Présentation de nos amis Nu~distes

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous,

Voici votre petit coin de prairie ou les joueurs de Nu peuvent se découvrir et se mettre à Nu, et peut être même se regrouper en fonction de loisirs communs.
Venez donc parler de vous ici, vous présenter, montrer des photos de vous si vous le désirez. Vous pouvez parler de choses IRL et/ou une présentation de votre profil de joueur.
Vous présentez les points que vous voulez, si vous ne souhaitez pas parler de votre vie IRL ne le faites pas ;)



Je vais inaugurer la chose,

IRL :
J'ai actuellement 20 ans et je vis sur Angers (49) et suis des études de psychologie (après des études à Supinfo).

Profil de joueur :
J'ai pas mal d'expérience sur les jeux par navigateur et je joue à Grepolis depuis l'ouverture du monde Delta, second monde ou je me suis mis (après Gamma).
Je joue actuellement sur Epsilon et Lambda (mais de façon plus ou moins occasionnelle).



Votre fidèle Yama'
 

DeletedUser

Guest
Je m'apelle Hillary, j'ai 27 ans et je vis a Marseille, dans la Joliette.

J'ai beaucoup d'expérience, vu que je joue depuis Mars. Je ne suis plus que sur Lambda, depuis que j'ai abandonné tout mes autres mondes. Sur Lambda, je dirige l'Empire Français, et sur Nu, je suis Diplomate de Stargate Atlantis. Je suis 310eme :p
 

DeletedUser

Guest
bonsoir tout le monde ^^

je suis lareloutre et irl ... je vous le dis pas :D

sinon IG plutôt bourrins et dans NU j'adore les patates :D(<= il est bizarre se type :confused:)
 

DeletedUser6373

Guest
Salut a tous moi c'est Léodieux
je jouais de plus fin juin il a fallu que j'arrête de jouer pendant 2mois mais la je suis de retour sur Nu
je vien de créer mon alliance c,est la première fois j'espère que tout va bien se passer pour nous (Empire Mongol) l'une des plus grande Empire a avoir existé

lareloutre j'ai un petit quelque chose pour toi
toi qui aime les patates patate
j,espère que tu va aimer mes patates :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci léodieux , mdr je suis plié il est terrible se clip:D ... il faut jamais éplucher une patate sinon vous avez vus se qu'il va vous arrivez ^^;)
 

DeletedUser

Guest
Kentuky91-Kappa-Nu

Bonjours , je suis Kent ! Et je joue depuis 2 mois sur Kappa ou je suis cher l'alliance Alpha 1. Je suis 422eme sur Kappa ! Et j'espère faire mieux ici !
Je représente l'alliance s.d.k sur Nu , je suis l'un des 3 fondateur . Nous somme 3 bon pote qui se voie tous les jours et donc bien organiser pour le forum et les guerre !
Bon courage a tous !
 

DeletedUser

Guest
Snyler présentation.

Bonjours,

Moi ces Snyler et je découvre le jeu depuis l'ouverture de"Nu" donc Lundi matin, Oui, je suis un noob. =D

Petit histoire IG sur mon peuple ?

La Vallée De Snyler (Vallée d'Harpie).

La Vallée Snyler ou Vallée D'Harpie, est une région autonome de Grèce située au Sud-ouest du pays, exerçant également les prérogatives d'une province.

Elle tire son nom de son chef-lieu, Snyler. Ses habitants sont appelés les Snylosse. La superficie de la Vallée De Snyler est de 3,25 km². Elle est divisée Plusieurs « Communautés de Montagne » réparties sur Plusieurs communes de différente ville contrôlés par plusieurs seigneurs. La population est de 70 résidents dont environ 30 Artisans sous légide de l'Administrateur, soit une densité démographique de 0,8 hab./km².
 

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde

Salut a tous
je suis oscarus j'ai 35 ans je suis nouveau sur le jeu... alors je découvre;) et progresse doucement...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je me présente,

Je m'appels Gaëtan et j'ai 19 ans. J'habite en Bretagne.

Mon parcours sur grepolis :

J'ai commencé sur Gamma avec le pseudo ......, j'ai atteint 30 000 points puis je me suis attaqué à une alliance de 300 000 points, tout seul j'ai tenu trois semaines mais malheureusement je n'ai pas tenu.

Je suis donc parti sur Êta avec le même pseudo. Je jouais tranquillement puis j'ai reçu une invitation sérieuse dune alliance nommée Le clan de Gaïa. Tandis que je montais tranquillement mon village, j'étais hyper actif sur le forum. Je donnais quelque conseil au chef. J'ai été nommé diplomate, ma grande passion. Je modérais le forum, je passais mon temps dessus le forum était super organisé. On a fait de très nombreuse guerre, avec cette organisation au top, nous remportions batailles sur batailles. Puis à force exercer mon travail d'une tel souplesse j'ai été nommé Fondateur. Mais malheureusement j'ai arrêté le jeu quelque semaine plus tard, car je m'ennuyais. Mes villes se sont fait conquérir.

Je viens donc de m'inscrire sur le serveur Nu sous le pseudo de CaptaineSto. J'ai fondé l'alliance Le clan de Gaïa. Et nous sommes partis, moi et mes nouveaux membre pour des périodes de guerre à n'en plus finir !

Me voici présenté.


Bonne fin de journée chers joueurs de Nu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi c'est David et vous pouvez lme retrouver sur les différents monde comme sur alpha, gamma,delta,kappa et maintenant je suis nu :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous les Nudiste.

Moi je suis un Newbe sur Grepolis, avide de tous conseils.
Usuellement très actifs, sur les jeux de stratégie, par Navigateur, pour lesquels j'ai une affections particulière.

Je suis heureux d'en connaitre un nouveau même si il semble que les gens soit moins actifs en forum, pour le moment (je parle de l'alliance que j'ai rejoint bien sur)

Ps: Mes cotes se trouve en, Mer 34
 

DeletedUser12530

Guest
allez je me presente

moi c'est zan (zan06 car on m'a dit que zan n'etait pas disponible alors...)

je suis nouveau sur grepolis kupo , un jeu que j'ai connu grace à un pote qui en + de gagner de l'or en me parrainant , me donne des conseils et m'aide à monter ma ville kupo.

nouveau sur ce jeu ne veut pas dire que je suis un nouveau venu sur les jeu en ligne kupopo!!!

je joue aussi sur shakes & fidget , alidhan (arreté depuis 2 mois) , dofus ( j'y suis en tant que moderateur In Game meme si ma spécialité est plutot la moderation sur forum )

passons a la presentation IRL kupo:

cédric 17 ans ( 18 le 8 decembre prochain )
terminale accueil et service bac pro

hobbies:les jeux en ligne , le vélo , les soirées kupopo

mes activités sérieuses : modérateurs sur forum dofus , moderateur sur forum shakes & fisdget , moderateur dofus In game , reserviste millitaire dans la gendarmerie 2 week-end par mois + les vacances.

voila une presentation + que complete kupo , j'ai oublié de preciser que j'aime aussi le RP kupopo !!!

je suis un mog

cordialement

zan
 

DeletedUser

Guest
Je rêve ou je suis la seule représentante de la gent féminine ? Pourtant je viens à peine de débarquer.

Je suis Cynthia et oui... mon prénom est d'origine grecque, c'est d'ailleurs celui d'une déesse... à vous de trouver laquelle, vais pas tout vous dire non plus !

Quoi d'autre ? Ben je suis plus une gamine, loin d'une ado mais pas croulante pour autant. Et plutôt déjantée à ma façon. Selon mon humeur surtout. Bref j'adore délirer mais je raffole encore plus éviter les prises de choux.

Je ne me suis mise aux jeux sur le net qu'il y a 1 an et demi (Les RR à fonds) et celui-ci n'est que mon 2ème 'interactif'. Envie de changer d'air je pense. Et j'espère pouvoir trouver à m'amuser.

Au plaisir de vous croiser tous (en amis ou ennemis) au cours du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu n'es pas la seule représentante Kynthia (et j'en ai vu d'autres)
Mon pseudo existe depuis 22 ans .
(Quiconque tente un jeu de mot à propos d'une marque de charcuterie à interet à être original.)

Voila, je suis nouvelle sur Grepolis. Pas totalement novice dans ce genre de jeu.
T r a v i a n (Fr04) ya un bail,
Kingdom en cours
et KoC vaguement active

Vous avez pu me rencontrer sur ces jeux (Je vous y ai roulé dessus ? ... hum c'est normal c'est l'jeu).

Stratège avant tout, je prends le temps de lire et de tester.


Bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Tu n'es pas la seule représentante Kynthia (et j'en ai vu d'autres)
Mon pseudo existe depuis 22 ans .
(Quiconque tente un jeu de mot à propos d'une marque de charcuterie à interet à être original.)

Voila, je suis nouvelle sur Grepolis. Pas totalement novice dans ce genre de jeu.
T r a v i a n (Fr04) ya un bail,
Kingdom en cours
et KoC vaguement active

Vous avez pu me rencontrer sur ces jeux (Je vous y ai roulé dessus ? ... hum c'est normal).

Stratège avant tout, je prends le temps de lire et de tester.


Bon jeu a tous


désolé je vois pas quel jeu de mots tu parle , faut dire aussi que je m'y connais pas beaucoup en chacuterie ;)

mais drange ça me dit rien

ps: moi aussi je te roule dessus mais avec classe , faut tout de meme rester respectable ;)
 

DeletedUser

Guest
Je traite mes adversaires avec respect
les novices comme les expérimentés
Que dans des quatrains et avec style
brocarder avec humour en restant civile

:)
 

DeletedUser

Guest
Oh ben en v'là une philosophie qui m'va bien !

Les Kingdoms je lève nettement le pied à cause de ça en grande partie : l'incivilité permanente des joueurs. On peut ne pas être d'accord, on n'est pas obligés de se cracher les pires insanités du monde tant en RP qu'en HRP (d'ailleurs là bas sont grave atteint de mélangisme par dessus le marché).

J'espère içi retrouver un plaisir de jouer que j'ai perdu là bas.
 

DeletedUser

Guest
ma prez

15 ans cantalou vivant en internat à Brive, experience Alpha depuis juin ! et demarrage Nu depuis quelques jours... ravi d'etre parmi vous !:D
 

DeletedUser

Guest
balwyn

Bonjour a tous , je m'appel christophe ,nouveau sur ce jeu , que je trouve bien fait .

En attente de progresser , et de pouvoir jouer en équipe , je suis ouvert a tout conseil de votre part qui pourrait me faire progresser, je passe au minimum 1 h par jour sur le jeu .


Merci bon jeu a tous.
 
Haut