*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme certains ont pu le constater dans la rubrique TOP20 de la taverne ou l'alcool aidant les esprits se sont échauffés, un conflit vient de naitre.

*Préparation* étant en cours de constitution mais le conflit ayant déjà débuté, les forces en présence au 01/09/2011 sont les suivantes :

Sete 83 joueurs 4.663 villes
Eveil 51 joueurs 3.443 villes
Origine 54 joueurs 2.604 villes
l empire 55 joueurs 1.682 villes
Ordre impérial 38 joueurs 2.285 villes
wing imperiale 59 joueurs 896 villes
renaissance. 8 joueurs 455 villes

voilà pour les méchants : 348 joueurs 16.028 villes

kill em all 12 joueurs 598 villes
preparation 81 joueurs 5.601 villes
je me souviens 55 joueurs 1.250 villes
je me souvenais 54 joueurs 604 villes

voilà pour les gentils : 202 joueurs 8.053 villes


Commentaires : j'ai transmis ces données hier à néo73, elles sont donc sujettes à ajustement si nécessaire.
Sur le principe on peut faire un point 1x/semaine sur le nb de villes colonisées par les 2 blocs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13608

Guest
bonsoirs a tous de beau rapport offert par *Préparation* versus **SETE**

un soir d'été avec mon ami fizz nous décidâmes de tenter une colo sur une ville à néo sans savoir la journée qu'elle ferait vivre à la mer 54


Et voilas une journée bien remplie environs 25000bibi a la fin de la colo 740 manti envoyer je compte pas les harpie la barre est placer haute
je tiens à remercier tous les joueurs qui mon aider a avoir cette ville tous n'étaient pas là ou trop loin Lol
et je félicite aussi les sete qui ont montré de belles choses aujourd'hui
Pour clor je vous passe une copie d'un mp envoyer par néo comme j'aime en recevoir et qui merite d'être lut par tous pour sont fair-play
vous souhaitant une bonne nuit
buzz

neo73 le 02/09/11 à 19:25
Salut buzz
Bien joué pour la colo, il faut le dire je reste admiratif de toute les soutiens que tu reçois.
Sur le coup je n'ai pu être présent avant et lorsque tu as posé ta colo. Mais la prochaine je me démerderai pour bien être présent et faire en sorte que tu ne passe pas ;)
C'est de bonne guerre donc encore une fois félicitation a toi et ceux qui sont avec toi :)
Bonne soirée
neo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà le ton que devrait prendre la guerre :)

belles batailles et fair play !
 

DeletedUser

Guest
c'est clair grosses mobilisation pour un jour de semaines très belle bataille 8)
 

DeletedUser

Guest
Sujet non valide, je demande à un modérateur d'intervenir !!!
Il y a des règles à respecter me semble t-il et ici les SETES sont désavatangés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sujet non valide, je demande à un modérateur d'intervenir !!!
Il y a des règles à respecter me semble t-il et ici les SETES sont désavatangés.

il y a une partie commentaires et une partie rapport , merci de poster au bonne endroit =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol Fizz bien joué sur ce coup là :p

J'ai préféré faire mon commentaire sur ce sujet car sa me semblait vital ^^ vu que vous avez un opérateur et un modérateur dans vos rangs je pense que vous devez connaitre certaines régles or ici je constate qu'elles sont pas appliquées...
 

DeletedUser

Guest
il y a une partie commentaires et une partie rapport , merci de poster au bonne endroit =)

Fizz endroit est de genre masculin...bonne de genre féminin donc je pense qu'un truc cloche :p

Sa concerne le post de Buzz le non respect des régles ;) Je te laisse un peu chercher Fizzou ^^
 

DeletedUser

Guest
Fizz endroit est de genre masculin...bonne de genre féminin donc je pense qu'un truc cloche :p

Sa concerne le post de Buzz le non respect des régles ;) Je te laisse un peu chercher Fizzou ^^

J'écris comme je parles , le plus important , c'est que tu arrives a savoir ou je veux en venir =)

Si tu t'arrêtes sur un bon ou bonne , c'est vraiment pour me taquine :) :p

Si tu veux reprendre les fautes de tout le monde , tu n'as pas fini x)

Cela vous dérange tant que cela le nom des villes?
Avez vous autant d'ennemis que nous? :D

Bref , je vous invite a continuer la conversation sur l'autre sujet , Buzz a passer du temps a poster ses rapports et un minimum de respect envers son taf ne serait pas de refus ;)
 

DeletedUser13608

Guest
Fizz endroit est de genre masculin...bonne de genre féminin donc je pense qu'un truc cloche :p

Sa concerne le post de Buzz le non respect des régles ;) Je te laisse un peu chercher Fizzou ^^

vu que j ai pas envie de refaire tu auras juste mes commentaire
 

DeletedUser

Guest
J'écris comme je parles , le plus important , c'est que tu arrives a savoir ou je veux en venir =)

Si tu t'arrêtes sur un bon ou bonne , c'est vraiment pour me taquine :) :p

Si tu veux reprendre les fautes de tout le monde , tu n'as pas fini x)

Cela vous dérange tant que cela le nom des villes?
Avez vous autant d'ennemis que nous? :D

Bref , je vous invite a continuer la conversation sur l'autre sujet , Buzz a passer du temps a poster ses rapports et un minimum de respect envers son taf ne serait pas de refus ;)

Oui c'est totalement pour te taquiner, je me permet de le faire avec toi me demande pas pk :p

Fizz c'est le réglement de cacher de noms des villes c'est pas moi qui à décider de cette règle ^^ et de tte façon son post ne serait pas resté longtemps sur le forum...patoche aurait pu vous le confirmer ;)
 

DeletedUser

Guest
Certes , mais c'est le taff du modo pas du joueur de faire ses réflexion ;)


Comme vous l'avez tant indiquer , nous avons un super opérateur et un modérateur dans nos rangs :)
 

DeletedUser

Guest
en faites c'est pour que personne ne puissent noter les spécificité des villes a mon avis c'est surtout pour les bf ce qui avantagerait le camp adverse
 

DeletedUser

Guest
en faites c'est pour que personne ne puissent noter les spécificité des villes a mon avis c'est surtout pour les bf ce qui avantagerait le camp adverse



Nous pouvons tout a fait marqué ses villes dans notre forum donc qu'elle soient afficher ici ou pas , cela ne changera rien... :)

Tant pis , j'espère que vous posterez vos rapports la prochaine "grosse bataille du jour" :)
 

DeletedUser

Guest
oui je suis d'accord avec toi même si je pensait pas dire ça un jour c'est des règles bidons comme parmis tant d'autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai fait cette remarque car le modérateur de l'époque qui est toujours le même m'avait remonter les bretelles pour une de mes belles batailles le temps ou j'étais un bon joueur ;)
Moi même je trouve cette règle inutile ^^

PS : Ice je ne ferais pas de remarque sur l'orthographe même si sa me fait mal aux yeux :p
M'envoie pas un message comme hier soir pour me remercier de la remarque, bizarrement celui ci n'avait pas de faute...Ice le poète des temps modernes ;)
 

DeletedUser21537

Guest
bonjour a tous!
Je tiens a préciser que cela doit rester de bonne guerre, il est inutile de faire intervenir les modérateurs. Svp ne commencez pas a vous chamailler pour n'importe quoi.
Cette bataille fut il faut le dire une belle bataille quoi que perdue d'avance vu les soutiens qui arrivaient, mais il nous aurait fallu intervenir plus tôt dans cette prise de ville, malheureusement les circonstances n'ont pas joué en ma faveur et j'en suis bien désolé... La prochaine fois comme je l'ai dis je tacherais au moins d’être présent et donner à notre adversaire plus de fil a retordre ;)
En tout cas bien joué :)
Bonne journée
neo
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de ne pas commenter ici. Ce sujet est fait uniquement pour les Rapports de Combats.

En outre, la publication des villes sont autorisés et donc on peut les laisser visible.
 
Haut