Présentation des joueurs de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Va voir sur grepostats tu verras ;)
je t'invite si tu veux ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

Ceci est un sujet de présentation et non de flood... Merci d'en revenir au sujet.
 

DeletedUser

Guest
JUARAGON, 18 ans (en fin d'année ^^) en T°ES
Inscrit sur tous les mondes => actuellement, n'est plus que sur Eta, Chi, Bellerophon

Karimru. top 100 defenseur sur Upsilon

je cherche une alliance, mais franchement vu que tous le monde commence a 6000 points c'est dur de distinguer les noob vis a vis les no life.

comme je suis loyal et que je préfére couler avec l'alliance plustot que de changer de cam, je préfére attendre l'alliance qui me plairat.

si tu veux, tu peux rejoindre mon alliance, c'est Anges de Riviera (je ne suis ni un noob, ni un no-life, mais un joueur qui se contente de jouer sans non plus être là 24h/24, 7j/7... ^^ et y'a une bonne ambiance, convivialité...etc... et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25203

Guest
John je suis a la ramasse sur Kappa ptr tu me rattrape ^^ mais plein de slot de libre, pas trop le temps en ce moment, je passe de temps en temps mais pas facile :)
 

DeletedUser6335

Guest
JUARAGON, 18 ans (en fin d'année ^^) en T°ES
Inscrit sur tous les mondes => actuellement, n'est plus que sur Eta, Chi, Bellerophon



si tu veux, tu peux rejoindre mon alliance, c'est Anges de Riviera (je ne suis ni un noob, ni un no-life, mais un joueur qui se contente de jouer sans non plus être là 24h/24, 7j/7... ^^ et y'a une bonne ambiance, convivialité...etc... et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas ;) )

dsl mon alliance me convient
 

DeletedUser23997

Guest
salut, salut! :)

Moi, c'est artemisan. 19 ans (enfin bientôt! dans très exactement 22 jours! :D alors faites moi un cadeau, pas d'attaques ce jour-là, soyez galant les gars! XD)

Presente sur Xi (mon monde preferé!) et Achille (je fais parlais beaucoup de moi chez los gitanos, j'essaie d'y entrer, mouhaha)

voilà, j'ai rien d'autre à dire! Ah..si..je suis fair-play et polie, quand on m'attaque, je remercie toujours la personnes pour les pcs offerts 8)

Bonne journée à tous!
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'avais envie de flooder mais la taverne est fermée.... :-(

alors j'en profite pour me présenter puisqu'il se trouve que j'ai posé mes valises ici ^^

Alors voilà, moi je suis la perfection même et à ce titre je me nomme Trysska La Déesse Suprême ;cool:

Pour avoir le droit de me vénérer il faut accepter d'être mon esclave. Mais faites attention, les places sont chères et la concurrence est rude pour avoir l'honneur de m'approcher :p
 

DeletedUser

Guest
Ou alors vous débouchez une bouteille de rhum et elle arrive de suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Chuuuuuuutttt!!!!! ^^

Je vais encore être saoule et finir par danser sur le bar de la taverne..
 

DeletedUser

Guest
Faites attention à pas lui donner de Poliakov ou elle sera soule et en plus elle dansera le kazatchok, et là je vous dis pas l'état du bar :\
 

DeletedUser

Guest
bah moi, je suis un floodeur ^^ rien d'autre a dire ;)
ah, si La seule et unique Déesse de ce Monde, c'est ... Trysska !
 

DeletedUser

Guest
mdr même ici skabad est connu
A part gythio il a fait des dégâts ailleurs ?
 

DeletedUser21780

Guest
Bonjour moi c'est Emyn j'ai 13 ans.
Pendant 2 ans j'etais sur beta ou j'est arrété a 400 000 points (chez l'empire des ombres) car je n'avais plus le temps mais je me reinscrit sur ce monde pour réessayé de reateindre ce niveau j'espere aussi retrouver des joueurs de beta que je connaissais
 

DeletedUser

Guest
yop laaa !!!!

Scandale sur bellerophon, liloo ne s'est pas présentée, après un remontage sévère des bretelles de son jupon, voilà t'y pas qu'elle s'y colle enfin.
Comme dirait mes ancêtres jurassiens : "teuh m'cônnais donc teuh m'côse"!!!

Alors bonjour je m'appelle Liloodiloo mais tout le monde dit Liloo
Je joue sur Lambda ou j'ai dirigé pendant 1an l'alliance de Nécropolis après le départ des fondateurs précédents. On est arrivé 3eme du classement général et puis comme pour tous ça faisait environ 2 ans qu'on était là, on a décidé de fermer l'alliance et de faire une grosse fête IRL cet été.

je suis ici, parce qu'on m'a gentiment demandé de garder les petiots de Bellerophon sur le fofo histoire qu'ils ne fassent pas de bêtise et de servir à boire aux plus vieux ^^

Donc non je ne joue pas sur Bellerophon le règlement me l'interdit, mais je suis là pour animer cette section histoire qu'on puisse tous s'amuser ensemble.

Sur ce j'ai soif, donc vous me trouverez à la taverne perchée sur mon tabouret préféré ^^
 

DeletedUser25114

Guest
Bonjour à tous!!

Alors, moi c'est Gnouche, joueuse de Iota, mon monde d'origine, chez les Vaillants Hellènes. Je joue aussi et surtout sur Lambda, où je suis leader et diplomate chez Renaissance et où je suis aux prises avec un gros joueur que Liloo connait bien et apprécie très peu, d'après ce que je sais...

Ces deux mondes étant appelés à disparaitre prochainement, me voilà donc sur ce monde un peu fou où j'ai suivi des potes!

Pour ce qui est de mes stats et mon classement, ben vous savez où regarder!

Bonne journée et bon jeu à tous!
 
Haut