Présentation de nos amis Nu~distes

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
...

Bonjour.

Je suis tonygang42 allias TONY, j ai 26 de Saint- Etienne dans la loire (42).

Je suis actuelement sur GAMMA depuis le moi juin et sur le monde de NU depuis le moi de décembre.

Je suis ouvert a tout débat.

Bon jeu a vous et bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je découvre le jeu depuis 3 jours, j'espere passer de bons moments parmi vous....
Pour l'instant je ne suis pas trop bavard, je regarde un peu à gauche à droite le fonctionnement du jeu....
@++++
Looping
 

DeletedUser

Guest
si on pouvait éviter le langage SMS ça serait pas mal non ? :) Merci de penser à mes pauvres petits yeux qui vieillissent et ne se font pas à ces raccourcis en dehors de mon téléphone portable... :p
 

DeletedUser

Guest
encore une femme, pas loin d'être grabataire et ex RR depuis plus d'un an.

Je suis sur le monde Alpha et je tente le Nu. Pour ceux qui désirent être conseillés, ne manquez pas de m'envoyer un mp IG, j'y répondrai avez plaisir.

@Drange, étant une Limousine, pas la vache , ni la voiture, je sais de quelle charcuterie tu parles.;)
 

DeletedUser

Guest
...

encore une femme, pas loin d'être grabataire et ex RR depuis plus d'un an.

Je suis sur le monde Alpha et je tente le Nu. Pour ceux qui désirent être conseillés, ne manquez pas de m'envoyer un mp IG, j'y répondrai avez plaisir.

@Drange, étant une Limousine, pas la vache , ni la voiture, je sais de quelle charcuterie tu parles.;)

Moi je suis sur GAMMA donc ci tu te situ sur la mer 56 ou 66 je serai ravi de faire partagé mes connaissances sur ce monde de NU.
 

DeletedUser

Guest
...

salut salut,
Cette cellule va mourrir ci des présentations n arrive pas :(
Allezzz présenté vous afin de mieu ce connaitre ;)

bon jeu a vous.
 

DeletedUser

Guest
Présentation


Bonjour à tous et toutes,

Afin d'éviter la mort de cette rubrique voici ma présentation :p

Je m'appelle Cathy, originaire de Picardie, je vis en Essonne depuis un an.
Je débute sur ce jeu que je trouve bien agréable pour le moment. J'ai l'expérience de certains jeux en ligne avec plusieurs serveurs à mon actif et j'avais envie de quelque chose de nouveau.
Dans la vie je travaille comme intérimaire pour l'armée et mes hobbys sont variés. Je suis une fan des Sims, de la wii. A mes moments perdus je réalise des aquarelles.
Femme de caractère je peux être un ange comme un véritable démon, alors méfiez vous de l'eau qui dort...;)
 

DeletedUser

Guest
...

Bienvenu sur grépolis et bonne continuation en ces périodes de faite.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

Je viens de m'inscrire et de créer mon compte je cherche une alliance mais je ne sais pas qui choisir des conseils???
Merci à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, je suis (peut être) votre nouveau voisin.
Mon peuple aime faire la fête, autant vous dire que ça va faire du boucan sur l' Ile. :D
Voilà...
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu à toi zelzebuth et lordlust

lordlust, je te conseil de choisir une alliance proche de chez toi pour bien débuter.

zelzebuth, j'aurais été ravis de faire la fête avec toi, mais je suis bien trop loin :D
 

DeletedUser

Guest
dwolympien

Salut à tous , je suis dwolympien alias Damien , je suis de Saint Malo (35) .

IRL : Je suis cuisinier (patissier,glacier,confiseur,boulanger) , j'ai beaucoup travaillé dans la marine de commerce (Irlande , Royaume Uni , Norvege , Feroes) maintenant je reste à terre ^^

@ : je suis joueur sur Grepolis depuis le mois de mai 2010 , je suis present sur Delta , Iota , Nu . je suis fan de ce genre de jeu ^^

Autrement je suis un gamer , j'aime les jeux video dans differents genres (à part Animal Crossing , ça m'ennerve); à bientot ici ou là :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Hartz

Hello everybody !

Alors je me présente, Hartz in game, IRL ... secret :p.

J'ai dessiner, imaginer des scenarii, faire la fête ^^.

Je joue à Grepolis depuis presque 6 mois et je joue activement sur Epsilon et Nu.

D'ailleurs salut dwolympien ! ;p
 

DeletedUser

Guest
Présentation

Marcel23, j'viens du Sud-Est de la Seine-et-Marne(77) et pour le reste, j'vous dis pas :).

Sinon, je suis un joueur pas mal actif(je joue sur 7 mondes!!!), et j'aime bien rigoler:D, si si j'vous assure.


et mon ally s'appelle Ligue des Cités.

Voila:)
 
Haut