Présentation des joueurs de μυ ( Mu )

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous,

Voici un endroit convivial pour que les joueurs de Mu puissent se présenter et faire plus ample connaissance.

Vous pouvez parler de votre profil de joueur, des raisons qui vous font aimer le monde de Mu, de l'endroit où vous vous situez dans ce monde de Mu, de choses et d'autres IRL, de vos loisirs, liste non exhaustive.

Au plaisir de vous lire.

Kermit
 

DeletedUser

Guest
bon bah j'inaugure j'ai commencé mu mercredi dernier j'ai déjà 1100 points
j'ai rapidement fait up ma ville je suis en mer 46 je suis aussi chercheur d'alliance
 

DeletedUser11638

Guest
Hello ;)

Nyctal, joueur en mer 56, si ma mémoire est bonne. J'atteind presque les 4000 points, ayant commencé depuis... depuis... euh j'sais plus. Membre de Coeur de Glace pour le moment, mais surement plus pour longtemps pour cause de problème interne.
 

DeletedUser10088

Guest
Salut,

Je suis situé en mer 45, à la limite de la mer 55. Je me bats sous la bannière des Causa Nostra.

Je suis également présent sur Iota, là où j'ai fait mes premières armes. C'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu, fin août. Depuis, je n'en décroche plus !

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser

Guest
Salut, je suis Zorro roronoa73,j'ai 5000 point et des poussières, j'ai 2 villes et je suis meneur de l'alliance "The celestials guards" qui recrute ^^.
IRL je suis un gosse qui est au collège et pi voila! ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis maxou10 je suis situé en mer 46 je suis dans l'alliance hyrule des mer j'ai 2000 et plus de point j'ai commencer il y a un mois je les découvert grâce a mon père jp0411
 

DeletedUser

Guest
bonjour

bonjour
je suis Clara 27 ans, en mer 45
j'aimerais progresser dans ce jeu, dans la joie et la bonne humeur, aussi je cherche une alliance qui sauras accepter mon franc parler....

petit bonjour aussi au gros bourrin bardé de milliers de points qui sans cesse avec courage et vaillance, bravoure même, sans relâche chaque jour détruit mes faibles unités:D
 

DeletedUser

Guest
je m'appelle lif75, 'ai 4000 points ,je suis en mer 33 dans l'alliance parlafoudredezeus

bonjour a toi mormo 111
nous t'inviton a rejoindre l'alliance parlafoudredezeus

je m'appelle lif75, 'ai 4000 points ,je suis en mer 33 dans l'alliance parlafoudredezeus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16177

Guest
Hello Clara ( Mormo ) ta dédicace m' a bien fait rire ! j' adore cet humour un peu revanchard mais plein de bonne humeur... Dommage que tu ne sois pas dans ma mer ( la 34 , la plus ensolleillée ! ) notre alliance est toute jeune et on a déjà pactifié avec tout nos voisins. Du coup, on a pas de [censuré par MoodyI] qui nous tape dessus tel un [censuré par MoodyI] sur son mur... je t' aurai bien invité à nous rejoindre.
mais tu es loin, tant pis
En tout cas, a bientôt sur le fofo j' espére;):p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

lif75 merci d'éviter le multi post, si tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu as l'outil "modifier" à ta disposition ;)
mizapar, merci d'éviter ce genre de propos déplacés, même si tu ne vises personne en particulier

Cordialement,
MoodyI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous

Je me présente Silver Rayleigh, un petit nouveau sur le jeu.
J'ai 3181 pts
Je me situe dans la mer 66 comme la route 66 :D
Je suis un joueur paisible pour le moment :p
Je joue sur d'autre jeu en ligne
Je crois que j'ai fini ma petite présentation mais je reste a votre disposition si vous avez des questions :D

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Présentation Panatella

Oyez Oyez gentes gens !

Mon nom est Panatella. Pacifiste progressiste, avec une pointe de conservatisme, je voudrais me présenter à vous.

Ayant navigué depuis de nombreuses lunes sur les flots, régis par le cher frère de Zeus (Poséidon), j'ai enfin pu m'établir sur une petite ile tranquille.

Ma petite citée prospère lentement. La devise étant: ne mets pas une sandale avant l'autre, sans ayant au préalable bougé ta jambe (c'est con mais j'avais pas d'inspiration).

Tant les bucherons que les philosophes, fermiers, mineurs (je ne suis pas prêtre hein) sont totalement dévoués à la noble cause qu'est la notre, à savoir, le développement paisible pour le bien être de notre petite communauté.

J'espère avec ce petit parchemin avoir pu attirer votre attention, ainsi que votre sympathie. Je tiens ici à souligner qu'en ces temps d'incertitudes, l'objectif de notre humble citée se résume à la prospérité de ses habitants ainsi qu'à la découverte du potentiel de cette ile.

Que les dieux gardent le bon souvenir de ceux qui lisent ce parchemin !
Panatella, Mu, quelque part dans le temps.
 

DeletedUser

Guest
présentation

Bien le bjrs a tous.
petit nouveau de ce jour, 20/02/11. LOL.

aurais besoin de vos coseil, moins rigolo tout cela, non?

Que le jeu vous soit favorable....


Nikos84
 

DeletedUser

Guest
J'ai intégré le forum il y a peu et j'ai omis de me présenté sur mon monde​

Spartacus 57 membre des -= Spartans Hunters =- et fière de mon alliance
Je ne me bat pour pour un profit personnel mais pour un profit collectif
Je suis Calme mais Résolu. Je ne cherche pas la paix mais un combat entre personnes qui se respectent

Je suis ouvert à toute discution à propos de moi ou de la tournure des événements sur Mu
Sur ce je vous souhaite une défaite sans douleure

Amicalement S.57
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Aragats.
J'ai actuellement 5 cités situés en Mer 57 (toutes sur la même île :\)
Je suis actuellement classé 1054ème du serveur mais j'essuie depuis plusieurs semaines des attaques répétés de 2 alliances (tous les jours ...) : La Phalange Hoplitique et Union des trois 56.

Je précise que je n'ai jamais attaqué en 1er une cité (c'est mon 1er serveur et je ne savais pas trop comment marchait les attaques ;)).
Je n'ai fait que soutenir les membres de mon alliances qui le demandait et lancer des sorts sur mes assaillants. Pourtant, de manière malsaine c'est 2 alliances continuent sans cesse leurs attaques.
J'esquive le maximum de leurs attaques possibles et je défends quand je peux histoire de leur faire mal de temps en temps.

Sauf qu'à force c'est un peu soulant de passer son temps à se défendre et surtout de devoir être connecté quasi 24h/24h.

Je suis actuellement sans Alliance (espion / traître dans ma 1ère, et trop faible / sans réaction pour ma 2ème alliance qui mourrait à petit feu).
Donc si jamais vous êtes une alliance (puissante) qui n'a pas de pactes avec les 2 alliances ci-dessus et que vous chercher un joueur sérieux, je suis candidat.

Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser

Guest
Une petite présentation avant de partir ^^

Polochon34120 - joueur de la première heure du serveur MU - situé en plein milieu de la mer 44 à mes débuts et sur tous les fronts à la fin :D.

Que de chemin parcouru depuis le début...

... de belles rencontres, pleine de fou rires et d'amitié, de beaux combats, pleins de stress et d'excitation...

... de l'administration d'alliances à mes débuts, au combat pur en milieu de parcours... j'ai su apprécier toutes les facettes de ce jeu qui reste un des meilleurs du genre.

J'espère avoir laissé mon empreinte durant ces 9 derniers mois et que beaucoup garderont avec eux l'image du Général Polo que j'ai été...

bon jeu a tous
polo
 

DeletedUser11999

Guest
guerre contres les causas mon kuku en M45

je suis sur grépo depuis un petit moment maintenant grâce à mon fils. Je suis à fond dedans.
je suis sur MU, Alpha, Xi et sigma.

grépo est un jeu génial où des rencontres se font, des super bonnes et d'autres à tirer par les cheveux .

je fais partis de l'Alliance Aréna sur MU en M45:)et je suis en guerre contre l'alliance de VIInce où nous combattons contre de super joueurs (génial), mais n oublions pas que c un jeu et quel jeu.thisisgrepolis

amitiés à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour

bonjour, ch' uis james3OOOO et je ne préciserai pas pour me protéger;)

:D :) 8) thisisgrepolis
 

DeletedUser15969

Guest
Salut

Bonjour à tous :)
Je ne participe que trés peu à ce forum mais je le lit régulièrement histoire d'être au courant, ça fait aussi partie du jeu quant on veut éviter les surprise :D.

Donc je me présente Thor78 co leader de l'alliance Hawk.
Je me ballade sur Mu en 43 42 53 depuis 9 mois et des brouette et j'ai vu pas mal de facette de ce jeu.
Je ne suis pas vraiment un conquérant acharnée^^ mais je me défend.

D’ailleurs notre alliance qui n'a que peu de point, mais qui existe depuis 9mois ^^ et classé dans le top 20 des meilleurs défenseurs. Merci à absolion :p puis Corsica et maintenant World Légion ;) avec les Rempart et bientôt les Blood, ça promet ^^ et phiphilou des PN. thisisgrepolis
Depuis le début ns avons montré une volonté à jouer tranquillement mais sans nous laisser faire pour autant et nous sommes tjr là. 8)
 

DeletedUser18491

Guest
bonjour a toi ^^ en meme temps vous etes quand meme 150 si on compte votre alliance et vos allié ;)
 
Haut