Présentation de l'alliance les ZHEROS

  • Auteur de la discussion jem56160
  • Date de début

DeletedUser35267

Guest
En même temps vous êtes 77.. Nous on est peut-être que 28, mais soudés comme si nous n'étions qu'un :)
Le classement pour l'instant ça veut pas dire grand chose, ça reste le début du monde =]
 

DeletedUser

Guest
je suis tout ta fais d'accord en même temps nous somme tout au temps soudé mon amis, juste que nous fusionnons actuellement, et en vois de conquérir nos inactifs aussi^^
 

DeletedUser35267

Guest
J'ai pas dis que vous n'étiez pas soudés ;)
Nous n'avons pas encore eu l’occasion de se rencontrer sur le champ de bataille, mais ça devra bien arriver un jour ^^ dos à dos ou face à face, seul le temps nous le dira :)
 

DeletedUser34511

Guest
Dos a dos, ca me semble très compliqué... Je serais plus pour un face a dos, beh oui si on vient a se retrouvé sur un champ de bataille, vous serez en train de courir vite... :mad::-o
 

DeletedUser

Guest
Dos a dos, ca me semble très compliqué... Je serais plus pour un face a dos, beh oui si on vient a se retrouvé sur un champ de bataille, vous serez en train de courir vite... :mad::-o

Nous serons de face mon ami, et je te promet que sa sera la plus grande bataille de délos^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Ton alliance est de masse.
Vous recrutez n'importe où.
Bof :mad:

ouais, on est a plus de 110 villes en 54, et on recrute n'importe où, pas grave, on voit pas où cela gène qu'on soit 77, et qu'on fait mal mais bon certain essaye de donner des défauts alors qui y en a pas^^ :p
 

DeletedUser32009

Guest
Ont aient premier au classement et 2ème off ! Pas mal.
 

DeletedUser36631

Guest
on est le tiers de vous et pourtant 1er off et 2eme points
 

DeletedUser

Guest
on est le tiers de vous et pourtant 1er off et 2eme points

Pas tord, mais, près de 200 000 point d'écart, de plus moins de résistance que vous en 55, donc à va voir en 44, où nous somme actuellement deuxième (à peine en 1 semaine, on était 9 ème^^:p).

Et vous êtes, très bon, moi je le dit, à pars faire des comparaisons de chiffre que vous faites actuellement, regardons que si vôtre premier joueur, n'était pas là, vous serais deuxième en attaque, avec une grosse différence, donc on ne parle pas de chiffre (je dépasse un de vos joueurs à 28 000 points, alors que j'en est que 12 000 point^^:p)^^;)
 

DeletedUser34511

Guest
Pas tord, mais, près de 200 000 point d'écart, de plus moins de résistance que vous en 55, donc à va voir en 44, où nous somme actuellement deuxième (à peine en 1 semaine, on était 9 ème^^:p).

Et vous êtes, très bon, moi je le dit, à pars faire des comparaisons de chiffre que vous faites actuellement, regardons que si vôtre premier joueur, n'était pas là, vous serais deuxième en attaque, avec une grosse différence, donc on ne parle pas de chiffre (je dépasse un de vos joueurs à 28 000 points, alors que j'en est que 12 000 point^^:p)^^;)

Argument en bois, pourquoi vouloir enlevé un joueur pour comparé?

Laeline est une joueuse avec de gros moyens financiers :p elle surpasse tout le monde mais le fait est qu'elle est avec nous, point final. Et puis comme je l'ai dis ailleurs, on a quatre joueurs devant votre meilleur joueur en sachant que beaucoup de très bons joueurs nous on quitté a cause de la vitesse du monde, enfin bref... vous êtes trois fois nombreux donc normal qu'il est un écart en début de monde...

Ça devient saoulant de vouloir trouvé des failles partout, on compare avec les chiffres et les faits pas avec des suppositions et des "si" sinon on se tait.
 

DeletedUser34511

Guest
Argument en bois, pourquoi vouloir enlevé un joueur pour comparé?

Laeline est une joueuse avec de gros moyens financiers :p elle surpasse tout le monde mais le fait est qu'elle est avec nous, point final. Et puis comme je l'ai dis ailleurs, on a quatre joueurs devant votre meilleur joueur en sachant que beaucoup de très bons joueurs nous on quitté a cause de la vitesse du monde, enfin bref... vous êtes trois fois nombreux donc normal qu'il est un écart en début de monde...

Ça devient saoulant de vouloir trouvé des failles partout, on compare avec les chiffres et les faits pas avec des suppositions et des "si" sinon on se tait.

Et en ce qui concerne nos joueurs peu offensif, on a pas que des joueurs expérimentés dans notre groupe... mais ils ne peuvent que devenir bon en restant avec nous.
 

DeletedUser

Guest
Laeline est une joueuse avec de gros moyens financiers :p elle surpasse tout le monde mais le fait est qu'elle est avec nous, point final.
Les "gros moyens financiers" équivalents à quelques conseillers dont commandant/capitaine pour m'assurer la 1ère place off :p.
J'ai pas mis un gold ailleurs et ça serait d'ailleurs du gaspillage.
 

DeletedUser

Guest
Ouh, autant d'énervement Hammer47, cela ne sert à rien, moi, si je pourrais, je referais avec 25 à 30 membres, donc je suis bien d'accord avec toi sur ce terme de trop de joueur, donc nous allons surement crée une nouvelle alliance avec que les élites^^:p
 

DeletedUser36631

Guest
On verra ce que vaudra cette alliance mais pour moi une alliance elitiste de 300 000pts vaut mieux qu'une alliance de masse de 1 million
 

DeletedUser34511

Guest
Ouh, autant d'énervement Hammer47, cela ne sert à rien, moi, si je pourrais, je referais avec 25 à 30 membres, donc je suis bien d'accord avec toi sur ce terme de trop de joueur, donc nous allons surement crée une nouvelle alliance avec que les élites^^:p

Mais tu peux, tu es fondateur, tu n'a que remanié ton équipe tant que tu le souhaites, qu'est-ce qui t'en empêche?!

Oui de l'énervement parce que tu m'agace...
 

DeletedUser13679

Guest
Que de tentions ! ^^

Allez y, entre-tué vous comme sa mon alliance montra au classement :D

En tout cas moi je suis vraiment impressionné par ton alliance hammer47, je suie votre évolution depuis pas mal de temps ^^. Pour moi vous êtes l'alliance la plus dangereuse de delos mais faites attentions aux alliances deriere vous, vous pourriez être bien surpris hahahahaha :)

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais tu peux, tu es fondateur, tu n'a que remanié ton équipe tant que tu le souhaites, qu'est-ce qui t'en empêche?!

Oui de l'énervement parce que tu m'agace...


Je suis un des fondateurs, donc ne peut faire comme bon me semble, sinon, je n'aurais pas fait comme mon frère, qui n'a fais que de la m****, car on en vire, de plus en plus de joueur, on va réussi à atteindre, le nombre de joueur parfait^^:p

Et oui, je sais que, je t'agace, on pourra se serais la main, car s'est pareil pour moi^^;)
 

DeletedUser34511

Guest
Je suis un des fondateurs, donc ne peut faire comme bon me semble, sinon, je n'aurais pas fait comme mon frère, qui n'a fais que de la m****, car on en vire, de plus en plus de joueur, on va réussi à atteindre, le nombre de joueur parfait^^:p

Et oui, je sais que, je t'agace, on pourra se serais la main, car s'est pareil pour moi^^;)

Arrête avec ton excuse en papier-bulle, tu as exactement les même expressions, la même orthographe que ton "frère", je pense que tu as simplement décidé de te renouvelé car ton passé n'est pas bien brillant...j'en suis même sur...
 
Haut