Présentation de nos amis Nu~distes

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le Monde :)

Ben voilà, Desio, j'arrive des contrées d'un autre jeu du même genre ^_^

Et j'ai bien l'intention de tout déboité sur ma p'tite île, à première vue le niveau à pas l'air exeptionnel près de chez moi :)

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Bienvenue à toi, tu as choisi le bon monde pour t'amuser ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Vu le niveau qu'il y a sur mon ile, j'vais être un peu pépère pour me développer j'crois ^_^
 

DeletedUser

Guest
Fafa le Rouge de la 42

Salut à tous,
ça a l'air sympa cette taverne, ce sera un ouzo pour moi, avec des olives !
Moi c'est Fab, grand amateur de Grèce, plusieurs voyages dont le dernier en Crète, amateur de lectures aussi, un peu de jeu en ligne mais pas trop non plus.
En revanche, je trouve que les îles se désertifient ; il y a la Peste ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Bonjour à tous les nudistes,

Je suis un jeune joueur seulement depuis Décembre sur Grépolis
Je ne possède qu'une seule ville qui se développe tout doucement en mer 24.

@+
 

DeletedUser5530

Guest
Bienvenue à toi rapha (si tu me permet de te surnommé ainsi ^^).
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

Alors voila, moi c'est skunkyro, j'ai 34 ans pour encore un petit jour :( .
je suis de Lirac ( gard ), un petit village a côté de Tavel ( pour les amateurs de vin )

J'ai commencé a jouer sur grepolis début janvier, je suis en mer 75
je fais parti de l'alliance Warriors of the death.
 

DeletedUser5530

Guest
Ton anniversaire est à la st-valentin ??? Alors je te souhaite plein d'amour!!! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je me présente en quelques lignes ...
Nyala Yibla in game, je suis sur la mer 42 avec actuellement 3600 et quelques points.
Cela doit faire un peu plus d'un mois que je me suis mis à jouer, avec une bande d'amis. Nous avons formé la Ligue de Samos. Personellement je joue plutôt calmement.

Irl, j'ai 21 ans, j'étudie l'histoire sous toutes ses formes à l'ufr de Caen. Grand fan de la musique aussi diversifiée qu'elle peut l'être - essentiellement de l'électro' et le rock, tous genres compris ; mais aussi folk, classique, quelques rappeurs de génie, etc. La liste est non exhaustive pour ne pas poster une présentation de 5 pages :D

Voilà, je passe sur le forum pour prendre contact avec la communauté, que j'espère plus sympathique que Xerxès 1er :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis LRT98, j'ai 13 ans et j'habite à Paris 8)

Je suis dans la mer 35 avec actuellement 9 villes (90 000 pts)
Je ne suis que sur NU, NU et NU !

tir-deux-armes-948.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir!
Moi c'est Louve de Novembre (ok, sans les espaces, c'est c'est plus joli comme ça non?), je suis sur Grepolis depuis début Novembre il me semble (ou fin?), et je progresse doucement dans le monde Nu, sans me presser ^^
Irl, je m'appelle ... oh et puis non, je ne vous le dirai pas. Je suis souvent sur le forum, et vous aurez de grandes chances (ou malchance, c'est à voir :eek:) de me croiser, le week end.
Voilà, c'est à peut près tout.
Bonne soirée des Nudistes!!
 
Haut