Présentation des Joueurs de Éphèse >)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vois que personne ne sait encore présenter donc je vais me présenter. Alors je suis Farenta ou Faren ( pour les privées :p ), j'ai 400 ans ( Non je déconnes :p ). Je joue sur Corinthe et bientôt sur Éphèse en tant que Co-Fondateur des Born To Kill. Je suis plutôt défensive mais je joue très bien aussi en attaquant.

Voila Voila,

En espérant qu'elle vous a plus ma présentation :)

Farenta.
 

DeletedUser16411

Guest
salut à tous,

moi c'est goaould (goa pour les amis), je joue depuis la création de grépolis, fondatrice de plusieurs alliance (mercenaires sur phi, phénix assassins sur tau...) et bientôt fondatrice de Last Time dont vous pouvez voir la prtésentation en cliquant ici, mon maximum de points atteint sur grépolis est de 480 000 points (gamma compte delete).
Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous :)
bien amicalement goaould
 

DeletedUser23137

Guest
Allez à mon tour, wati by marc 78, ou plus simplement Marc ;) Joueur depuis Aout 2010 où j'ai commencer sur Delta (compte delete) et sur Mu (compte delete), je ne suis plus que sur Sima où j'ai 40 villes. Simple joueur la plupart du temps, j'ai été leader très brièvement sur Delta (changement d'ally, pas parce que j'étais mauvais leader le brièvement :p)

Sinon que dire de plus, j'espère que vous ouvrirez des bouteilles de champes MArdi pour mon anniv' (15 ans, désolé pour toi Farenta je dois te paraître encore bébé :p) 8)
 

DeletedUser

Guest
Allez à mon tour, wati by marc 78, ou plus simplement Marc ;) Joueur depuis Aout 2010 où j'ai commencer sur Delta (compte delete) et sur Mu (compte delete), je ne suis plus que sur Sima où j'ai 40 villes. Simple joueur la plupart du temps, j'ai été leader très brièvement sur Delta (changement d'ally, pas parce que j'étais mauvais leader le brièvement :p)

Sinon que dire de plus, j'espère que vous ouvrirez des bouteilles de champes MArdi pour mon anniv' (15 ans, désolé pour toi Farenta je dois te paraître encore bébé :p) 8)

Non, tu as un l'air assez mature. Je ne suis pas plus vieux que toi :) Très belle présentation ...
 

DeletedUser26140

Guest
Salut :)

Bref, je m'appelle DjMawpak. Présent sur Oméga, athènes, corinthe, delphes et la bêta MH ^^

Pour l'instant, je me situe à 130.000 points sur Oméga, je suis un joueur débutant sur la durée de jeu mais je connais à peu près tout de Grepo grâce à mon premier monde upsilon puis l'expérience perso ;)

Au final avec mes examens de janvier et tous les mondes où je suis, je n'irai pas sur Ephèse :p

Bref, j'ai floodé sur le forum de Grepolis :D
 

DeletedUser23137

Guest
On me le dit fréquemment ;)

Très belle présentation toi aussi et longue vie à ton alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je jouais sur sigma, ou j'étais leader d'une des plus grosse alliance.
J'ai remis mon compte à 0 après un différent avec mes alliés, et j'attends l'ouverture de ce monde pour quitter sigma définitivement.
 

DeletedUser

Guest
A l'époque elle s'appelait les Ampherronium. Ils ont changé de nom depuis.

Tes alliés :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nop, j'étais avec lui, mais j'ai le même pseudo que dans le jeu.
moshe48.
 

DeletedUser21107

Guest
gregory 19 ans futur gendarme j'espère :) rejoint ce monde pour tout taper pour tout détruit attention à vous :p

Pseudo gregl82 ;-)

J'avais vraiment besoin de me présenter on me connais 8)
 

DeletedUser22055

Guest
coucou
moi c'est gertrude, 6ans originaire du Turcménistan
je ne sais pas jouer mais mon ami brunit de corinthe m'a prêté sa CB
voili voilou


1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Bonjour a tous axel 14 ans je suis sur Ephese en mer 44 je viens du monde omicron
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut