*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense que vous pouvez ajouter je me souvenais du côté des gentils vu que c'est la wing des je me souviens ^^ (le gars très pointilleux)
 

DeletedUser

Guest
mdr deja je suit a moitié espagnol de plus j'habite une citée je viens d'une cité mange du béton chie du béton je me suit taper 25 ans d' hlm et c'est toi qui me fait la morale et j'ai un beau frère marocain ma fille dit tonton a mon meilleure pote qui est senegalais alors arrête t'est conneries ou c'est l'image d'un noir qui te gênent car moi tous mes amis le sont je peux même te passer mon facebook si tu veux voire d'ailleurs tu la déjà vue non sur celui de l'oi d'ailleurs pourquoi parle tu des juifs parce que c'est dieudonné si j'aime je suit antisémite va pas sur un discours que tu ne connais pas, dieudonné est il un emblème qui te révoltent parle moi serait tu partisane de dsk , ou alors excuse moi tu ne comprends pas le second degrés mais évitons de parler politique surtout que je n'en faisait pas peut être a tu mal compris mon avatar

tu as raison Ice88100. J'ai beaucoup de mal à adhérer à des affiches ou il est écrit "liste antisioniste". De même, je n'adhère pas à une affiche sur le voile.
J'ai moi aussi des amis juifs et islamiques. Visiblement pas dans les mêmes conditions (mes amies, féminines, sont libérées par rapport aux idées préconçues qu'il y a sur elles !).
Tu as visiblement une idée arriérée de l'islam et du judaïsme ! tant pis !
Dieudonné n'est pas leur ami ...
 

DeletedUser

Guest
la tu vas trop loin comment c'est tu ce que je pense tu traduit ça a une images et tu utilisent des propos douteux , tes ami aime ce qu'il veulent tu ne ma pas l'air trop caler sur ce sujet, tu me parle de voile mais ça n'a rien a voire la c'est un foulard non un tchador ou le hijab , stp ne juges pas sur des idées préconçue .
Je ne t'ai ni parler d'islam ni de judaïsme ne va pas mêler des religion a tes idées.
C'est tu vraiment ce qu'est le sionisme? est stp explique moi ce qui est arriérer une femmes avec le voile ?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qu'il y a d'arriéré pour une femme quand elle porte le voile ?
Rien si c'est de son propre chef. Tout si c'est par pression, idéologie ou religion.

Et toi, sais tu vraiment ce qu'est le sionisme ? je t'écoute !
Une Europe libérée du sionisme ? Tu veux nous la refaire à la Hitler ?
je crois que c'est du déjà fait ! Rejeter ses échecs et sa nullité sur une partie de la population qu'on envie, c'est minable .....

Un foulard comme une kippa ou une croix (gammée ou non), c'est toujours une identité politique ou religieuse. Nous sommes sur un jeu. Tout ceci est interdit. C'est tout !
Je me fous de savoir ce que tu pense aussi bien religieusement que politiquement. Et je n'aie pas à le deviner par ton avatar.... c'est tout !
 

DeletedUser13608

Guest
bon sinon pour ceux que ça intéresse j'ai poster les rapports de ce soir sur l'autre topic détendons-nous ses encore l'été mes amis;)
 

DeletedUser

Guest
bravo pour ta bataille du jour Buzz 4 ! c''était une belle bataille !
et Bravo à Sete pour ce combat aussi !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir , Oui beau combat , et n'oublions pas que tous sa n'est qu'un Jeu ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Commentares et RC

Peut t'ont afficher des rapports d'attaque ici??

Les Rc c'est dans l'autre Topic, ici uniquement les commentaires.

@alex : j'ai rectifié en intégrant "je me souvenais"

Essayons de rester sobre dans nos chambrages (je sais ce ne sera pas facile :p), pour éviter la fermeture du sujet, le top20 alliances vient d'être fermé pour 24h suite à nos.....débordements....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
petit cour

Ce qu'il y a d'arriéré pour une femme quand elle porte le voile ?
Rien si c'est de son propre chef. Tout si c'est par pression, idéologie ou religion.

Et toi, sais tu vraiment ce qu'est le sionisme ? je t'écoute !
Une Europe libérée du sionisme ? Tu veux nous la refaire à la Hitler ?
je crois que c'est du déjà fait ! Rejeter ses échecs et sa nullité sur une partie de la population qu'on envie, c'est minable .....

Un foulard comme une kippa ou une croix (gammée ou non), c'est toujours une identité politique ou religieuse. Nous sommes sur un jeu. Tout ceci est interdit. C'est tout !
Je me fous de savoir ce que tu pense aussi bien religieusement que politiquement. Et je n'aie pas à le deviner par ton avatar.... c'est tout !

Alors premièrement le sionisme ne qualifie pas une race mais un partie politique avec une idéologie nationaliste qui ce référent a un texte de bible pour dire que la Palestine est au juifs , ne confonds pas sionisme et judaïsme de plus le partie anti sionisme ne parlent pas de brûler qui ce soit il luttent pour le deux poids de mesure , je vois que tu est d'accord avec ce qui ce passent en Palestine je pense que tu n'a pas d'idée a toi que tu répètent juste ce que claire chazal a dit , de plus tu compare une kippa a une croix gammée serait tu folle, j’arrête de parle de ça avec toi tu représente bien la France d'aujourdhui bête discipliné un mouton de la consommation et qui ce fait une idée des choses avec les info arrête ta télé et lie des livres ça te sera profitable quand tu veux parler de sujet comme ça.

Alors évite de me faire un discours a la zemmour je vais te montrer un exemple de sur quelle sujet ce bat le partie anti sioniste as tu regarder l'affaire fofana et l'affaires said bourarach as tu vu la différence de condamnation le brassages médiatiques d'un coter et le je m'en foutisme pour said qui au bout d'un moment on ferais presque passé pour l'agresseur si tu est d'accord avec ça ok je t'ai cerner tu hurle la mort pour dieudonné et tu rigole des sketch de michel leeb sur les noirs l'humour devrait être des deux sens si on peut rigoler de l'esclavages pourquoi pas rigoler de la Shoah serait tu comme c'est gens qui arrivent a graduer la souffrance d'un peuple ? après ce sujet n'as pas lieu d’être ici mon avatar restera comme il est connais tu la liberté d'expression d’ailleurs au bout de 29 procès dieudonné est déclaré innocent de ce que les gens comme toi l'accuse . . je crois que tu ferais mieux de parler de secret story c'est plus a ton niveau suffit de voire ton avatar .

Belle bataille buzz ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça promet.....

les 1ers RC ont été posté par Buzz 4 suite à la colonisation d'1 ville de neo73, le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut épique avec 1 grosse mobilisation des 2 côtés....+ de 25.000 bibis en défense, 590 manticores en contre-attaque et j'en passe...........thisisgrepolis.......
 

DeletedUser7903

Guest
Lol Fizz bien joué sur ce coup là :p

J'ai préféré faire mon commentaire sur ce sujet car sa me semblait vital ^^ vu que vous avez un opérateur et un modérateur dans vos rangs je pense que vous devez connaitre certaines régles or ici je constate qu'elles sont pas appliquées...


Pour répondre à Alex legrand (et par là même aux autres qui n'arrêtent pas de penser ça) : strictement aucun rapport et hors sujet. Le jeu c'est le jeu. En dehors du jeu ce n'est plus le jeu. Donc le fait qu'il y a, ou non, des membres du staff dans une alliance, ne change strictement rien au jeu (qui reste le jeu).
 

DeletedUser

Guest
les 1ers RC ont été posté par Buzz 4 suite à la colonisation d'1 ville de neo73, le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut épique avec 1 grosse mobilisation des 2 côtés....+ de 25.000 bibis en défense, 590 manticores en contre-attaque et j'en passe...........thisisgrepolis.......

La perte de cette ville n'a pas du plaire a tout l'monde vu que certain bronche sur les moindres petit détail :p:p
 

DeletedUser

Guest
Ice88100 : Politique et religion (j'ai bien mis les 2 donc je ne crois pas avoir été hors sujet), c'est interdit sur le jeu ! Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ici, il n'est pas autorisé de le signaler ! c'est un jeu ....
 

DeletedUser

Guest
La perte de cette ville n'a pas du plaire a tout l'monde vu que certain bronche sur les moindres petit détail :p:p

Lol Fizz je me sens légèrement visé ^^, toi tu me connais un peu vu qu'on a joué ensemble j'aime bien taquiner.
J'ai fait cette remarque vu que je me suis fais remonter les bretelles par un modérateur pour avoir oublié de cacher le nom de quelques cités sur une série de rapports ;)
J'ai préféré vous le faire remarquer avant qu'un modérateur vous le signale ^^
 

DeletedUser

Guest
sur beaucoup d'autre monde les noms des villes sont indiqué (me demande pas ou , j'ai pas envi de chercher :p)

C'est quand même dommage d'en arriver a se stade , déjà que peut de personne poste des rapports , surtout de cette splendeur ...

Fin bref , on verra ...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'on s'en fout du nom des villes non ?
En quoi c'est grave de les montrer ?

Tout le monde peut se faire prendre une ville à n'importe quel niveau !
Il suffit d'être absent ce jour là, une panne internet ou autre ...
Personne n'est à l'abri !

Après, de belles batailles comme celle là rend honneur à l'attaquant et au défenseur ! Je trouve que les deux cotés se sont bien battus !

dommage de ne pas en faire profiter tout le monde à cause d'un nom de ville (il y aura de toute façon des rapports avec nos villes se faisant prendre aussi !). Mais bon. Si c'est les règles .... juste dommage !
 

DeletedUser13608

Guest
dans un soucis d apaisement et de respect au participant qui mon accorder du temps hiers je tache de vous le refaire ce soirs
 

DeletedUser

Guest
abandons

Mais qu'est ce qui passe vos joueurs abandonnent tous >_<
 
Haut