Présentation de Queward

  • Auteur de la discussion DeletedUser56760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56760

Guest
Présentation de Queward

Salut à tous, je crée cette présentation car je suis un nouveau joueur sur Grepolis, et je souhaite me présenter à la communauté.

Donc je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis en seconde général au lycée, j'habite dans le sud de la France, vers Montpellier. Passionné de cyclisme, cinéma, jeux vidéos, voyage,Histoire et de lecture.J'ai commencé le jeu Grepolis il y a environ une semaine en recherchant des jeux par navigateur. Etant passionné d'histoire, mais principalement de l'époque Antique, médiévale et du XIX et XXeme siècle, j'ai trouvé très intéressant ce jeu et je compte continuer à jouer pour longtemps, et progresser sur le jeu.

Je joue actuellement sur le serveur Amisos, j'ai environ 1400 points et je possède q'une seule ville pour l'instant. Je suis débutant sur le jeu, et je n'y connais clairement pas grand chose mais je m'y intéresse avec des vidéos et tutoriels sur le net. Si des gens expérimentés pourraient m'aider afin de progresser sur les priorités de construction et comment bien attaquer les camps/villes, ce serait gentil !

J'espère que ma présentation vous a plu, c'est un plaisir de rejoindre ce jeu et cette communauté, en espérant passer de très bon moment sur le jeu, je l'adore déjà ! Bon jeu à tous.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour Quentin !
Bienvenue sur le forum, et par la même occasion sur le jeu :D (ou l'inverse.. bwarf, les deux s'équivalent). Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à consulter la section Techniques et Astuces, ou bien ce sujet que je trouve bien fait :)
Si tu as des questions ma messagerie est ouverte :D

Bonne soirée :)
 

DeletedUser6335

Guest
Salut,