité.

capture1re.png


capture2df.png


capture3tz.png


capture4ml.png


capture5xq.png


capture6m.png


capture7cm.png


capture8p.png


capture9m.png


capture10f.png


capture11a.png


capture12x.png


capture13v.png


capture14z.png


capturepvs.png


Pertes **SETE** : 6160 Combattants Epées, 5094 Archers, 1110 Hoplites et 590 Chars.

Pertes Phoenix : 273 Manticores, 8289 Frondeurs, 1711 Hoplites et 486 Harpies.

Un grand bravo à Xar33 qui n'a rien laché, qui s'est battu comme un vrai lion.

Un grand merci a mon alliance (Aranéa, Gallocchio, Soldat Morales, Jolataree, Snake, et tout les autres qui ont aidés).


Belles batailles pour un dimanche qui se sont deroulées dans le fair play, même par message. Bravo Xar! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué Xar,

t'as bien raison, meme philosophie que nous, la chance, c'est pour les faibles :p
 

DeletedUser

Guest
Beau RC et un grand bravo à xar33 pour son heroisme et sa determination!! :)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à Ice88100 (et les membres de l'alliance **SETE**), tres belle defense :)


Belle determination de Xar33, il a pas laché sa ville comme ca.

Tres belle bataille comme on aime les voir ;)
 

jolataree

Polémarque
bonsoir tout le monde alors voila je vais mettre quelques rapports mais je vous averti d'avance je n'en mettrais que quelque uns
messieurs et mesdames phoenix si vous souhaitez en ajouter d'autres ne vous en priver pas

http://img137.imageshack.us/img137/7011/jo1p.png

http://img819.imageshack.us/img819/8373/jo2un.png


http://img845.imageshack.us/img845/572/jo3s.png

http://img809.imageshack.us/img809/2645/jo5.png

http://img696.imageshack.us/img696/3305/jo6.png




je sais il y en as peu mais je n'ai pas du tout eu le courage de tout mettre

au total 152 attaques reçue sur trois de mes villes en 1 journée

récapitulatif des pertes
phoenix
9766 bf
178 trières
101 harpies
219 manticores
1469 frondeurs
561hoplites
31 chars

sete
8048 bibi
26 pégases
544 épès
892 hoplites
578 archers
138 chars



se fut une belle bataille même si je n'ai fait que subir jamais je n'avais reçu autant d'attaque en une seule journée

mais le résultat de cette journée est pour moi plus que satisfaisant
même si elle fut stressante

419 marches triomphale

merci a fizz et buzz4 pour leur fair play
en mp
a bientôt pour de nouvelle aventures

si vous souhaitez rajouter des rapports je vous en prie faite le
 
Dernière édition:

jolataree

Polémarque
je voudrais aussi ajouter merci au miens pour toute l'aide qu'ils m'ont apporter
et merci aussi a nos allier pour l'aide qu'il m'ont aussi apporter
 

DeletedUser

Guest
bravo mamie

bien joué mamie ;) y a de la marche la thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bravo l'artiste !

Je dois l'avouer que de beaux rapports ! Félicitations ! Tu as dû te faire un bon paquet de pc !
 

DeletedUser12341

Guest
Je dois l'avouer que de beaux rapports ! Félicitations ! Tu as dû te faire un bon paquet de pc !

Elle l'a écrit plus haut, 419 marches...

Bravo jo et continuez les gars notre jo à encore besoin de pc
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est pas vous qui aller venir les chercher ;)
 

DeletedUser12341

Guest
C'est sur que c'est pas vous qui aller venir les chercher ;)

Tu as raison, on ne sait pas monter ce genre d'opé sur vous et on vous remercie (surtout jo) pour ces 419 marches en attendant la prochaine.
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas besoin de tes remerciement , et oui , tout a fait comme tu le dis si bien vous ne savez pas monter se genre d'op , ne vous énervez pas , je ne fais que reprendre les phrases de gallocchio... :)

Sur ce , je vais éviter de répondre a tes interventions ;)

Sa lui permettra de nous prendre des villes ses pc 8)
 

DeletedUser12341

Guest
Nous n'avons pas besoin de tes remerciement , et oui , tout a fait comme tu le dis si bien vous ne savez pas monter se genre d'op , ne vous énervez pas , je ne fais que reprendre les phrases de gallocchio... :)

Sur ce , je vais éviter de répondre a tes interventions ;)

Sa lui permettra de nous prendre des villes ses pc 8)

Ceci dit avant de critiquer jo qui elle prend des villes à l'ennemi, ont attend de te voir à l’œuvre et de nous prendre une ville car sur les villes fantômes et les recyclages tu as fais largement tes preuves pour le reste on est Sceptique.

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/127120/colonizations?page=0
 

DeletedUser

Guest
Maintenant je critique Jo ...

Mais tes vraiment le roi des bouffon toi alors...
Arrêter de transformer toute mes phrase s'il te plait...

Ah mais j'assume complétement que je recycle , avec tout les arrêts de jeu , nous n'avons pas beaucoup de choix ;)

Une question , tu les as eu comment tes 114 villes , car vu ton nombre de pc , sa ne doit pas être sa... ;) tu dois êtres un fan de l'or ;)

Excuse moi mais prendre des villes a un joueur a 150.000 points , je vois pas trop la différence entre prendre des villes fantôme LOOL

Bref , je n'ai JAMAIS reçu une attaque de la part des SETE et pourtant , vous savez ou sont mes villes Bf , j'ai des villes a 5h de bf de vous donc je ne vois pas pourquoi vous ne venez pas , avez vous peur?

Je n'ai plus rien a prouvé surtout a des joueurs dans ton genre , sache le juste :D
 

DeletedUser12341

Guest
Maintenant je critique Jo ...

Mais tes vraiment le roi des bouffon toi alors...
Arrêter de transformer toute mes phrase s'il te plait...

Ah mais j'assume complétement que je recycle , avec tout les arrêts de jeu , nous n'avons pas beaucoup de choix ;)

Une question , tu les as eu comment tes 114 villes , car vu ton nombre de pc , sa ne doit pas être sa... ;) tu dois êtres un fan de l'or ;)

Excuse moi mais prendre des villes a un joueur a 150.000 points , je vois pas trop la différence entre prendre des villes fantôme LOOL

Bref , je n'ai JAMAIS reçu une attaque de la part des SETE et pourtant , vous savez ou sont mes villes Bf , j'ai des villes a 5h de bf de vous donc je ne vois pas pourquoi vous ne venez pas , avez vous peur?

Je n'ai plus rien a prouvé surtout a des joueurs dans ton genre , sache le juste :D

le "warrior" s’énerve... quand tu prendras une ville à un joueur à 150 000 pts tu verras la différence avec une ville fantôme, mais attention commence par plus petit on ne sait jamais.

Pour mes pc tkt, je recycle aussi mais j'attaque pour prendre une ville pas pour faire des pc à la mode "gland" comme tu l'as fais sur les villes de jo.
C'est vrai qu'attaquer des villes fantômes tu fais des pc, on sait comment tu as fais les tiens en voyant tes stats...
Le "bouffon" te salut "warrior"
 

DeletedUser

Guest
Donc maintenant il y a le mode gland pour prendre des pc et le mode ??

Ah oui , la différence c'est qui peut te lancer un sort et te casser ton bateau de colo ...

Oui je comprends que c'est beaucoup plus difficile :)

Toi même tu l'as dis , j'attaque jo pour me faire des pc donc arrête de te contredire :D

Bonne aprem



Signée ton Warrior 8)
 
Haut