Présentation des joueurs de Gamma.

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mise a jour pseudo

Bonsoir,

je me nome TONYGANG42, fondateur de l alliance " GANG DU ROHAN".
j ai débuté le 27 juin 2010 et créé cette alliance le 29 juin 2010
sur la mer 66.

Je suis ouvert a tout débat mais sous deux condition :
- Respect
- Politesse

Nous sommes dans un jeu donc nous avons pas besoin de vulgarité.

bon jeu a tous.


FONDATEUR
GANG
TONYGANG42


Bonjour,

je vien de mettre a jour mon profil actuel qui est TONYGANG42 et plus TONYGANG.

Bonne compréhension et bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Guest
salut moi c est totoma.Conseiller des presidents de la Sacrifice wing et je suis en mer 47

bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14104

Guest
Salut à toutes et à tous,

Je suis loïc du 42 (dans la loire) et mon pseudo est coyote66 sur le monde de Gamma.

Je suis également général des armées pour l'alliance GANG DU ROHAN!

Je vous souhaite de passez un bon jeu !

Aux plaisirs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11652

Guest
Bonjours a tous,

Moi c'est nadhas, je vais partis de l'alliance Sacrifice, les meilleurs sans doute ;)

J'ai d'abord commencer sur alpha, puis ensuite beta, puis gamma ...

Je suis principalement present dans la mer 37 avec 6 villes et 60.000 points, mais je compte monter en 27,17 pour eliminer Les illuminatifs, ensuite, je compte aller en 25, 35 pour participer un peu a la guerre contre Le clan des Hades, ( deso pour toi Nyctal ).

Sinon, je joue aussi sur iota, mais je fais arreter, je vais partis de l'alliance la plus agréable de iota, -***Wisigoths***-.

Merci d'avoir lu mon roman de mon histoire sur grepo.

Et j'espere avoir des nouvelles de tous ceux qui se presenté ;)

BONNE ANNEE a tous !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt

salut a tous,:D

moi jer360, 3 villes avec 15390 points, fondateur de l'alliance Dragon Noir avec 21 membres et 126835 points points.
Nous avons pas mal de pacte qui diminue, puisque de petite alliance nous ont rejoint,

voilà si vous avez des question ? (je viens juste de m'inscrit au forum)

sinon je joue depuis, je dirai 2 mois voir 3, et je joue aussi sur d'autres mondes,

alpha, êta, et kappa avec un autre pseudo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
jerome7979

bonjour je suis jerome7979 petit jeune sur grepolis depuis septembre sur gamma d'abord dans une ptite ally les brises-lances aujourd'hui dissoutes les chef des brises-lances on prit les meilleurs element de 3,4 ally pour former les centurions

j'ai rejoin un pote que j'ai depasser avec mes petites 90.000 points
j'honoreris toujours les centurions du phenix
je suis peut-tre nul mais sur la mer 76 je suis crains par mes ennemis en tant que top 5

si vous avez des questions je suis la
et n'oubliez pas les centurions sont les meilleurs
 

DeletedUser

Guest
italia concordia


bonjour je suis le fondateur de italia concordia,on est une alliance pacifique.
on a des enemie alliance rome .
se sont des espion est on aime pas sa du tous.
est grepolis qui commence a nous prendre les villes qui nous interresse ,mais bon ses jeux.
nous somme 54 pour 200.000 point environ.
:p on s'amuse bien.
 

DeletedUser14772

Guest
et bien voilà
hadrien2000
deuxième partie sur gamma
bon les alliance deso j'en ai fait tellement que:mytologie,alitalia,la main de dieux,master diablo,master diable,DDE-les cymide galle,sacrifice,sacrifice wing ,alexandrie wing élite,les diables noirs,united alliance bds
 

DeletedUser

Guest
Sois c'est moi ou alors j'ai pas compris mais je trouve ca vraiment minable de ta part de traiter de nul des personne qui ne sont pas forte.

C est vrai que c est pas cool. Chacun joue a ca facon et a son allur sans recevoir des paroles vulgère
 

DeletedUser11694

Guest
jme suis emprter mais quand il avait 35000 point il a choper mon couzin de 300 points avec des insultes dans ces messages alors je suis frustre le pire c'est que pour finir ce n'est même aps lui qui l'a prit
 

DeletedUser

Guest
oublier ce que j'ai dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3151

Guest
=)

moi je suis un loulou !!!! :D
pas besoin d'en dire plus lol :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour moi c'est rémi 17 ans dans le jeu rem-13 j'ai 219 000 points dans le monde gamma je suis très actif tous les jour au moins 5 h^^j'aime trop ce jeu !!!!!!!!Je joue depuis 3 mois :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjours

Bonjours,
Je m'appelle Clément j'ai 11 ans et je suis en CM2:p.
J’habite en France dans les Landes :eek: dans le 40.
Je joue sur gamma(4 villes 11500points),alpha(1 ville 2100points),nu(1 ville 1000points) et enfin xi(1 ville 400points).Je me connecte 3 à 7 fois par semaine.J'adore ce jeu et je suis très motivé pour être le meilleur.

:D:confused::mad::p:eek::):eek::cool::(;):mad::p:eek::confused:;):):D:(:rolleyes::cool::eek::eek:;):mad::rolleyes::confused::eek::D:):cool:.
 

DeletedUser11638

Guest
Evite le vert, ça flash ;)

Et la farandole de smiley est aussi à éviter.
 

DeletedUser16411

Guest
goaould

bonjour à tous,
mois c'est goaould, membres des terroristes de la 45, actuellement en gurre contre histeria (une guerre qui n'en finit pas d'ailleur).
je vous souhaites un bon jeu.
 
Haut