Présentation Dark Hoplites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dark Hoplites
crée par Alinga




Histoire:​

Quelques Grecs en aillant marre de la tyrannie imposait par leur gouvernement se regroupèrent dans des petites îles, appellaient les îles Bêta et ils attendirent d'être assez nombreux pour renverser le tyran. Une fois fait, ils créerent leur propre gouvernement, le gouvernement des Dark Hoplites qui était leur nom pendant la révolution. Alors l'histoire ne fît que commencer...​


"Ensemble, tout est possible..."

Politique:

A l'intérieur de notre alliance, c'est une démocratie, on peut prendre des responsabilités si l'on s'en sent capable mais avec l'accord des membres. Chacun a aussi le droit de proposer ses idées, elles seront alors prises ou pas suivant ce que les membres en pensent et si les chefs sont d'accord. Le chef a vraiment l'autorité totale pendant les périodes de guerre, à ces moments là on ne peut pas se laisser déborder.

A l'extérieur par contre on n'est pas là pour rigoler, sauf avec nos alliés, on se laisse pas marcher sur les pieds. Nous pensons que la solidarité est obligé si l'on veut arriver à des résultats.

Organisation:

L'alliance étant assez récente, nous n'avons pas tous des tâches déterminées mais on a quand même:

pour la diplomatie: on a farmura et Nhuscule
pour le recrutement: on a valoutinoux007
pour les questions: archer-obscur

Sans oublier le chef alinga et le second linoz qui participont un peu dans toutes les tâches en plus de s'occuper de la coordination pendant les guerres.​


Objectifs:

Nous avons 3 objectifs:

*Tout d'abord, nous voulons nous soutenir pour nous permettre de rester en vie*
*Nous voulons s'amuser, et être de bonne humeur pour avoir du plaisir à venir jouer, ce qui est un peu l'objectif d'un jeu*
*Essayer le dominer la mer 36 et pourquoi pas Bêta tout entier*

Statistiques:

L'alliance ayant que 3 jours, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir parler de statistiques.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais que les modérateurs me disent si cette présentation peut-être mises et comment peut on mettre des images de notre ordinateur(sur bureau) à l'intérieur de notre texte?
 

DeletedUser

Guest
Pour mettre une image, vas sur http://imageshack.us/ puis tu suis les instructions de ce post, étapes 6 à 8.

Pour l'acceptation de ta présentation, je laisse un modo te répondre, mais je te suggère de corriger les quelques fautes d'orthographe:
Dark Hoplites
créée par Alinga

Histoire:

Quelques Grecs en aillant marre de la tyrannie imposée par leur gouvernement se regroupèrent dans des petites îles, appellées les îles Bêta et ils attendirent d'être assez nombreux pour renverser le tyran. Une fois fait, ils créèrent leur propre gouvernement, le gouvernement des Dark Hoplites qui était leur nom pendant la révolution. Alors l'histoire ne fît que commencer...

"Ensemble, tout est possible..."

Politique:

A l'intérieur de notre alliance, c'est une démocratie, on peut prendre des responsabilités si l'on s'en sent capable mais avec l'accord des membres. Chacun a aussi le droit de proposer ses idées, elles seront alors prises ou pas suivant ce que les membres en pensent et si les chefs sont d'accord. Le chef a vraiment l'autorité totale pendant les périodes de guerre, à ces moments là on ne peut pas se laisser déborder.

A l'extérieur par contre on n'est pas là pour rigoler, sauf avec nos alliés, on se laisse pas marcher sur les pieds. Nous pensons que la solidarité est obligée si l'on veut arriver à des résultats.

Organisation:

L'alliance étant assez récente, nous n'avons pas tous des tâches déterminées mais on a quand même:

pour la diplomatie: on a farmura et Nhuscule
pour le recrutement: on a valoutinoux007
pour les questions: archer-obscur

Sans oublier le chef alinga et le second linoz qui participeront un peu dans toutes les tâches en plus de s'occuper de la coordination pendant les guerres.

Objectifs:

Nous avons 3 objectifs:

*Tout d'abord, nous voulons nous soutenir pour nous permettre de rester en vie*
*Nous voulons nous amuser, et être de bonne humeur pour avoir du plaisir à venir jouer, ce qui est un peu l'objectif d'un jeu*
*Essayer le dominer la mer 36 et pourquoi pas Bêta tout entier*

Statistiques:

L'alliance n'ayant que 3 jours, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir parler de statistiques.
 

DeletedUser

Guest
Merci j'ai essayé de corrigé mais j'ai pas tout vu.

Merci de me les avoir signalées. Je les corrigerai lorsque je le publierai de manière définitive.
 

DeletedUser

Guest
Dark Hoplites
Crée par Alinga

image1ze.jpg


Histoire:​

Quelques Grecs en aillant marre de la tyrannie imposait par leur gouvernement se regroupèrent dans des petites îles, appellaient les îles Bêta et ils attendirent d'être assez nombreux pour renverser le tyran. Une fois fait, ils créerent leur propre gouvernement, le gouvernement des Dark Hoplites qui était leur nom pendant la révolution. Alors l'histoire ne fît que commencer...​


"Ensemble, tout est possible..."

Politique:

A l'intérieur de notre alliance, c'est une démocratie, on peut prendre des responsabilités si l'on s'en sent capable mais avec l'accord des membres. Chacun a aussi le droit de proposer ses idées, elles seront alors prises ou pas suivant ce que les membres en pensent et si les chefs sont d'accord. Le chef a vraiment l'autorité totale pendant les périodes de guerre, à ces moments là on ne peut pas se laisser déborder.

A l'extérieur par contre on n'est pas là pour rigoler, sauf avec nos alliés, on se laisse pas marcher sur les pieds. Nous pensons que la solidarité est obligé si l'on veut arriver à des résultats.

701891.jpg


Organisation:

L'alliance étant assez récente, nous n'avons pas tous des tâches déterminées mais on a quand même:

pour la diplomatie: on a farmura et Nhuscule
pour le recrutement: on a valoutinoux007
pour les questions: archer-obscur

Sans oublier le chef alinga et le second linoz qui participont un peu dans toutes les tâches en plus de s'occuper de la coordination pendant les guerres.​


Objectifs:

Nous avons 3 objectifs:

*Tout d'abord, nous voulons nous soutenir pour nous permettre de rester en vie*
*Nous voulons s'amuser, et être de bonne humeur pour avoir du plaisir à venir jouer, ce qui est un peu l'objectif d'un jeu*
*Essayer le dominer la mer 36 et pourquoi pas Bêta tout entier*

Statistiques:

L'alliance ayant que 3 jours, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir parler de statistiques.

2468614485small11.jpg
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir,

Pour les images, on a répondu à ma place, merci.

Pandilene, voici un extrait du règlement de la section

Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète.

Évite la prochaine fois de répondre stp mais merci de lui avoir rendu service.

Pour ce qui est de la présentation, les titres sont trop grand et gras. Essaie de les faire tous comme celui de "organisation qui est pas mal.

Corrige les fautes sur la préparation vu que pour la version définitive ca sera le copié coller de la préparation.


 

DeletedUser176

Guest
Je n'ai pas donné mon feu vert pour le postage définitif de la présentation.

Tes textes sont trop gros du coup on ne différencie pas l'importance d'un titre par rapport au texte. Essaie d'égayer tout ca.
 

DeletedUser

Guest
Dark Hoplites
Crée par Alinga

image1ze.jpg


Histoire:​


Quelques Grecs en aillant marre de la tyrannie imposait par leur gouvernement se regroupèrent dans des petites îles, appelaient les îles Bêta et ils attendirent d'être assez nombreux pour renverser le tyran. Une fois fait, ils créèrent leur propre gouvernement, le gouvernement des Dark Hoplites qui était leur nom pendant la révolution. Alors l'histoire ne fît que commencer...​


"Ensemble, tout est possible..."

Politique:

A l'intérieur de notre alliance, c'est une démocratie, on peut prendre des responsabilités si l'on s'en sent capable mais avec l'accord des membres. Chacun a aussi le droit de proposer ses idées, elles seront alors prises ou pas suivant ce que les membres en pensent et si les chefs sont d'accord. Le chef a vraiment l'autorité totale pendant les périodes de guerres, à ces moments là on ne peut pas se laisser déborder.

A l'extérieur par contre on n'est pas là pour rigoler, sauf avec nos alliés, on se laisse pas marcher sur les pieds. Nous pensons que la solidarité est obligée si l'on veut arriver à des résultats.
Nous n’avons pour l’instant aucuns pactes mais quelque uns sont en négociation.

701891.jpg


Organisation:

L'alliance étant assez récente, nous n'avons pas tous des tâches déterminées mais on a quand même:

Pour la diplomatie: on a Farmura et Nhuscule
Pour le recrutement: on a Valoutinoux007
Pour les questions: Archer-obscur

Sans oublier le chef Alinga et le second Linoz qui participent un peu dans toutes les tâches en plus de s'occuper de la coordination pendant les guerres.​


Objectifs:

Nous avons 3 objectifs:

*Tout d'abord, nous voulons nous soutenir pour nous permettre de rester en vie*
*Nous voulons s'amuser, et être de bonne humeur pour avoir du plaisir à venir jouer, ce qui est un peu l'objectif d'un jeu*
*Essayer le dominer la mer 36 et pourquoi pas Bêta tout entier*


Statistiques:

L'alliance ayant que 3 jours, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir parler de statistiques.

2468614485small11.jpg
 

DeletedUser176

Guest
Je publie ton résultat en y changeant ma modification.

Edit: Fait je ferme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
J'ai modifié le message de ta présentation définitive en y mettant la version définitive.

Pour toute modification, merci de me mp.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut