Présentation des Joueurs de Éphèse >)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello

My Name Is VoDkA 8)
I have 14 years. I live in London.
this is my first server french
 

DeletedUser27622

Guest
Hé bonjour, moi c'est Trellheim.
Je débarque sur Ephèse, mer 55.
Je joue aussi sur Epsilon où j'ai dépassé les 230 000 points.
Je joue aussi sur Corinthe, mais je n'y consacre pas beaucoup de temps.
Mais je vais tenter de me donner à fond sur Ephèse :)
A bientôt IG donc !
 

DeletedUser7313

Guest
Coucou, Ben moi c'est Zéfir ( non le "f" est volontaire ;) )
23 ans.

Je joue aussi sur Phi, et je jouait sur Epsilon aussi ( dans la New Fight, pour ceux qui y sont encore ;) )

A bientôt IG ;)
 

DeletedUser6373

Guest
salut moi c'est moi je viens faire un petit tour sur ce monde
question de me prendre une racler :eek:
 

DeletedUser

Guest
je fait le faire alors

Bernard97, Jonathan de mon vrai nom, noob et floodeur expert du forum, spammeur de GT

québecois 15 ans
 

DeletedUser

Guest
je fait le faire alors

Bernard97, Jonathan de mon vrai nom, noob et floodeur expert du forum, spammeur de GT

québecois 15 ans


tu me plais pleins de truc en communs :-D .


Bon moi c'est urvos(drakki IG et Jeremy IRL)

j'ai commencer sur Thêtas en temps que co-fondateur des Deltas Cristal .

Puis j'ai arrêter quand des problèmes avec les Alphas ont commencer .

J'ai repris peut après sur Pi Sous le nom "drakki" où je suis Modérateur et ex-fondateur des paladins(29classement général).

J'ai commencer sur Delphes avec des amis IRL pour s'amuser .

Puis des anciens potes de Thêtas mon contacter pour fonder une alliance sur Ephère .

Voilà mon petit parcoure où sinon j'ai 12 ans .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ou bonjour a tous,

Je suis himalaya1 joueur de delta et menbre des Wild drakkars pour ce qui connaissent avec 55 villes.
Je suis fondateur de l'alliance in tenebris en 66 et 56 au même titre que certain amis;

J'ai 17 ans ce qui peut parraître jeune pour certain qui ont plus de 400 balais^^
 

DeletedUser22133

Guest
mirweys

moi alexis 1212 - 1200 ans je suuis sur ephese et je suis fondateur de magie protectrice.

si vous voulez fusionner avec mon alliance je dit oui et je laissse fondateur si vous etiez deja fondateur je suis dans la mer 54 avec toute mon alliance:)thisisgrepolis
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour, peuple humain.
Je suis ledoux,rapide comme lerapide,dur comme ledur,fort comme lefort, intelligent comme lintelligent et vif comme le vif.
Posternez vous vous devant votre maitre, venu des cieux vous montrer ce qu'est un dieux.

sinon,IRl,j'ai 2 mois,je mesure 3m50 pour 1000 kg(le cerveau pèse lourd^^) et j'habite rue de l'extramarsien ,numéro 53 sur mars
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous :)

moi c'est bobakhan :D, bob pour ceux qui me connaissent plus intimement lol

je traine mes sabots sur Psi, SIgma, Byzance et maintenant Éphèse, je joue depuis plus d'un an sur grépolis et mon top est sur Sigma ou j’évolue avec une cinquantaine de villes pour une moyenne de 700000 points ;

fondateur de l'alliance Les Barbares de Sigma en mer 65 sur Éphèse

joueur mixte offensif /défensif ça dépend de mes humeurs mdrr

au plaisir de vous trouver à la croisée d'un monde

Amicalement 8)

bob
 

DeletedUser

Guest
Petit coucou! ;)

Bonjour,

stitchdefeu ( pas de commentaires sur le nom svp), petit joueur d'omicron, fondateur de la (bientôt) 3ème alliance du Monde.

Je suis un fondateur né, j'adore m'occuper d'une alliance, je ne peux quasiment jamais jouer sur un Monde sans être fondateur.

Je serai ravi de rencontrer certains d'entre vous sur ce Monde qui me plaît assez! ;)

Je ne sais pas si ça voit trop dans ce message mais on me dit souvent que j'écris "trop bien" pour mon âge (13 ans) donc j'ai essayer de faire du mieux possible!

Une dernière chose, les mers 34/43/56/46/35/53...ont ouvert récemment, et de nouveaux bons joueurs et bonne alliance ont fait leur apparition, ce qui va encore bouleverser le Monde! ;)
Par exemple: L'alliance en mer 34 qui est composé de quasiment tous les meilleurs joueurs de cette mer.

Bon voilà j'espère m'être appliqué (sur iPod) et à bientôt sur Delphes...thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ou bonjour

Salut à tous, je n'aime pas trop parlé mais je souhaitais être poli en me présentant !
Donc, je suis Dauphin73. Je joue sur Byzance en mer 66, et sur Ephèse en mer 55. Je n'ai pas encore rejoint d'alliance, je suis patiente et je prends donc mon temps. Dans la vie IRL, j'habite le Luxembourg!

Voilà, voilà;

Bonnes fêtes à tous et bon jeu !!!

PS : pour mon pseudo, j'ai été le chercher dans la mythologie grec et l'origine des dauphins dont voici l'histoire :

«*Dionysos, le grec dieu du vin et du plaisir, embarqua un jour sur un navire en partance pour l’île de Naxos. Il avait pris l’aspect d’un jeune mortel pour ne pas attirer l’attention des marins. Mais en cours de route il surprit une de leurs conversations. Ces derniers projetaient de le vendre comme esclave en Asie.
Rendu ivre de colère par ce projet, Dionysos usa de son pouvoir divin : il fit se changer les avirons en serpents, une vigne se mit à pousser à une vitesse prodigieuse – envahissant rapidement tout le bateau – tandis que le son des flûtes, sorti de nulle part, résonnait de partout sur le bateau.
Tous ces tours prodigieux affolèrent les marins. Pris de terreur, ils ne trouvèrent comme échappatoire que de se jeter à l’eau. En pleine mer, ils se seraient noyés si Poséidon, dans sa bienveillance, n’avait décidé de les transformer en dauphins. Le dieu de la Mer les accueillit ainsi dans son royaume.
Mais il leur donna en même temps une mission : celle de venir en aide aux hommes en danger dans la mer.*»
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Moi c'est Mahine5629 (Mahine pour faire plus simple ^^) et j'ai 20 ans.
Ca fait plus d'un ans maintenant que je connais Grépolis.
Je joue actuellement sur Lambda et Chi en plus d'Ephèse biensur.
Sur Lambda c'est une course aux merveilles (vivement la fin d'ailleurs, ça manque de sang).
Sur chi, je suis fondatrice avec un ami IRl, nous jouons Zen.. Pas prise de tete ^^
Et sur Ephese, on verra bien !!

Sur ce, bon réveillon à tous ;) !!
 

DeletedUser24027

Guest
salut a tous

Alors moi c'est Athanase25 (Franck IRL), 24ans, je viens faire un petit tour sur Éphèse pour voir ce que ça va donner.
Coté expérience de jeu j'ai commencer en aout dernier et je suis surtout sur Oméga ou j'appartiens a l'alliance Hunters, j'ai fait un petit détour par quelque autre monde mais pas trop eu le temps de me développé du a mes obligation sur oméga on verra ce que ça donnera par ici.

sur ce bonne année a vous tous et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
laurent, alias lawrente la pour rejoindre des frères d'armes suite a la prochaine fermeture de lambda,
passif sur gamma, lambda, nu, byzance, et je commence sur ce monde:p
 

DeletedUser25679

Guest
marianne 19 ans mais 20 dans 1mois et 1 jour ^^ je joue a grépo depuis octobre 2010.
J'ai commencé sur alpha et bêta mais j'ai supprimé mes comptes et depuis janvier 2011 je joue sur delta ou j'ai un peu plus de 360000points dans une petite alliance qui tente de résister aux grandes.
on a déjà essayé de me recruté plusieurs fois mais je me plait bien dans mon alliance aussi petite soit telle on est un peu comme les irréductibles gaulois un petit village qui lutte contre les romains( vae victis) ^^
Bref récemment je me suis inscrite sur chi et depuis hier je joue sur ce nouveau monde voila si vous avez des questions n'hésitez pas =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut