*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser16146

Guest
enfin 4 de perdu heu bah plein de colo =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dur réalité ...

oula 15.6 de ratio pour SETE :p

Dur retour a la réalité ;)

Un sentiment d'amertume ?!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui , nous perdons pas mal de ville isolé , j'attends avec impatiente que l'un de vous viennent skouater sur l'une de mes villes histoire de déchainé mes troupes ;)


Sur ce , je serais retour bientôt , j'espere que vous aurez progressez près de chez moi :D
 

DeletedUser

Guest
sympa

alors ice !! J'aimerais bien voir les statistiques pour nous aussi !! ^^ stp
et tjrs aussi provocateur fizzz il suffit d'en parler :) :p
 

DeletedUser

Guest
Par contres nos villes isolées a nous nous appartiennent toujours

bizarre bizarre sa marche que dans 1 sens :p
 

DeletedUser

Guest
Ils sont pratiquement tous refait jolataree , me manque plus qu'une petite cible , et pourquoi pas toi? xD

Quoi que non , la dernière fois que je t'ai attaquer , gallocchio m'a traité de gland :eek::eek:

On en reparle dans quelque temps Mehdi ;)

Tant que vous avancez , sa m'arrange ...8)
 

DeletedUser22687

Guest
hum ... la différence du nombre de joueur de chaque équipe est évidement à prendre en conséquence . Inutile de comparer vos colo au notre. Fizz je pense que je vais m'approcher de toi j'ai envie de voir si les grandes bouche sètoise savent joué.
 

DeletedUser

Guest
Oh oui Nicky , je demande que sa :D

Contacte moi si tu veux un petit nid douiller en mer 54 ;)



Les temps se font long Mehdi?
Tu peux raccourcir sa je penses ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour faire un point sur cette guerre je mets les colonisations de nos deux alliances si j'aurais mal compter c'est possible que j'ai en est oublié une ou deux si quelqu'un voit une erreur qu'il le dise.

Début du conflit avec Chimaeria


Colonisations Sete : 15

Colonisations Chimaeria :4


Depuis le début du conflit avec Phoenix

Colonisations Phoenix : 3

Colonisations Sete : 47


c'est que le début d'une belle guerre on verra sur la distance vu que le conflit est encore tout frais . thisisgrepolis

Que 3 ! Je croyais qu'il y'en aurait eu beaucoup plus vu tout ce que disent les Phoenix ! Eh ben je me suis trompé sur la marchandise :eek: ! Bravo les SETE !
 

DeletedUser

Guest
Attia , sil te plait ne critique pas sa me fait mal aux fesses surtout venant d'un joueur comme toi !!!

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/335312

Mais s'il te plait , c'est quoi ses stats?
Tu te permet de critiquer mais toi aussi , nous t'attendons sur un autre front ...

Nous sommes en guerre notre alliance et la tienne donc vient donc nous prendre une petite ville...

Enfin faudrait que tu sortes tes troupes off car elles ont l'air bien caché :)

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/335312/history


Donc voila , merci a tout ce qui critique de bien réfléchir avant de le faire surtout quand vous n'êtes pas aussi clean que vous pensez l'être :)
 

DeletedUser

Guest
Attia , sil te plait ne critique pas sa me fait mal aux fesses surtout venant d'un joueur comme toi !!!

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/335312

Mais s'il te plait , c'est quoi ses stats?
Tu te permet de critiquer mais toi aussi , nous t'attendons sur un autre front ...

Nous sommes en guerre notre alliance et la tienne donc vient donc nous prendre une petite ville...

Enfin faudrait que tu sortes tes troupes off car elles ont l'air bien caché :)

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/335312/history


Donc voila , merci a tout ce qui critique de bien réfléchir avant de le faire surtout quand vous n'êtes pas aussi clean que vous pensez l'être :)

Excuse moi mais les ennemies que j'avais dans les environs qui faisait parti de votre alliance se sont enfuis, teladi, kanabiche, VYCUS78 désolé mais si je ne conquis plus aucune ville pour l'instant c'est que j'ai plus aucun ennemie, je n'ai plus d'ennemi dans les 6 heures à la ronde donc impossible de conquérir :D ...
 

DeletedUser

Guest
LOOL la blague , enfuit a cause de toi non?

Tu dois faire très peur Attia...

Euh !!!

A part Teladi , tu sort d'ou les deux autres?
Tu vois , arrête tes mytho depuis quand ils faisait parti des Phoenix?

N'essaye pas de t'attribuer une gloire qui n'est pas la tienne ;)
 

DeletedUser

Guest
LOOL la blague , enfuit a cause de toi non?

Tu dois faire très peur Attia...

Euh !!!

A part Teladi , tu sort d'ou les deux autres?
Tu vois , arrête tes mytho depuis quand ils faisait parti des Phoenix?

N'essaye pas de t'attribuer une gloire qui n'est pas la tienne ;)

Non ils ne se sont pas enfui à cause de moi seulement mais à cause de l'ensemble des attaques qu'ils ont reçu des membres de L EMPIRE dont moi mais pas que :D.

Kanabiche et son ami ça te dis rien ? Ils n'étaient pas de Elite Academy ? Une alliance qui a formé Phoenix ? Si ;)
 

DeletedUser

Guest
Et ?
Tu les as attaquer il y a 4 ans?

J'ai regarder grepostats et aucune activité de ta part depuis plus d'un mois ...

Non , nous nous sommes débarrasser de pas mal de bras casser comme eux donc je ne les connais pas...

Tu penses que je connais tout Delta?
Et surtout tu penses que je connais des joueurs comme eux?

Dans ta phrase tu parle pas D'elite academy , tu dis bien Excuse moi mais les ennemies que j'avais dans les environs qui faisait parti de votre alliance se sont enfuis

Donc rectifie tes paroles si tu veux que je comprenne ce que tu dis.

L'élite academy ou Chimaeria , c'est du passé , maintenant c'est phoenix..

Car si tu veux parler d'alliance passé , y'a no problème ;)
 

DeletedUser

Guest
Et ?
Tu les as attaquer il y a 4 ans?

J'ai regarder grepostats et aucune activité de ta part depuis plus d'un mois ...

Non , nous nous sommes débarrasser de pas mal de bras casser comme eux donc je ne les connais pas...

Tu penses que je connais tout Delta?
Et surtout tu penses que je connais des joueurs comme eux?

Dans ta phrase tu parle pas D'elite academy , tu dis bien Excuse moi mais les ennemies que j'avais dans les environs qui faisait parti de votre alliance se sont enfuis

Donc rectifie tes paroles si tu veux que je comprenne ce que tu dis.

L'élite academy ou Chimaeria , c'est du passé , maintenant c'est phoenix..

Car si tu veux parler d'alliance passé , y'a no problème ;)

Oh je suis toujours actif ;) J'ai plusieurs villes en réserve dont une en moins aujourd'hui ;) Oui désolé je me suis donc d'une certaine façon mal exprimer ;) Ou pas car ils étaient destinés à être des phoenix

Oh c'est normal que tu ne connais pas tous le monde sur delta c'est même impossible, plus de 15 000 joueurs ... Mais un chef ou un membre d'une alliance ne doit-il pas connaitre ses membres de sa propre alliance ???

Enfin bon c'est un peu hors sujet pour ce qui est de la guerre SETE/Phoenix enfin bon on verra au final qui a eu raison et qui a eu tord et qui sont les perdants si il y en aura car les plans de Delta changeront vers Décembre à cause d'un évènement majeur : peut-être que delta sera mise à jour en 2.0, la décision sera prise cette hiver.
 

DeletedUser

Guest
Mais un chef ou un membre d'une alliance ne doit-il pas connaitre ses membres de sa propre alliance ???

Je ne vois pas ou est le rapport?
 
Haut