Présentation des joueurs de μυ ( Mu )

DeletedUser15969

Guest
Salut Hiscine

Tien tien aprés avoir pris une ville à un de nos trés gros joueur ;) tu passe dire bonjours, c'est sympa :).
Ns avons effectivement quelques copains de jeu mais peu sont en 43 et ns ne montons pas à 150^^ si à ça tu ajoute les petit ou ceux qui ne se mouille pas on est loin du compte ^^ mais bon effectivement ns ne sommes pas seul. C'est l'avantage d'une politique ns expansionniste, ça permet de créer des liens afin de contrer ceux qui en ont une :D.
Mais la que d'honneur, 3 alli du top 20 rien que pr ns 8), bien que pr l'instant on dira 2 vu que parait il, vous les bloods, vs ns attaquez pr le plaisir de promener vos troupes ;) et non pas pr ns déclarer la guerre. Ca ns rassure car 3 on risque l'indigestion^^ ajouté à ça phiphilou qui aide les World et qui tente désespérément de ns colo ça commence à faire du monde :D
D'ailleurs, à ce propos, les PN sont copain au World maintenant ;)
Mais , pr te lire régulièrement, toi et d'autre, sur ce fofo, j’apprécie que tu soit passé dire un petit bonjour à ma présentation.:) et au plaisir de férailler ^^

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
héhé ^^ disons que ce sera pas une vrai guerre comme avec les PN contre vous ^^ mais comme tu le dis , nous on grandis en prenant des villes ;) pas en recrutant masse joueur ;)

donc forcement vu qu'on commence a avoir moins de cibles bah ca tombe sur vous ^^

et quand je disais 150 je compté d4rd ponies / leek / highlander 1 et 2 , hawk et SG1 ^^

aprés je suis d'accord y'a beaucoup de planqué ^^ mais chez nous toutes notre alliance ne vous attaque pas ^^ juste ceux qui ont besoin de villes au nord ;)

ps ; c'est Hisicin pas hiscine ;)
 

DeletedUser15969

Guest
re

désolé pr le pseudo.

Je ne pense pas que les Hawk recrute en masse^^
Et oui ns avons quelques potes ^^ que veux tu on est sociable :)
Maintenant compter les EH2 les Leek et les D4r faut pas pousser, les 9/10em sont en 42, 32 ou 53 pr certains EH2.
Mais Bon de toute façon ns n'avons pas besoin d'eux pr ns protéger de vs ;)
Et heureux de savoir que ns ne sommes pas en guerre, mais bon attendez vs quant même à quelques répliques de certains d'entre ns si vos joueur s'acharne à se dév en 43 que par le biai des villes Hawk ou des villes de nos alliés. Bien sur les ripostes se feront sur les joueurs qui attaquent^^
Par contre si vs prenez des villes World ou Rempart, promis on ne ripostera pas :p
 

DeletedUser18491

Guest
ne t'inquiete pas on ne tape pas que les Hawk ^^ suffit de regarder les villes prise par les Blood ;)

et je suis d'accord beaucoup de joueurs loin mais ils peuvent soutenir ;) ca change rien ca :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Présentation de laraindiana

Bonsoir tout le monde,

Premier message sur le forum général depuis que je suis sur le monde MU. Pour noël prochain cela fera 1 an.
Comme beaucoup je viens lire quotidiennement les topics de ce forum, sans pour autant poster.
Y a un début à tout.
Je suis membre du SG 1, toute petite alliance principalement basée en mer 43, avec quelques villes en mer 42 et 52.
Que dire de plus ??? si ce n'est que j'aime bien le monde MU et principalement la mer 43.
 

DeletedUser15969

Guest
Salut lara

Beaucoup de monde aime la 43 :D on viens de loin ns rendre visite ^^
 

DeletedUser21127

Guest
Un bonjour à tous, ça fait un ptit temps que je lis le forum, sans jamais rien poster, alors je me jette à l'eau.. ;) Je suis dans la world et je fais un coucou à tous nos amis de 43! ;) Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse se rencontrer, je suis bien loin et je m'occupe principalement de la 63... Bonne soirée à tous!
 

DeletedUser22806

Guest
Bonjour à tous,moi c'est Etan Weber.Certains me conaissent grâce ou à cause de mon sale caractère,et oui je n'est pas ma langue dans ma poche.Sinon on a du vous dire que j'était un coureur de jupon,et bien oui,quoi de plus beau que les femme messieurs?Sinon mesdames rassurées vous,je suis accompagné dans ma jeune vie par quelqu'un qui est plus coriace que moi.Je suis présent sur Mu,j'ai fait partis de très très beaux combats et de belles guerres,hélas depuis plusieurs mois par cause de soucis irl je ne suis que peut présent sur Mu.J'ai aussi un idole que je ne citerais pas,il se reconnaîtra.Mon véritable retour,c'est pour bientôt,alors en garde ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous moi c'est farokl qui espère devenir un grand de MU ^^ Conquérant et défenseur acharné de MU mes ennemi peuvent vous le dire :p
 

DeletedUser25003

Guest
bonjour a vous ses skillete je joue sur MU en mer 34 44 sous la banniere des NA( new age!)
 

DeletedUser22806

Guest
A le petite skillet,notre leader de la m34*44^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutation à vous joueur de Mu.

je me présente flash95, présent sur le serveur depuis un peu moins d'un an, une progression grâce aux nombreux conseil et adversaires que j'ai eu.
Appartenant aux Déchus et présent en M24 et M33

Bon jeu à tous et au plaisir de se taper un peu dessus :D
 
Haut