Présentation de l'Empire Fidelis

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'EMPIRE FIDELIS

Qu'est ce que c'est?

L'empire Fidelis est un regroupement d'alliances du monde Lambda qui partagent la même vision du jeu et les mêmes valeurs entre autre l'honneur, le courage, le respect et la fidélité.
C'est un Empire démocratique ou toutes les voies et les avis sont entendu, écoute, prise en compte ou pas. Tout y est autorisé ou presque, trahison, insultes et coups bas sont prosquis, le reste est toléré et l'on prend en compte les sensibilités diverses et variées de nos membres.


Quel est son but?

Son but est de contrôler le monde lambda dans son ensemble et d'en devenir un acteur incontournable. Nous contrôlons déjà tout l'est de lambda et 35% de la carte. Nous avons comme autre objectifs d'être tous dans le top 12 de Lambda, et une partie du chemin est fait car 4 alliances de l'Empire en font déjà partie. Nous souhaitons également gagner la courses aux merveilles et participer aux mondes héro quand la version 2 arrivera sur Lambda.

Quelles sont les alliances le composant?

Actuellement composé de 11 alliances dites soeurs et de leur wing. Ces alliances sont:

Semper Fidelis (alliance mère, parrain de l'Empire)
Majorum Fidelis
Les Phénix Fidelis
Renouveau de GAIA EF
Etoiles du Nord SF3
Fédération Arkénienne EF
Semper Fidelis II
Pankras Fidelis
Fidelis Ad Unum
**Pégase** EF
Empire des Phoenix EF

quiconque tente de s'attaquer à l'une de ces devra s'attendre à en subirent les conséquences.


Son organisation?

- Un Gestionnaire, puggyen sert de lien entre toutes les alliances, est le créateur de cet empire et son ultime gardien.

- Le Haut Conseil composé des fondateurs et des bras droits des différentes alliances. Ce Conseil se réunis régulièrement sur skype pour définir la stratégie de l'empire.

- Le Conseil de L'empire réunit tous les jours sur le forum interne et qui font circuler les infos entre les alliances et se chargent des votes et de la vie de l'Empire et de sa réussite

Comment devenir une alliance Fidelis?

Contacter un des fondateurs d'une alliance soeur qui se chargera de vous expliquer les conditions d'intrégations dans l'Empire et de transmettre votre demande au conseil de l'Empire. Votre requête recevra une réponse définitive dans la semaine qui suit.

Vous souhaitez une histoire?

Au commencement de l'histoire de cet Empire, moi puggyen, un ancien semper fidelis qui avait arrêter le jeu mais je suis ensuite revenu. Loin de mes anciens frères d'armes, exilé en mer 47, je me suis dis pourquoi faire retenir le nom des fidelis en mer 47? Avec le soutient de mes anciens camarades, je créer donc la premières wing des Semper Fidelis: Majorum Fidelis qui est désormais une alliance à part entière.

Ensuite avec l'aide de joueurs fidèles et après avoir contacter diverses alliés ou pris contacte avec des alliances, je me suis dis pourquoi pas fondé une entité qui deviendrait un acteur incontournable de Lambda et dont les alliances le composant serait respecter et reconnu par tous. De plus, les liens quis eraient forgé entre les alliances dites soeurs montrera notre force et notre solidarité et saura faire face à toutes épreuves. Ainsi donc je m'embarque dans ce projet et je constate avec surprise que mon projet trouve des réponses positives ainsi de fil et en aiguille et ce maintenant depuis 5 mois avec des gueulantes, des tempêtes, de bonne soirées de rigolades, des cries, des pleurs, de la joie et des larmes, l'Empire Fidelis est toujours là composé de 11 alliances qui se respectent et se font confiance et qui m'ont tous accpté comme leur chef et leur guide dans ce grand projet. j'ai le soutient entier de l'ensemble des fondateurs des 10 autres alliances composant l'Empire.

Résultats au 11 mai 2011:

11 alliances, dont 4 dans le top 10 et les 7 autres dans le top 50, toutes les alliances de l'Empire contrôlent une ou plusieurs mers du monde lambda. En additionnant le tout, nous contrôlons et je gère 35% du monde Lambda ainsi que tout l'est de la carte. Pour vérifier mes dire allez dans grepo stats et entrer les 11 alliances composant l'Empire Fidelis.

Voilà l'histoire est en marche, nous sommes organiser et prêt à affronter l'avenir de ce monde ensemble en sachant qu'il y aura des hauts et des bas. L'anticipation et notre réactivité sont nos forces, nos faiblesses (nous ne vous les dirons pas, à vous de les chercher).


Notre diplomatie?

Pas besoin d'en faire des lignes..... nos alliés savent qu'ils peuvent comptez sur nous et nos ennemis n'ont cas ou n'avaient cas réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à l'une de nos alliances soeurs.


Autre chose?

Je crois que c'est tout pour le moment, l'histoire du monde nous donnera le fin mot notre histoire. Ah oui, si tu es allergiques à l'humour, aux allusions aux coups de gueules à la bonne ambiance et à ce mélange de tout cet ensemble qui fait la particularité de notre empire alors pas la peine de nous contacter car l'Empire Fidelis est une entité particulière, pas comme les autre ce qui fait son charme et sa longétivité...... à bon entendeur.

puggyen, fondateur des Majorum Fidelis et gestionnaire élu et reconnu par ses pairs de l'Empire Fidelis.



bon jeu à tous et toutes membres de grepolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour info à tous nous contrôlons l'ensemble de la partie Ouest et sud Ouest de lambda.....
 

DeletedUser

Guest
:eek: ben ca alors je ne suis pas au courant pourtant notre alliance est 1er en mer 57 d ailleurs nous allons nous implanter en mer 47 :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je déplace en préparation. Il y a l'orthographe à revoir.
 

DeletedUser

Guest
ok pas de soucis, je m'en occupe.... mais est ce que j'ai de le droit de faire une présentation de notre empire en sachant que c'est un regroupement de diverse alliances du monde lambda? o.o
 

DeletedUser

Guest
sans oublier que en mer 34 les sempers fidelis ont bien du mal avec nous Mare nostrum ^^ d'ailleurs ont est largement devant vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Après autant d'inactivité, je ferme et j'archive.

Cordialement,
Onosso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut