Présentation de ryuwoman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis ryuwoman, alias Florence.

DANS LA VIE: Je travail en centre d'appel, en tant que téléconseillère pour le service clients d'une grande enseigne d'hypermarché (dont je ne dirais pas le nom).

SUR LE JEU: je suis ryuwoman, nouvelle impératrice fraichement débarqué (depuis le 07 décembre) sur une île perdu dans le monde de Golgoi, en mer 65.

MES PASSIONS sont diverses, aussi en voici la liste:
Les mangas: surtout les animés, car je ne suis pas une fan de lectures. En règle général, je suis que les animés les plus récents en vostfr, car je suis allergique aux voix françaises >_<
Dans mes animés préférés il y a Black Rock Shooter en N°1 (mon avatar), après One Punch Man en N°2 et DanMachi N°3, la liste encore bien longue après. Vous pouvez la retrouver sur ma page de profils ;)
La culture japonaise: que ce soit la philosophie, les technologies que les plats culinaires, j'adore ce pays. Tellement, que j'ai appris à faire moi-même les sushis, ça revient moins chères, il faut juste beaucoup de temps et de patiente ^^
Mes 4 chats: Oui, j'en ai quatre, quatre boules de poils à nourrir, brosser, soigner, câliner. Cette passion, je la partage avec ma famille, que ce soit mes parents ou ma soeur. On adore nos chats :D (peut-être qu'il nous manque une case, mais ces petits sont si mignons).
Nous avons donc deux mâles, un de 11 ans qui s'appelle Perle, l'autre de 1 ans qui s'appelle Tchoupy. Et deux femelles, l'une de 10 ans qui s'appelle Cléopâtre et l'autre qui va faire 3 ans en fin d'année, qui s'appelle Praline. Chacun avec des pelages et des caractères différents.
La musique: avant j'aimais chantonner, après avoir vu l'animé K-On, j'ai sauté le pas. Je me suis mise à la guitare. Avec le temps, j'ai voulu essayé d'autres instruments. A ce jour, je joue du piano, de la trompette, du violon, du guiro, de l'harmonica, et un peu de batterie (quand j'en trouve une sur mon chemin). Mais depuis peu, j'ai envie d'en apprendre d'autres, mais lequel, il y en a tellement XD
Les jeux: arrivons à ce qui vous intéresse ^^
Comme vous avez du le voir, j'aime faire pleins de choses à la fois. Donc c'est le cas, pour les jeux aussi. J'ai un gros passé de geekeuse qui date de mes années de collèges-lycées. Voici la liste des jeux auxquelles j'ai joué et certains que je joue toujours, tous les types confondus:

Aion, Amour sucré, Aura Kingdom, Celtic village, Darkorbit, Dragon city, Dragomon Hunter, Echo of Soul, Eden Eternal, Empire Univers, Florensia, Forge of Empire, Good Game Empire, Grand Fantasia, Ikari am, Imperia Online, Nords: Heroes of the North, Metin2, Minecraft, O game, Oh My Dolls, Tera, Shakes & Fidget, Therian Sage, World of Warships, Zecheval, et surement encore d'autres, mais je ne m'en souviens plus.

Donc voilà qui clos ma présentation :)
 

DeletedUser33584

Guest
Wouh !

Je préfère également les mangas en animes, mais pour les voix, c'est le contraire de toi : je n'aime pas les voix japonaises :p

En plus, tu aimes les chats :eek:

Bref, bienvenue sur le forum :)
(sympa la signa ;-))
 

DeletedUser

Guest
Gui et les chats ^^ Et en plus des mangas :)

Bienvenue parmi nous sur le forum .
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Je te souhaite avant toute chose la bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou autres n'hésite surtout pas :)

Les chats, je l'ai toujours dit, c'est une valeur sûre ! Même si ils contrôleront le monde et qu'ils veulent tous notre mort, on les aime quand même !
 

DeletedUser

Guest
Merci

C'est vrai que c'est une valeur sur les chats, et c'est un très bon anti-stress, une séance ronron après le taff ça relaxe ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonne année 2016!!

J'ai arrêté golgoi, à présent je suis sur Carphi, a++ en mer 43.
 

DeletedUser44469

Guest
Merci

C'est vrai que c'est une valeur sur les chats, et c'est un très bon anti-stress, une séance ronron après le taff ça relaxe ;)

Il n'y a pas que les chats qui ronronnent ^^

Sinon, bienvenue sur le forum, j'espère qu'on se parlera dans d'autres sections :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut