Présentation des joueurs de Gamma.

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début

DeletedUser15593

Guest
Bonjour je suis -ncys-,

₪ Dirigeant de l'alliance grepolis team officiel
₪ Je suis présent sur pleins de serveur mais plus particulièrement sur Gamma et Iota
₪ Je joue a grepolis depuis le 23/11/2009

Je suis très pessimiste(sur le jeu). Sur le jeu je suis se que l'on peut appeler diplomate.

évolution de mes points :
graph
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hello, moi c'est cocodain3 sur le jeu, je joue sur gamma ou j'ai 330 000 points, je fais partie des gamma sutra ( et non la plupart de nos membres ne sont pas des pervers, il y a juste les loulou qui on cette réputation :D ) ce nom n'est qu'un jeu de mots.
Nos ennemis et nos allies se reconnaitrons et je leurs passe le bonjour :)
 

DeletedUser11652

Guest
Merci et bonjour a toi cocodain3 ^_^
Mdr, c pas gentil pour loulou x)
 

DeletedUser

Guest
gaz532

bonjour je suis gaz532
j'ai fondé l'alliance la révolte des titans qui est devenu les tiphons de gaia
puis j'ai leguer mon pouvoir pour faire un meilleur alliance qui a un peu mal marcher sur le début mais une personne a exclu tous mes membres
j'ai en suite eu accés a la LCVII legions claudia 7 et je suis aller dans leur wing ou un membre capricieux(leur chef) a refuser de me laisser siéger en tan que leader alors que on avez voté en ma faveure
je suis en suite aller dans l'alliance La ligue du joker qui etait devenu la ligue du joker lcvii depuis notre association on je suis maintenant un leader en tant que stratège et politicien en raison du fait que je connaise beaucoup de chef d'alliance
je vai actuellement préparer une guerre (on est 2 et on a 3ville chacun)contre une alliance entiere pour me faire quelque points
et coloniser une ville depuis ma 2eme ville car j'aurai accés au bateaux decolo dans peu de temps
je suistres bon stratège
ouvert atoute proposition de rejoindre une alliance si j'ai ce que je veut car j'ai certaine exigeance:
etre leader et avoir la place de stratège
je suis capable de gerer des alliance et je fait régulierement des tutoriel sur notre forum dalliance

ba maintenant chui chez dynastie aucun poste particulier mais je m'entend avec la plus part des membre
mes ancienne alliance on toute etait dissoute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12025

Guest
matthieu556

salut je suis matthieu556

membre des terroristes de gamma ,j ai 203 000 points ,autant dire que je ne suis pas très puissant...
j ai commencé dans gamma fondateur de l alliance dynastie (qui vient d atteindre 3 000 000 de points) puis je l ai quitté pour allé dans une alliance qui se nommait jupiler town(certain doivent connaitre) mais elle a été dissoute ,je me suis donc diriger vers les terroristes ,et y suis rester!
 

DeletedUser

Guest
alors c'est toi

c'est toi notre créateur
chui maintenant chez dynastie
une bonne ambiance quelque hic et la plein de membre qui se co jamais et qui participer pas se sont fair virer
ps: on a que 2millions je crois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23697

Guest
bonjour moi je suis bigkevincool,je jou sur gamma depuit peu de temps je suis fondateur de l'alience les scorpions rouges qui a 19000 point moi gen ai 2600



bigkevincool

8)
 

DeletedUser15484

Guest
bonjour ...


je suis Tony-Psy :

pourquoi tony ?
c'est mon prénom ...

pourquoi Psy ?
enfant j'ai consulté plusieur psycholoque AUCUN n'a pu m'aidé.
J'ai continué a voyagé avec ma soif de sang,c'est ici que j'ai fait mon nid ...

C'est ici que vous aller voir le sang couler ,voir des hommes criaient.

Hummm alor je vous direz que PSY comme psychose .

a vaincre sans peine on triomphe sans gloire ...





une petite idée quand je recois des messages(j'adore cela):)
XXXX a dit:
pauvre tache sa t'amuse de m'attaquer en contunie et de demande a des autre de d'aider pauvre nul

tony-psy a dit:
bonjour a toi petit hobbit gouflut

oui! c est vrai que cela est fort agréable . un plaisir certain m envahit ,les premisses de l extase absolut ...

a tres bientot


xxxxx a dit:
t'es vraiment taré




principalement bassé en mers 84 mais promis je vient bientot taquiné des gros poisson.
membre de l'alliance lords of Jags pourpres
 

DeletedUser14772

Guest
honte de moi je suis pas venu me presenter>_<:mad:

bon je suis hadrien2000 je suis leader des diables-noir-wing

et je suis en mer 25 et 15 j'ai 15 villes et 133692 point


voilà
 

DeletedUser

Guest
Azboy, 900.000pts depuis peu, vise le million dans pas longtemps. :-D

Basé en M24, n'hésitez pas a me contacter je ne mange pas... Enfin je crois ;-)

Ah et aussi... Vive les Terroriste de Gamma !
 

DeletedUser

Guest
Si si tu manges ;)

Salut tout le monde,

Je suis Ouzo diplomate de l'empire akkadien.

Je suis à 810.000 points actuellement et je vise le top 100 dans un premier temps.

Pour moi le meilleur classement est le classement combattant.

Vive l'EA, qui représente plus de 230 joueurs sur gamma.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
mmm
ben moi j'évolu depuis
chui a latete d'une petit alliance sur la 223avec yayab(ou feg)
je gagne un peu en puissance
et je voudrait fair un hommmage a mon ami the killer du 66 banni pour je ne c'est quoi
 

DeletedUser11937

Guest
mmm
ben moi j'évolu depuis
chui a latete d'une petit alliance sur la 223avec yayab(ou feg)
je gagne un peu en puissance
et je voudrait fair un hommmage a mon ami the killer du 66 banni pour je ne c'est quoi
t'evolue doucement, comme moi quoi :)
 

DeletedUser25518

Guest
bonjour;
moi j'évolue comme un escargot.je vise les 250,000 points(65,000) mais mon ally s'est faché avec les akkads alors pas facile de monter sans perdre des villes...
 

DeletedUser

Guest
Je ne me suis pas encore présenté,je pense :

tdf11,350 000 points,27 villes et je suis dans l'alliance RESISTANTS EGEENS.

Je ne vise aucun score en particulier si ce n'est que la puissance :D

Je me situe au sud de la 32 et au nord de la 33 et je suis dans un territoire hostile avec les résurrection au sud de la 33 ^^

Voilà,bon jeu/année a tous
tdf11
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

moi c'est Drumsrock, environ 850 000 points, je vise le top 200 avec le MILLION.

D'abord présent en M76 (où j'ai été premier de la mer),puis j'ai migré en 66 où désormais je m'ennuie à mourir...:p

Pour moi aucun classement ne compte vraiment mais seulement le champ de bataille !!!thisisgrepolis

Ouvert à toute discussion. ;)

Vive le Phénix!!!

Peace!
 
Haut