*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser7511

Guest
rapport de combats didou.04.7/VS/janjanbah

64943052.png

28421935.png

53417503.png

55747383.png

10328093.png

25167857.png

74198742.png

73075666.png

25264534.png

d10v.png

d11d.png

d12a.png

d13g.png

d14j.png

d15e.png

d16g.png

d17j.png

d18m.png

d19.png

d20r.png

d21.png

d22.png

d23r.png

d24.png

d25.png

d26h.png

d27.png

d28.png

d29n.png



8177 bf de perdut pour phoenix
4764 bibis perdut pour nous


89564 PC soit un total de 298 marches

je tiens a remercier alex legrand et ice88100 pour leur soutien apporter ainsi que se qui ont participer en sort

et une tres belle mobilisation coté phoenix,ca c'est pas jouée a grand chose
 

DeletedUser

Guest
Félicitation Didou pour cette belle bataille et c'est normal que je t'aide toi même si j'ai hésité à le faire je pense que tu sais pourquoi...

Je pense aussi que janjan a fait une erreur qui lui coute beaucoup de BF et une cité car tu avais réellement ta chance pour garder ta cité au vu de la faible mobilisation sétoise.
 

DeletedUser

Guest
bravo didou 8) bien joué comme d'hab les Phoenix toujours autant de bf :eek: belle bataille
 

DeletedUser7511

Guest
oui impressionnant les bf qu'il ont deployer et c'était vraiment chaud,il fallait tout pour tenir le siége
 

DeletedUser

Guest
oui. il est conscient de l'erreur faite ...
et il s'en veut assez pour ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Félicitation Didou pour cette belle bataille et c'est normal que je t'aide toi même si j'ai hésité à le faire je pense que tu sais pourquoi...

Je pense aussi que janjan a fait une erreur qui lui coute beaucoup de BF et une cité car tu avais réellement ta chance pour garder ta cité au vu de la faible mobilisation sétoise.

Je sais que j'ai fait une grosse erreur : vu les temps de trajet, j'aurais du attendre le petit matin pour une partie de ma flotte qui ainsi n'aurait pas pris le bonus de nuit.

Une erreur qui me coûte chère !!
 

DeletedUser

Guest
Très belle bataille Didou, bien jouer à toi et aussi à Alex et à Ice qui d'après ce que j'ai entendu on été les rares joueurs à t'avoir soutenu ;)
 

DeletedUser7511

Guest
merci micka

pour toi janjanbah c'est vrai que les attaques en bonus de nuit te coute cher,mais ca ce joue a presque rien il vous manquer deux off naval et le siége était pas sur de tenir,surtout que les bf a myrisis sur certaine attaque on taper fort
 

DeletedUser

Guest
c'est clair des fois tu agit par la précipitation sans trop réfléchir ça arrive ;)
 

jolataree

Polémarque
bon et bien voila après 5 ou 6 tentatives infructueuse >_< j'ai enfin réussi a prendre une ville a un grand joueur phoenix

bon je vais surement le payer mais que se fut bon quand j'ai enfin vu mon colo se poser et resté dessus pas comme les autres fois il tu me l'avais systématiquement casser dans la seconde qui suivais sa pose et encore quand il se posait

bravo buzz superbe ville ;)

merci [player]-HiK-[/player] pour ton aide
 
Dernière édition:

jolataree

Polémarque
j'ai eu un énorme coup de chance 1 attaque le colo dans la même seconde sinon sa passais pas
comme d'habitude il m'avais fait un retour de troupes

:s:s:s:s
 

DeletedUser

Guest
philosophe chama c'est vrai plus le combat est dure plus la victoire est belle
 

jolataree

Polémarque
hé oui je confirme
tu as tout a fait raison chamallow la victoire a été longue a venir et très dure a obtenir
 
Haut