*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme certains ont pu le constater dans la rubrique TOP20 de la taverne ou l'alcool aidant les esprits se sont échauffés, un conflit vient de naitre.
Merci de ne plus polluer la rubrique Top20 mais de déverser votre fiel ici..;)


*Préparation* étant en cours de constitution mais le conflit ayant déjà débuté, les forces en présence au 01/09/2011 sont les suivantes :

Sete 83 joueurs 4.663 villes
Eveil 51 joueurs 3.443 villes
Origine 54 joueurs 2.604 villes
l empire 55 joueurs 1.682 villes
Ordre impérial 38 joueurs 2.285 villes
wing imperiale 59 joueurs 896 villes
renaissance. 8 joueurs 455 villes

voilà pour les méchants : 348 joueurs 16.028 villes

kill em all 12 joueurs 598 villes
preparation 81 joueurs 5.601 villes
je me souviens 55 joueurs 1.250 villes
je me souvenais 54 joueurs 604 villes

voilà pour les gentils : 202 joueurs 8.053 villes

Commentaires : j'ai transmis ces données hier à néo73, elles sont donc sujettes à ajustement si nécessaire.
Sur le principe on peut faire un point 1x/semaine sur le nb de villes colonisées par les 2 blocs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cool une guerre je vais regarder tous les détails pour une fois
 

DeletedUser

Guest
Doute...

Bonjour,
Donut's il semblerait que le nombres de villes **SETE** soit erronée


4663 au jour d'aujourd'hui ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De beaucoup ? j'ai pris les infos sur Grépo stat ....
dis moi Medhi !
 

DeletedUser

Guest
un peu par contre pourquoi eveil ainsi que l'empire et quelques autres alliances sont de notre camp ? aucun pactes avec eux ni aucune affinités de notre coter il n'y a que origines parce que vu comme ça je comprends pourquoi on est les méchant mdr même si moi perso j'aime bien les méchant parce que la c'est pas sete vs préparation mais préparation vs quasiment tous le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oups ! dites moi alors ! je vais aller voir les villes sur grépo stats (l'erreur est humaine et je suis très très humaine !!! lol)

@ice88100 : Merci de changer ton avatar (signalé au modérateur qui s'en fout visiblement !). Tes opinions politiques et religieuses ne regardent que toi et franchement, ça me dérange !

Réponse au post précédent : Ice88100, Sete n'est pas notre seul front. Notre alliance étant asse dispersée et disparate, il est normal que tous nos joueurs puissent s'amuser et taper autant qu'ils le veulent ! Heureusement !

:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
4663 !!

Oui chamallow faut arrêter la bières et le popcorn :p

le nombres de villes que nous possédons est 4663 pour aujourd'hui :D

je te remet le lien au cas ou ;)
http://www.grepo-world.com/statistic.php?view=alliance_details&land=fr&world=4&alliance=**SETE**

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
woui ! j'ai remis mes lunettes !!!!!

Bon alors medhi, ta chasse à la taupe avance ?
 

DeletedUser

Guest
ton avatar ne me plait pas non pus et pourtant je l'ai pas signaler et ce n'est pas religieux ne parle pas de sujet que tu ne connais pas stp par contre nous aussi on a d'autres front et il ne sont pas mis de l'autres coter il faut équilibré les choses sinon très bonne idée
 

DeletedUser

Guest
...

Bah pas vraiment ^^
sa se cache bien une taupe quand même >_<

et on vas se faire gronder on pars dans l'hors sujet ^^

il y a les mp :D
 

DeletedUser13608

Guest
bon pour repartir dans le but de ce forum je vous post ce soir ou demain matin au plus tard les rc de notre petite journée a faire pâlir de jalousie les autre monde de grepo
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ton avatar actuel n'est pas mieux !
Et je parle de chose que je connais ! j'ai beaucoup d'amis juifs ou musulmans.
Ils ne me font pas peur, contrairement à toi (la différence est un plus, pas l'inverse !)

Maintenant, si ton problème est un problème culturel, il faut consulter ...
ça se soigne il parait !!!
:)
 

DeletedUser

Guest
mdr deja je suit a moitié espagnol de plus j'habite une citée je viens d'une cité mange du béton chie du béton je me suit taper 25 ans d' hlm et c'est toi qui me fait la morale et j'ai un beau frère marocain ma fille dit tonton a mon meilleure pote qui est senegalais alors arrête t'est conneries ou c'est l'image d'un noir qui te gênent car moi tous mes amis le sont je peux même te passer mon facebook si tu veux voire d'ailleurs tu la déjà vue non sur celui de l'oi d'ailleurs pourquoi parle tu des juifs parce que c'est dieudonné si j'aime je suit antisémite va pas sur un discours que tu ne connais pas, dieudonné est il un emblème qui te révoltent parle moi serait tu partisane de dsk , ou alors excuse moi tu ne comprends pas le second degrés mais évitons de parler politique surtout que je n'en faisait pas peut être a tu mal compris mon avatar
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut