Présentation Des Joueur de GyThIo

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser18905

Guest
Comme c'est dite dans le titre tout les joueur de Gythio se présente:)
 

DeletedUser

Guest
Le monde est pas encore ouvert ^^
Nous ne savons pas qui va s'inscrire exactement ;)
 

DeletedUser

Guest
salut, est-ce possible d'inscrire une alliance ou un joueur avant l'ouverture du monde en choisissant la mer ???
:) :^) ;)
 

DeletedUser

Guest
salut, est-ce possible d'inscrire une alliance ou un joueur avant l'ouverture du monde en choisissant la mer ???
:) :^) ;)

Bonjour,

Si le serveur n'est pas ouvert, je ne vois pas comment on pourrait s'inscrire, cependant il est possible de prévoir des alliés avec qui nous désirons jouer, des amis que tu connais déjà. Il s'agira de choisir une direction que vous prendrez tous et de préférence, il faut s'inscrire à la même heure qu'eux pour avoir moins de chance de se retrouver avec une distance considérable.

C'est ce qu'on fait les alliances que tu vois déjà en préparation. Si tu as l'intention de t'inscrire, tu peux te considérer comme un joueur de Gythio et te présenter.
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'inscris, c'est sûr.
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je suis une pacifiste.
Je n'aime pas quand on m'attaque, en plus je suis nul à ce jeu.
Mais j'aime bien embêter les gens :-D

Voilà :-D
 

DeletedUser

Guest
Inscription nouveau monde

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau monde veux dire bonne opportunité donc je la saisis.
Je me fais donc un plaisir de joindre les rangs de valeureux guerriers de Γύθειο .
Je débute sur le jeu et cherche pourquoi pas des conseils ou un tuteur pour bien débuter. (MP vos propositions)
Autrement je m’appelle Kévin 17 ans actuellement étudiant .
Adepte de passe temps comme ces jeux en ligne mais plutôt passionné par le sport .
Hysteriia en toute personne réside une soif de sang et de combats épiques et tout guerrier (Guerrière) possède en lui un potentiel énorme rien que du fait qu'il se tienne debout. (Bon je me devais que je le fasse un peu RP ) ;)
Mais dans l'ensemble ce que je voulais te laisser entendre c'est que je suis sur que tu auras un potentiel énorme car tu te sous-estime, il viendra de toi même mais aussi avec l'aide de soutien et en apprenant de tes confrères .​
 

DeletedUser18739

Guest
Ahah allez je vais prendre un monde dès son commencement cette fois-ci! Ce sera pour fêter la fin de mes examens :D

Jacques, 22ans, j'habite à Liège en Belgique et je fais des études pour devenir prof de math^^
Sinon dans le jeu, j'ai joué sur Zeta, Xi et Tau, que j'ai malheureusement dû arrêter pour raisons personnelles...J'ai recommencé il y a environ 1mois, sur Delphes, où j'ai créé ma petite alliance qui monte doucement :)
Sinon, je suis un joueur qui préfère être offensif! Je suis aussi un adepte de la mer 54 car j'ai commencé là (désolé c'est psychologique lol)

Voilà, en espérant faire de chouettes rencontres (ou retrouvailles^^)

bon jeu à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello à tous,

Je me présente également :
alors je m'appelle thomas, j'ai 23 ans, étudiant en école de commerce.

J'ai de la chance, étant donné que je suis Marseillais ^_^

Parlons un peu du jeu,
découvert en août 2010 grâce à un ami, j'ai immédiatement accroché.
Premier monde joué, Thêta mais trop lent à mon goût, je me suis rapidement consacré à Iota, où j'y ai appris les bases du jeu.
Ensuite est arrivé Kappa, Lambda (où j'ai fait surement mon plus beau parcours et appris le plus de choses), Mu, Xi, Omicron, Rhô, Chi, Athènes, Corinthe.... :eek:

Je suis aussi un joueur pacifiste, mais je ne rechignerais pas obtenir (enfin) la récompense du défenseur du jour >.<

Gythio, j'arrive !!!

Sud-est :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je m'inscris, c'est sûr.
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je suis une pacifiste.
Je n'aime pas quand on m'attaque, en plus je suis nul à ce jeu.
Mais j'aime bien embêter les gens :-D

Voilà :-D

Dur dur le jeu hein ?^^

Nan, je ne me présente pas, je suis NU un point c'est tout :p
 

DeletedUser21107

Guest
Bon ben je vais me présenter aussi même si bon je suis le plus connu (ou pas)

Prénom: Grégory
Age: 19 ans
Localisation : DTC (Dans ton chat) ou Montauban :-D
Expérience : Gros noob de la mort :)
Quoi d'autre? :p
 

DeletedUser11937

Guest
jvais me presenter, on sait jamais si je vien :D
Florian, 16ans, en Bretagne (France :p)
experience: 1ans mais toujours un gros noob :-D(ou pas :p)
 

DeletedUser22852

Guest
Bonne chance à tous les joueurs de Gythio !

Je me présente à mon tour: Daistyas, 17 ans. J'ai commencé grepo il y a environ deux ans, mais j'ai fais une pause d'un an avant de revenir à l'ouverture de CHI, un monde qui m'a beaucoup plu et dans laquelle j'ai fondé ma propre alliance.

Puis j'ai essayé différents mondes mais aucun ne m'a vraiment plu alors j'en suis partis.
Et me voilà partis pour Gythio, un monde dans lequel je compte beaucoup m'appliquer et grâce à mon expérience sur CHI je compte créer une ally sur Gythio capable de marquer l'histoire de ce nouveau monde.

Bon jeu.
 

DeletedUser25518

Guest
bonjour;
moi c'est Erwan,12 ans,je joue à grépolis depuis octobre 2010(sa fait un bail^^)j'étais sur gamma dans l'alliance le soleil noir,petite ally de débutants dont les membres ont aujourd'hui passé le cap des 1.000.000 de points(sauf moi^^)j'ai arrêter pour des raisons personnelles et je suis revenu vers mais-juin 2011,j'évolue doucement,tout doucement(gamma est mon monde test,pour apprendre à jouer^^)j'ai 66.000 points et 8 villes pour quasiment 30.000 points combattants;)je m'installe sur gythio car les configs sont idéales;)(je suis adepte de l'ancien systeme de conquete)
je vais au nord-est,samedi à 20H avec un pote pour monter notre aly;)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Captaine Hadock , 15 ans habite a l'ile de la Réunion , nouveau sur ce jeu , je joue en ce moment sur Delphes et sur Gythion aussi a partir de vendredi :)
 

DeletedUser

Guest
conexion-intersideral , sinan c'est kevin , 22ans , cuisinier .

debutant depuis une semaine dans le jeu sur les monde ephese , chi , rho .

je compte m'investir dans le monde gythio et y decouvrir le jeu .

adepte des mmorpg , j'ai envie de dire , faites place !!
 

DeletedUser

Guest
hihihi moi julien 16 ans . j'ai fait pas mal de monde mais jai était viré de psy a cause : co-playing puis je me suis fait colo puis dans phy javai totaliser 35.000 points mais on ma colo et je suis rendu a 15.000 mais bon c'est pas grave . je ne peut pas jouer a plusieur monde a la fois . je n'ai pas le temps je dois aussi m'occuper de ma chérie donc voila merci

BON JEUX A TOUS juliano17o.o
 
Haut