Présentation Calydonienne

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjoir !

J'ouvre ce sujet pour que vous ayez un visuel de celui qui va vous martyriser et vous enquiquiner tout au long de ce monde !
Certains me connaissent, d'autres non ; c'est pour cette raison que je fais cette petite présentation.

Mon premier rôle, c'est de faire vivre cette taverne, qu'elle soit plaisante à lire et faire envier les autres joueurs ; mouhaha.
De ce fait, je suis hyper-méga-supra réticent avec le flood, c'est comme les boutons, plus tu grattes plus ça apparait.
(Quand je parle de flood, je parle des messages qui ne contiennent que 3 syllabes ou un smiley pour faire jolie)
Bien entendu, si vous voulez raconter vos vies dans la taverne, ça ne me dérange pas, à condition que ça reste en rapport avec le jeu.
Ma deuxième tâche, va être de faire le méchant avec ceux qui ne respectent pas les règles dite plus haut ; alors respectez-les ou je sors les crocs !

Vous savez d'ores et déjà, comment je fonctionne ; je vais tenter de lancer quelques sujets alors je compte sur vous pour les faire vivre.

Ma petite présentation faite, je vous laisse vous présenter à votre tour.
Je vous laisse libre sur le choix de votre présentation, pas de modèle, mais je veux bien une petite blagounette :)

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser22055

Guest
Ça promet o.o

Moi c'est gertrude, 12 ans actuellement en bac+7.
Je joue depuis 7ans à ce jeu et mon score maximum est d'environ 798 points.
Je me suis inscrit avant-hier sur ce monde en mer 13 dans la même alliance que Painless ma cousine.
Mon objectif est de survivre au moins une semaine et d'arriver à faire une colonisation !

Voili voilou, bonne chance à tous !
 

DeletedUser21616

Guest
Ça promet o.o

Moi c'est gertrude, 12 ans actuellement en bac+7.
Je joue depuis 7ans à ce jeu et mon score maximum est d'environ 798 points.
Je me suis inscrit avant-hier sur ce monde en mer 13 dans la même alliance que Painless ma cousine.
Mon objectif est de survivre au moins une semaine et d'arriver à faire une colonisation !

Voili voilou, bonne chance à tous !

Je crois qu eje vais voter pour toi a plus grand floodeur de l'année !
 

DeletedUser22055

Guest
Hum personnellement, je pense à étrangler le prochain qui demande l'heure :mad:
Sois connecté aux alentours de 16h, peut être que tu auras de la chance ^^
Attention, en cas de problème mes informations ne sont ni reprises ni échangées :)

Je crois qu eje vais voter pour toi a plus grand floodeur de l'année !
Euh...
 

DeletedUser

Guest
Coucou Gertrude =D,


Soyons sérieux, à mon tour.


Je m'appelle Fred, 23 et passionnée d'Archéologie, de l'histoire en général, des livres de tous les genres.
Mon plat favori : les pâtes à la bolognaise.
Ma boisson favorite : l'eau minérale.
La température qui me convient le mieux : 24 voir 25 degrés.
Mes Qualités : Sympa, cool, Zen, Honnete, Polie, Ponctuelle.
Mes Défaults : je les ignore, c'est aux gens de se faire leurs propres idées dessus.

J'ai commencé sur Grépolis avec Théta (un petit peu) et Zéta.

Ensuite j'ai fait quelques autres serveurs avant de stop un bon moment.

J'ai toujours stop avant la fin d'un serveur, parfois je me dis que j'aurais du continué pour voir jusqu'à quand je pourrais tenir. Du coup mon max de conquêtes doit se situer à 15 villes, cette fois-ci je compte aller le plus loin possible avec la guilde, jusqu'à ma destruction ou à la défaite de la guilde voir se la victoire final =D. J'ai quand même réussie à me classer top 20 sur kappa sans gold, évidemment les premiers jours j'étais largué vous pensez bien, mais arrivé aux conquêtes, en choppant des grosses villes on peut se rattraper surtout si le secteur où on se situe est propice aux pc. Sur Kappa encore qui reste le serveur où j'ai joué le plus, j'étais top 15 en joueur off et largué en joueur def, car pour une raison qui m'est inconnu, je ne fais pas partie des joueurs qui se font attaquer matin, midi et soir lol, c'est peut t'être pas plus mal d'ailleurs, mais dans tous les cas, je me défendrai si ça devait arriver plus régulièrement par la suite.

Une de mes passions c'est de monter ma propre guilde. Ce que je voulais faire d'ailleurs ici mais j'abandonne l'idée pour me joindre à Skell.

Sinon je dirais que je suis un joueur correcte, pas une super star ou un super noob. je m'en tire convenablement et le plus important pour moi c'est de participer au collectif de ma guilde et de voir mes yeux briller quand je look le nom de la guilde où je suis dans le top 5 du monde :)
 

DeletedUser26714

Guest
Yop :p

Bah VdH j'suis pas un gros joueur ni un noob, j'suis plus en jeu en coopération que solo :p

Bah voila ^^

J'fais plus des starts qu'autre chose mais pourquoi pas rester sur ce monde :p
 

DeletedUser22055

Guest
Coucou Gertrude =D,


Soyons sérieux, à mon tour.


Je m'appelle Fred, 23 et passionnée d'Archéologie, de l'histoire en général, des livres de tous les genres.
Mon plat favori : les pâtes à la bolognaise.
Ma boisson favorite : l'eau minérale.
La température qui me convient le mieux : 24 voir 25 degrés.
Mes Qualités : Sympa, cool, Zen, Honnete, Polie, Ponctuelle.
Mes Défaults : je les ignore, c'est aux gens de se faire leurs propres idées dessus.

J'ai commencé sur Grépolis avec Théta (un petit peu) et Zéta.

Ensuite j'ai fait quelques autres serveurs avant de stop un bon moment.

J'ai toujours stop avant la fin d'un serveur, parfois je me dis que j'aurais du continué pour voir jusqu'à quand je pourrais tenir. Du coup mon max de conquêtes doit se situer à 15 villes, cette fois-ci je compte aller le plus loin possible avec la guilde, jusqu'à ma destruction ou à la défaite de la guilde voir se la victoire final =D. J'ai quand même réussie à me classer top 20 sur kappa sans gold, évidemment les premiers jours j'étais largué vous pensez bien, mais arrivé aux conquêtes, en choppant des grosses villes on peut se rattraper surtout si le secteur où on se situe est propice aux pc. Sur Kappa encore qui reste le serveur où j'ai joué le plus, j'étais top 15 en joueur off et largué en joueur def, car pour une raison qui m'est inconnu, je ne fais pas partie des joueurs qui se font attaquer matin, midi et soir lol, c'est peut t'être pas plus mal d'ailleurs, mais dans tous les cas, je me défendrai si ça devait arriver plus régulièrement par la suite.

Une de mes passions c'est de monter ma propre guilde. Ce que je voulais faire d'ailleurs ici mais j'abandonne l'idée pour me joindre à Skell.

Sinon je dirais que je suis un joueur correcte, pas une super star ou un super noob. je m'en tire convenablement et le plus important pour moi c'est de participer au collectif de ma guilde et de voir mes yeux briller quand je look le nom de la guilde où je suis dans le top 5 du monde :)

On t'a demandé une présentation, pas une autobiographie :eek:
 

DeletedUser

Guest
Quelle belle présentation Unicron, par contre je ne savais pas qu'on était cousine.
Je comprends maintenant pourquoi on se complète si bien :)

AngelFredo, il semblerait qu'on se soit croisé sur Kappa ; c'était mon premier monde, nostalgie quand tu nous tiens !
Tu te lances aussi sur le monde Bast ?

Bon courage à tous les participants !
 

DeletedUser

Guest
Euh, Samgrec33, a commencé sur bêta y a 1 ans et demi. En IRL je suis bah Sam ( :D ), j'habite en... *roulement de tambour* Gironde (33) plus précisément à Bordeaux.

Je suis actuellement sur Ithaque, Baris, (peut-être) Actium & Olympie. Maitenant je suis sur... *2eme roulement de tambour* Calydon :D.


Vilà, a bientôt sur Caly!
 

DeletedUser

Guest
Quelle belle présentation Unicron, par contre je ne savais pas qu'on était cousine.
Je comprends maintenant pourquoi on se complète si bien :)

AngelFredo, il semblerait qu'on se soit croisé sur Kappa ; c'était mon premier monde, nostalgie quand tu nous tiens !
Tu te lances aussi sur le monde Bast ?

Bon courage à tous les participants !

Oui, il y avait Zhed aussi non, il me semblait l'avoir su mon ile mais, mes souvenirs sont flou =D




Sam, un ancien joueur de Béta, tu doit être aguerrie ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh :-o

J'ai quitté le monde avec... un paquet de points :D Mais pas beaucoup de temps ( j'avais pas) >_<
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde

Senjustin, 39 ans
Alpha, Beta, Delta, Athene, Heraklion sont les mondes ou j'ai joué

je joue pour les merveilles, et je sais que mon alliance ressemble à une alliance de masse et que vous allez vous empressez de nous tester, héhé

j'en profite pour passer un petit bonjour a tout nos ennemis d'heraklion qui nous ont rejoint sur calydon, cela fait plaisirs de savoir que cela va taper des le debut

bon jeu à tous et à bientôt sur le champ de bataille
 

DeletedUser

Guest
Yo les gens !
Je m'appelle Jawro et mon nom irl ses Tanguy,14 ans j'habite en Bourgogne a Dijon (oui la moutarde ses bon !)
Je joue depuis environ 2 ans ou j'étais sur Delta ou mon compte ses fait malheuresement fait hackés :(
Mais je revien sur Calydon pour mettre les boucher double et manger du joueur ! (tien j'ai faim en disant sa) :p
Bref bon jeu a tous ba bye et je suis sur PS3. :eek:
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous moi c'est Aurélien, je suis au lycée et je suis le diplomate de *La Tranchée*


Mon maximum de villes est actuellement sur Bellérophon, je suis un joueur principalement def et qui se fond dans une alliance. Mon meilleur classement est sur mon premier monde Nu, j'ai aussi été sur Kappa, comme une bonne partie de mon ally :)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde suis Your-error, j'ai 17ans et je joue à grépolis depuis 2010 (Vous allez me dire mais pourquoi on vois que tu t'es inscris sur le forum i n'y a pas longtemps?) Et bien pour la simple et bonne raison que j'ai changé de pseudo et qu'avant je m'appelait "louppechu" (Me demandé pas pourquoi, surement la weed), bref j'ai joué sur Alpha avec ce pseudo avant d'arrêter de jouer à grépolis et en laissant 7 bonnes villes sur place, je ne sais plus combien de temps à durer la pause que je me suis accordé de grépolis avant de me remettre à jouer sur Omicron ou je suis resté jusqu'au début +1 mois et demi de la course aux merveilles, je me suis alor accordé une longue pause avant de me remettre à jouer à Grepolis sous peu dans ce nouveau monde nommé Calydon, j'avoue que les nouvelles mises à jours m'ont un peu étonné au début mais on s'y fait vite, vous vous demandé peut^-être ce que j'ai fait de mon ancien compte contenant la preuve de mon passage sur Alpha, eh bien je l'ai passé à mon petit frère de 15ans qui joue avec moi sur la même île, si vous ne me croyez pas pour Alpha regardez le profil de louppechu, enfin bref pour l'instant je n'ai pas encore choisit d'alliance je suis entrain de les regarder.

Voilà, veuillez escuser ce gros patté, mais faute de temps je ne l'organiserais pas (Peut-être ce soir si j'ai le temps)

Cordialement

Your-error
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bienvenue à vous !

J'espère que vous vous amuserez autant sur le jeu que sur le forum.
 

DeletedUser36040

Guest
Bonsoir à tous!

Benjamin 15ans, bourguignon!! , bon flemme de raconter ma vie .. ;)

Joue à grépolis depuis deux ans déjà^^ J'ai pas mal joué sur phi et héraklion... ( phi j'étais dans l'alliance athéna... et héraklion chez les Isolés... j'ai arrêté sur ces deux mondes avec les 45000-50000 pts je ne me rappelle plus très bien ^^)

Je vise sur Calydon le plus haut possible! :p

Voilà, petite présentation rapide pour dire que je suis sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
salut,

je me présente, je m'appelle henry. j'aimerais bien réussir ma vie ^^.

non sérieusement, deja je tiens a saluer benjamin vu que je suis un fier bourguignon moi aussi.

Octave, 20 ans, bourguignon donc ivrogne !!;)
je joue à grepo, depuis l'ouverture du monde alpha ( ça date déjà (+de 80 villes) ), que j'ai arrété il y a 1 mois d'ailleurs...
sur alpha j'ai fait partie de plusieurs alliances, Olympe, la PI et bien entendu les myrmidons que je n'ai jamais quitté depuis, nous avons quitté alpha pour rejoindre heraklion. serveur sur lequel nous sommes respecté et craind. mais suite a l'arrivée des merveilles, le serveur est devenue mou et nous sommes venus ici chercher un peu de challenge ^^.
je sens qu'il va y avoir de l'ambiance.

petite présentation puisque je me fais chier, personne ne m'attaque ....

ps : always online ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut