Présentation Alliance UniDeath

  • Auteur de la discussion DeletedUser30962
  • Date de début

DeletedUser30962

Guest

Mes Frères ! Ce jour est historique pour nous! Les Dieux sont dans notre camp et ne réclament que des morts! Nous allons leur en offrir avec joie ! Nous serons à partir de maintenant une alliance à part entière sous le nom de UniDeath, allusion à la fusion des couleurs de nos deux anciennes alliances! Nous allons tuer, piller nos ennemis et asseoir notre puissance sur ce monde terrible qu'est Héraklion !



1)Présentation UniDeath:

Classements par mer:
- Mer 53: 1ère
- Mer 43: 1ère
- Mer 54: 12ème
- Mer 44: 12ème

Classements Généraux:
- Alliance Héraklion: 6ème
- Alliance attaquante: 3ème
- Alliance défensive: 10ème
- Alliance combattante: 5ème

Fondateurs et Leaders Relationnels:
- Fondateurs: apmapm, Teirésias
- Recruteur: coumys
- Diplomate: Ilendeur

2) Recrutement:
TRÈS RESTREINT

Tu es un joueur très actif et tu veux faire partie de l'Elite ? Alors soit le bienvenue dans l'alliance UniDeath. Viens nous aider à faire grandir cette alliance et à en faire un groupe puissant et redoutable tel une gigantesque horde de dragons. Viens nous aider à terrifier les autres alliances des mer 43 et 53 !

Pré-Requis et Conditions pour rentrer dans l'alliance:

- Être motivé et très ACTIF. Attention! Au bout de 7 jours d'inactivités consécutifs, le joueur est pris pour cible d'une prochaine conquête de l'alliance.

- Avoir un minimum de 50 000 points.

- Être placé en mer 33, 43, 53, 63, 44 ou 54.

- Avoir un esprit d'équipe pour soutenir un coéquipier dans le besoin.

Tu souhaites intégrer UniDeath. Mais as-tu les pré-requis nécessaires pour cela? Si oui, adresse toi à notre recruteur coumys. Attention !! Message de motivation obligatoire !!

3) Diplomatie:
OUVERT

Si vous souhaitez proposer un pacte, veuillez envoyer un message ( qui explique clairement les raisons de vouloir s'unir avec notre alliance ) à notre diplomate Ilendeur.

Pré-Requis et Conditions pour espérer établir un pacte entre votre alliance et [ally]UniDeath[/ally]:

- Avoir un minimum de 1.000.000 points.

- Avoir des intérêts communs importants avec UniDeath


Toute demande sans motivations écrites ne sera même pas étudié.
Toute demande sans réelles motivations sera rejeté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie présentation ! :)
Tu devrai peut etre mettre aussi le classement Off' de l'alliance, histoire que les joueurs du monde voit avec un peu plus de précision de quoi on a l'air ! (a)
Etant en MV je ne suis pas au courant des dernières petites nouvelles, mais d'après Grepostats, tout ce passe bien ! :) J'espere que c'est vraiment le cas ! ;)

[ In Flames ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30962

Guest
Oui cette alliance est toujours d'actualité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42578

Guest
Elle est d'actualité mais comme mon ally

LES ACTIFS

plus pour longtemps, la fin du monde est proche
 

DeletedUser42578

Guest
Oui y a la petite bandrole qui dit;

Ce monde ferme dans 0 jours
 
Haut