Présentation des Joueurs de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Eisio 16 ans,je suis sur sigma aussi

ville: "La discothèque"

déjà dans une alli'
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je suis un ancien joueurs de Grépolis, dans ses tout premiers pas.

Une RP que j'avais écrite à l'époque:


Chapitre 1: Les Dionysies (Introduction)

Dans des temps si anciens que personne ne s'en souvient, Athéna est amoureuse de Dionysos et cet amour était réciproque du côté de Dionysos. Mais Zeus était contre cette union avec sa fille étant donné que les deux dieux, touchés par Cupidon, sont demis-frères. Comme rien ne peut arreter leur amour Dionysos, dieu de tous les loisirs de la Grèce Antique (Vin, théâtre, orgies...) fit ce qu'aucuns dieux n'auraient osés: rendre Zeus saoul!
Pour réussir cela le dieu des vignes organisa un festival avec des comédies, des tragédies et des orgies.

Zeus Euphorique bû tellement qu'il s'en alla au royaume des rêves et ce fut le moment éspéré par Dionysos pour rejoindre Athéna et ils passèrent la journée la plus charmante qu'ils n'aient jamais obtenus, mais Héra, toujours jalouse de l'enfant que Zeus avait eu avec Sémélé, réveilla Zeus et Bacchus en connu ses foudres:
-Toi mon fils qui ne l'est plus je te châtie de l'Olympe et efface ton souvenir aux hommes, ère jusqu'à la fin des temps en nomade! Adieu inconnu que j'ai chéri.

9 mois plus tard Athéna eu un enfant, l'héritage de Dionysos.
Mais Zeus ne voulait pas de petit-fils de la lignée de Bacchus et le jetta du haut de l'Olympe.
Et le petit homme, Denrish, se retrouva au beau milieu de la mer 86.

Chapitre 2: L'enfant de la mer 86

Souvenez-vous de ces parôles: "J'efface ta mémoire aux hommes." Ce sont celles e Zeus à l'encontre de Dionysos. Tous? Non un homme s'en souvient: Denrish.

Il a hérité des sacrilèges et vertues du dieu déchu: Producteur de vin et passionné par la comédie et la tragédie. Mais son travail lui rapporte peu! Les villageois se font piller quotidienement par les chefs des villes de lîle... Denrish était amoureux d'un jeune et jolie jeune paysanne, orpheline depuis l'âge de 7 ans, brune aux yeux bleus. Il s'aiment et, quand ils ont du temps libre, s'en vont se promener, mais le travail ne manque pas à Nosna! Avec les pillages fréquents, nous ne pouvons nous défendre! La jeune fille s'appellait Pélos et avait deux frères: Anâsh et Dépès, Denrish et eux étaient très amis.
-Hé Den, tu viens on s'entraine au combat avec des fourches.

Et Denrish, bien que le fils d'Athéna, avait gout du combat.
Les 3 hommes se confrontèrent jusqu'à ce que des cris retentirent du village, duquel on voyait des flammes jaillir.
Dépès, Anâsh et Denrish se précipitèrent en direction du village.
Les paysans étaient en train d'éteindre le feu et les pleurs d'une femme retint toute l'attention des 3 jeunes paysans:
-Oh dieux de l'Olympe, ayez pitié d'une femme comme moi, pourquoi ma fille est elle morte à ma place? Si jeune!
C'était la mère adoptive de Dépès, Pélos et Anâsh, des chevaliers avaient attaqué et brulé Nosna car ils étaient venus piller et les paysans s'étaient révoltés: La ville de Shinèse.

Notre jeune héros, boulversé de la mort de sa petite-amie, affirma:
-Je ne me laisserai pas faire! Les Shinèsois ont une armée de 16 hommes, que les Nosnesiens voulant m'aider à leur rendre la monnaie de leur pièce me rejoingnent!
Tel a été le discours de Denrish, on reconnait là le caractère d'Athéna. C'est comme cela que se clot le chapitre 2 de cette épopée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vois que je ne me suis pas encore présenté (comme beaucoup d’ailleurs :p ) mais ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ;)
Donc IG je suis Scorpius26100 de l'alliance -LEGIO PATRIA NOSTRA-. IRL, je m'appelle Hubert, j'ai 19 ans ans, je suis en 1ère et oui pour ceux qui ferons le calcul j'ai retapé (et pas qu'une fois :\ mais cela n'a rien avoir avec grepolis je ne me considère pas comme un geek :p enfin pas encore ;)). Trêve de plaisanteries, j'aime le rugby, la musique (classique compris :D), je fais du piano et je graph.
Voilà, bon jeu à tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde! je m'apelle ??? je vie a ??? et j'ai 9an, je suis un ancien joueur de Bêta de alpha,de Êta,de psi, de chi, de mu, de omicron de nu de Rhô et de basket. sinon je joue sur 2monde:Delphes et Byzance. ally de Delphe: Bleach2 et de Byzance: Les Rois destructeurs ps: une fusion entre 4ally
 

DeletedUser29737

Guest
Bonsoir a tous,

Maître archi au rapport !
Ex-fondateur des The last Night
Ex-Co-fondateur du Royaume des Brumes
Leader actuel 404

Bon jeu a tous !
 

DeletedUser31882

Guest
Bonjours à tous ancien Premier Mer 35 et Top 20 combattant j'ai arrêter il y a 3 moi et je reprend aujourd'hui avec 3 ville a 10 000 points , ancien leader des Fous Gèrent devenu Enfants Arkanniens , heureusement j'ai pu en sauver quelques-uns qui sont devenu comme moi Les Légionnaires de Zeus .
Arkanniens préparez vos off et vos DEf Dosu est de retour ;) Ps : Dédicace a momo et ses 9 attaques coulé ;)

Archi tu n'étais pas sur béllérophon aussi j'ai cru te voir avec d'autre Brumes fondé une alliance au début du monde lol ^^
 

DeletedUser29737

Guest
Mais j'y suis encore sur béllé ^^
content de te revoir dosu ;)
 

DeletedUser31810

Guest
Je vois qu'il y a du beau monde qui discute par ici ... tu me fais des infidélités Dosu avec Archi, moi qui pensait être le seul à partager tes Curly ;)
 

DeletedUser34693

Guest
Bonjour! Je suis aussi sur Delphes mais je ne vois pas Dosu parmi nos ennemis... tu n'y est plus? En tout cas, je serais bien curieuse de voir la présentation de NightVII, la grande terreur de la mer 25!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut