Présentation des joueurs de Lambda

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous,

J'ai décidé de créer un petit coin pour que les joueurs de Lambda puissent se découvrir, et peut être même se regrouper en fonction de loisirs communs.
Venez donc parler de vous ici, vous présenter, montrer des photos de vous si vous le désirez. Vous pouvez parler de choses IRL et/ou une présentation de votre profil de joueur.
Vous présentez les points que vous voulez, si vous ne souhaitez pas parler de votre vie IRL ne le faites pas ;)



Je vais inaugurer la chose,

IRL :
J'ai actuellement 20 ans et je vis sur Angers (49) et suis des études de psychologie (après des études à Supinfo).

Profil de joueur :
J'ai pas mal d'expérience sur les jeux par navigateur et je joue à Grepolis depuis l'ouverture du monde Delta, second monde ou je me suis mis (après Gamma).
Je joue actuellement sur Epsilon et Lambda (mais de façon plus ou moins occasionnelle).

Profil Lambda :
Pour le moment joueur sans alliance mais n'en cherchant pas, situé au Nord-Ouest dans la Mer 44 (495;487).
Je suis actuellement classé 307ème (boooouuuuhhhh)



-₪-₪- Liste des Présentations -₪-₪-

Caius Céplus
Counie
Damayanti
Jaalb77
Matt27lol
Mili17
Napoléon Bonaparte 1er
O Pierre
Yamamoto

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
presentation

bonjour tlm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
presentation

bonjour,

pour etre bref :

IRL: je m appelle florian j ai 29ans (et oui lol)
je suis un ch'ti^^
chauffeur routier de proffession

dans le jeux: bien suis assez novice ca fais 12jours que je connais Grepolis
je suis present dans 7monde mais particulierement sur celui ci.
mon classement dans le top 10 ^^
mon alliance phalanges macédonienne


Bon jeu a toutes et tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trés bonne initiative Yama' .

Pour ma part je m'apelle Pierre , 13ans habitant a Annoeullin , petite ville du Nord ( 59 ) .

J'ai assez peu d'experience sur le jeu mais et déja jouer sur Epsilon et Zeta , je joue sur Lambda actuellement . Je n'ai pas d'alliance et je ne cherche pas a en rejoindre pour le moment ( a moins que quelquun me fasse une belle proposition ;) ) .

Je suis mal classé 2816 pour le moment ayant eu des soucis et n'ayant pu m'inscrire avant .
 

DeletedUser

Guest
moi mon pseudo est mili17 :)

j'ai 11 ans je suis 1391 sur landba et je joue sur le jeu depuis 3 mois environ.....

je joue dans tous les mondes pratiquements.....
 

DeletedUser

Guest
bonjour moi c jaalb77

pour commence irl je m'appele michel j'ai 19 ans jhabite a environ 30min de rennes en gros je suis breton et fier de l'etre^^

le jeu: donc je joue sur epsilon ou j'ai decouvert ce jeu et sur lambda ou je le commence au debut pour voir vraiment ce que je vaut^^

avis aux amateur^^
bonne chance as tous et bon jeu^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais essayer de faire au plus vite.
Voici en résumer tout ce que j'ai traverser depuis mon arrivée dans grépolis.
Désoler pour l'orthographe je le vérifierais demain mais la ne le juger pas trop sévérement taper un texte comme ca de nuit est épuisant ^^.

Bonjour

Je suis Napoléon Bonaparte 1er et voici mon histoire sur grépolis.
Ma ville et mon pseudo naquit sur une petite île peu connue de la mer 54 de Béta le 5 mai 2010. Je créa la république française et je me mit à inviter mon île,quatre accéptéres de me rejoindre (il faut dire j'étais débutant à cette époque). Mais les 300 spartiates m'invitéres avec mon ally,j'acceptais à condtion d'être ministre de ma guerre,ils accéptéres. J'écris au chef maximinimus qui accepta la demande. Alors je prit plaçe au haut conseil des 300 spartiates,mais les remarques insultantes d'un certain businessman furent plus que bléssantes pour certains et un déclara sur le forum tenter une révolution contre maximinimus et surtout businessman,je dut m'occuper d'arranger la défense militaire et la préparation de l'attaque,maximinimus ne supportais guére l'esprit de businessman et sur un coup congédia tout le haut conseil sauf moi et il me faisat son bras droit. Businessman le belliqueux le jaloux quitta l'alliance du fait qu'il n'est pas content. d'avoir été remplaçer,avec opex il alla fonder la phalange spartiate,il s'y metta dyarque avec opex. opex c'était quatres joueursn entre 38 et 40 ans qui se relayait jour et nuit et ils allaient hyper vites. étant donner leur activitée extrémement puissante du jeu d'ailleur leur ville s'apelaient Citée Legio opex. Il était au nord est de mon île. maximinimus sur un instant de faiblesse dissoud toute l'alliance et ne garda que 4 personnes,les plus fidéls. Moi mes amis moustique222 et pjeude (moustique222 était recruteur et pjeude général) et un autre qui resta dans la phalanges spartiate de businessman (ex second des 300 spartiates) et opex (ex général des flottes). Mais cette alliance fut vite abandonner par nous autres car businessman n'avait pas oublier que maximinimus l'avait remplaçer,il avait un plan terrible,coloniser son ex chef,puis celui qui le remplaça au poste de bras droit (moi) et enfin moustique222 et pjeude,il réussit trés facilement avec maximinimus,puis prépara un plan contre moi juste parceque maximinimus m'avait plus fait confiance qu'a lui (il faut dore que chez cet homme de 40 ans la folie n'était pas que pasagére). On me laissa le choit,ou m'incliner perdre tout honneur et le rejoindre,ou lutter contre lui même inutilement mais garder l'honneur. Deviner ce que j'ai choisi! S'ensuit une guerre entre moi contre businessan et d'autres puissant joueur qui ont de 8000 à 30 000 points (il faut dire à l'époque je n'avais que 4000 points) je gagnat les premiéres batailles,je maniais si bien les armes qu'avec une petite armée de 200 hommes je repouçais toute l'armada et els troupes ennemies. Je lança un ultimatum à opex lui disant de cesser ses guamineries,il en répondit par une puissante attaque de son armée. Détruite comme les autres sur mes rempart,pendant ce temp l'ex général es armées des 300 spartiates venait de coloniser son ancien supérieur soit pjeude,les combats devenait sanglants,je les retenais depuis deux semaines et chaque jour ou chaque nuit je devais me préparer à un attaque. Les pertes dans chaque amp se faisaient sentir mais urtout du côter ennemi. prés de 1000 morts chez eux,à peine 200 chez moi. Mais voila le 25 juin 2010 je dut m'absenter toute la journée,les agréssions des ennemis se faisaient rares et j'aurais du me douter du pourquoi,ils savaient que une armée de chez eux je la maîtrisaie. Alors ils regroupéres une gigantesque armée avec prés de 300 chars et des harpies et des méduses. J'en tua la grande majoritée mais je ne puis tenir plus longtemp et mes dérniéres troupes sucombérent,à ce moment il fires vite,un autre adversaire forma un contingent de troupes (20 hoplites) comme je revint tard je n'eut le temp que de fairee un minotaure qui alla raser un dernier copr d'armée ennemie que mon adversaire avait mis par méfiance de toutes les pertes que je leur avait fait subir. Mais il réussit à prendre ma ville en siége,comme je ne savait pas comment me libérer du siége (en détruisant le bateau de colonisations) je perdit ma ville mais garda mon honneur,je préféra mourir que m'incliner devant eux,moustque222 fut oublier d'eux et vit aujourd'hui tranquilement sur béta.


Ensuite j'alla sur Epsilon ou la je fut d'abord menbre de l'alliance Falcie (la je fais un clein d'Oeuil à Atoclés ^^) mais des révoltes internes boulvérséres l'alliance et ceux qui la dirigeait dont Atoclés décidérent de la dissoudre. Moi j'étais un menbre donc la desus je ne peut pas en savoir grand chose de ce qui s'y passa. Puis je rejoint ls Mirmydons diriger par tirius,un temp proconsul à la guerre au service de tirius,je fut vite ratacher à la diplomatie comme mon ancien collégue Galaxix. Mais tirius du rejoindre son pére (pas réel,celui du jeu ) . Il prit ses 40 meilleur Mirmydons dont je faisait partis. Et on alla dans l'alliance de son faux pére Barelius. Son alliance s'appelait Hadés,c'était une des puissances du top 50 d'Epsilon. Tirius confia ce qui restait des Mirmydons à un de ses proches amis du jeu qu'il considérais presque comme un frére nommer alex-cal qui jura de quitter Epsilon aorés lui. Une dispute éclata en guerre entre eux suite à l'action que faisait alex-cal chez les Mirmydons,il banissait les Mirmydons restants. Tirius se mit en colére alex prétenda qu'il banissait les inactifs mais tirius ne le crut pas,seul une personne aida vraiment tirius à se débarasse d'alex-cla et ce fut moi avec mes puissantes manticores. Elle allérent vider les villes de alex et tirius les prits une à une. Puis comme l'alliance Hadés était menaçer par Elyte impérial de peur ils conclurent une fusion ou le terme était de faie fusionner les menbres d'Hadés pour sauver la peau du chef Barelius et peu aiméres cela,arriver dans Elyte impérial je en vu jamais tel bordel si je puis dire. Le forum était catastrophique,le chef était dans la wing à ce moment et le gouvernement n'étais même pas en plaçe ^^. Je partis rapidement de cette alliance et alla chez une connaissance dans l'alliance Infinity. Et e suis prés de devenir chef de la diplomatie d'Infinity actuellement. Mais la guerre avec les lacédémoniens ralenti tout.


Bon maintenand j'en vien à Zéta,alors j'y allat vite et je rejoitn une petite alliance du nom de la Grande Armée. Crasus la dirigeait. Je devint 1er Minsitre de la Grande Armée. Au départ l'alliance était morte 3 menbre et meêm pas 1000 points,je me mit à recruter et nous passames à prés de 150 menbres en quelques jours,l'alliance marcha bien nous passames dans le top 50 mais un révolutionnaire du nom de Douany eu envie de crée sa propre alliance,il fit donc une révolution et alla dépouiller la Grande Armée de ses actifs et prirent en cible le gouvernement alors j'y étais 1er Ministre mais bon je pensait les idées de Douany bonne dans un temp mais en véritée c'était un traïtre doubler d'un hypocrite et d'un menteur. Je ne trada pas à constater l'odieux bazar qui se tramait chez Douany,Je ne resta dans son alliance que peu de temp,il disait son gouvernement démocratique mais en fait il était révolutionnaire, au sens de la révolution française par exemple,un chef inamovible et son conseiller,il traita les anciens menbres du gouvernement comm de la vermine et n'aimat pas ca du tut,de plus il se foutais du peuple à bras ouvert. Je quitta son alliance puis aprés avec une nouvelle connaissance dénommer Anathema on fonda une alliance 100 % démocratique mais bon,sur ce jeu la seule chose qui marche c'est l'inégalitée des classes,leaders,fondateur,diplomates,militaire,menbre,mais aprés tout c'est la logistique du jeu. Aprés sur zéta je n'y vait plus souvent. La dérniére chose que je sait sur cette histoire est que Douany à détruit son alliance par une fusion je pense ou le peuple à été dégouter par ses promesses bidons ^^.


Ensuite Gamma. Je suis aller dans l'alliance d'un ami mais seulement pour aider pas trop longtemp car les autres joueurs qui jouaient avec le compte prés de Napoléon risquaient de m'incendier car le nom de l'alliance de mon alliée chez qui je devais aider avait pour nom <<Les Anglais>> ^^. D'ailleur ca n'a pas chaumer je me suis vite fait incendier par ceux de L'Empire Napoléonnien de Gamma. Je dut leur prouver que j'étais un Historien en la qualitée de Napoléon et un bonapartiste,ce fut vite reconnu par eux et je fut même presque bientôt un de leur alliées ^^. Je rejoint ensuite l'alliance de moustique222(ex recruteur des 300 spartiates) qui avait fonder une alliance la bas mais je ny resta pas longtemp et nous devîmes même faire une fusion que moi et moustique nous supportons pas longtemp,puis j'alla dans l'Empire Napoléonnien mais les fondateurs que je connaissait je n'y resta non plus pas longtemp la haut et aujourd'hui j'ai même quitter le monde Gamma.

Puis mon histoire sur Alpha est bréve,je fut 1er ministre du choc des héros et je suis actuellement 1er Ministre dans une autre alliance celle de moustique222 sur Alpha.


Puis le monde Eta ou je pense que beaucoup ont retenu mon nom de la haut il est vrai que c'est à partir de la que mon destin devint encore plus grand,je fut général du Clan du Vent (plus tard Clan Unis) et je dut combattre l'ordre de loreydena (actuellement les célébres gaulois sur Eta) Je fut courageux et bons tratége et Mouch le chef de l'époque aima cela,c'est pourquoi quand il est partis il me confia le poste de chef du Clan du vent mis la situation était trés mauvaise,la guerre contre les loreydena,les départs,la crise de changement soudain du gouvernement,le départ des leaders. Je devais réparer tous ces problémes,je prit comme second un avocat Québécois du nom de Ricardo1980 et aussi un certain coco76000. Au départ l'alliance marcha mais au bout d'un moment je voulsu faire revenir Hillary,nou fondâmes un directoire mais Ricard fit vite couler ce projet au bout de quelques jours,par contre on le rapportais d'Hillary qu' elle parlais aux chefs comme <<des serveurs de café>> me rapportais t-il ^^. Ricardo1980 voulat donc la bannir de colére elle fit un cup d'état à l'époque contre moi et Ricardo198,je fut remis au pouvoir par le peuple lui même et par la peur de DEFENDER alors chef des armées,Ricardo revenu lui aussi à son poste bannissat de nouveau Hillaryqui pendant deux mois ne se manifesta plus. Je créa une noblesse impériale,y plaça moustique222 et pjeude mes vieux compagnons du jeu. Pjeude serait sénateur et moustique222 président du sénat sénateur et Roi (moi étant empereur).Oïkos fut remplaçer à la tête des phalanges unies (aujourd'hui apeler innomables) par sa chef des armées Lilylatigresse,Oïkos en avait marre du jeu et passa le pouvoir à sa chef des armées donc. J'étais alor l'ami de Oïkos et fut celui de Lily... pendant un temp... puis le 2 aout je eut une dispute avec Lily,elle avait la mégalomanie de sa puissance et des R.U.,elle me cria dessus comme son petit secrétaire alors que j'étais chef de la deuxiéme puissance d'Eta soit les clans Unis (le nom fut trouver par Hillary). A ce moment elle me cria d'enlever l'initial R.U.,le sénat pour la majoritée (sauf moustique222 et pjeude) fut mnipuler à me renverser ou spouçonne par Lilylatigresse et par Alni sénateur de la mer 57 prince des Clans Unis et vice président du sénat et étudiant en droit quelqu'un qui aimait la rome antique donc d'être empereur ^^. Et pourtant le sénat que j'avais moi même crée tenta de me renverser,je refusa,si je tombais cette alliance aussi ainsi les Clans Unis s'effondréres car un des conspirateurs menbre de mon gouvernement qui avait dont les droits de leader bannissa tout le monde ou presque. On soupçonne encoire aujourd'hui lily d'avoir manipuler mon sénat à faire tout ca. Aprés j'alla commander spartacus mais je n'y resta pas longtemp. Et sur Eta j'y suit encore mais n'héstime plus avoir grand chose à faire. *


Puis j'allas sur lota ou je fut Fondateur puis maréchal mais un crétin (un des deux fondateurs) créa une fusion qui détruisit l'alliance. Je l'avais mis en garde du risque mais ce gamin ne m'avais pas écouter. Sur


Théta je fut le chef de la 3 éme puissance la haut mais la limite de 25 menbres eu raison de ce début de gloire. De plus pendant un temp je ne put pas être tout le temp la je donna le commandement temporairement à un de mes collégues qui it un peu n'importequoi.


Enfin sur Lambda je me suis dit que aprés toute ces aventures et la gloire que j'y ai mener principalement sur Eta me conduirais à rententer sur Lambda et le défi et gagnant car mon alliance que je commande est actuellement deuxiéme de Lambda et 1er de la mer 54. Hillary revena au jeu peu avant la création de Lambda me proposant d'être à mes côtés comme impératrice et moi empereur dans notre alliance de Lambda,je lui ait pardonnée car elle est douée à plusieurs choses dont la diplomatie. Elle est actuellement Impératrice de L'Empire français de Lambda et moi Empereur. J'ai pris actuellement sur Lambda pour Chancelier Suprême (Grand Premier Ministre) Crasus mon ancien chef de Zéta. Depuis ce qui c'est passer sur Eta je le sait,je les moyens de fraper un grand coup d'histoire sur ce jeu et de marquer l'histoire de grépolis jammais,mon long régne de deux mois chez les Clans Unis m'en à persuader. Ces mémoires que vous venez de lire (pour les courageux ^^) ne feront que s'allonger au fil du temp,mon destin est joueur sur grépolis mais souvent il m'amméne au sommet. J'éspére que ces mémoires vous feront mieux comprendre mon parcour,car beaucoup ne connaisse que ce qui m'est arriver sur Eta Lily les phalanges unies R.U,tout ca. Mais voici plus présicément ce qui c'est passer.


Napoléon Bonaparte 1er
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Outch... ton paté m'a donné de l'urticaire Napoléon ^^

Pour ma part c'est Caius Céplus, je suis joueur sur Zeta et Lambda, mais j'ai aussi joué sur Delta, Epsilon et Eta. J'ai déja joué à pas mal de jeux de ce genre, dans l'espace ou sur la terre ferme.

Sur Zeta je fais parti des Prophètes, réunion des Incognito et des Elus d'Athéna.
Sur Lambda, j'ai créé mon petit gang de tueurs (de lapins... oui oui...), nous sommes l'alliance KILL THE RABBIT, et j'espère bien qu'on va faire parler de nous :). Je stagne depuis quelques jours entre la 2ème et la 6ème place, bien que le classement ne signifie pas grand chose en ce début de monde.

Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Moi C'est Damayanti, ancienne joueuse du Bêta. J'avais arrêté faute de temps. J'étais inscrite sous le nom de Panther, fondatrice des Armgods...
On va voir ce que donne ce nouveau monde ! :)

IRL, suis Corinne, maman solo de 2 petits démons et j'habite la capitale !

Bon jeu à tous !

Dama.
 

DeletedUser

Guest
J'ai découper cela en quelques paragraphes symbolisant mon histoire sur les mondes,maitenand la c'este cnore mon histoire en...résumer:D:eek:
Je sait c'est un vrai roman mais je n'ai pas pus faire plus court,il faut dire il m'est arriver tellement de chose...
 

DeletedUser

Guest
J'ai découper cela en quelques paragraphes symbolisant mon histoire sur les mondes,maitenand la c'este cnore mon histoire en...résumer:D:eek:
Je sait c'est un vrai roman mais je n'ai pas pus faire plus court,il faut dire il m'est arriver tellement de chose...


Eh bien, eh bien ...
Il t'est arriver bcp de chose ...

moi aussi.

Il était une fois, Matt27lol, joueur de Delta, je naquis en mer 63, j'étais peu expérimenter, mais j'étais très actif, puis, un jour, j'ai voulu créer une alliance " Les Vendéens", puis une horrible idée est survenu dans mon cerveau, créer une bande de brigand, et anéantir les joueurs de la mer, très vite, nous sommes devenu une bande de pillard, cruel, macho (oui, on traitait de haut les filles, qu'on disait "faible" et sans intelligence, j'ai très vite changer d'avis.), si les filles pouvaient aller dans notre alliance, elles étaient humilier en leur donnant le titre d'esclave ou sotte, ou idiote. Peu à peu, on conquiert des villes, nous faisions beaucoup de propagandes, nous forcions à de jeunes joueurs de payer "leur colo", il nous donnait 10 000 de ressources, sans savoir que c'était pour les coloniser, puis un membre de mon alliance décida de créer une wing, une alliance qui recrutait des joueurs pour savoir leurs troupes, leur horaires, nous les appellions "Les Maries-Louises", leur pts varait de 6000 à 10 000 points, puis un joueur de l'alliance me dit " pk leur faire ça ?, nous sommes humains --"", je lui dis "attaquez avant de vous faire détruire, auront-ils pitié de nous ?" alors, lui, un grande chevalier, il attaqua, mon ally aider des "maries-louises" qui en supériorité numérique (une cinquantaine) mais nous avions plus de 70 000 pts, moi j'avais 10 vivi, et une guerre qui dura un mois, nous avions le dessus, puis peu à peu, après la mort de maroc70 (le meneur de l'alliance "les marie-louises") le leader de l'alliance ,Nozè, réussit à coordonner une partie de l'alliance "les maries-louises" et à pratiquer une guerilla, il nous attaquait sur plusieurs front et nous avions très mal coordonner nos defenses ( c'était en Avril) et résultat : 30 000 morts pour nous, toutes nos villes pillées, alors moi, j'ai fait appel à une grande alliance du serveur (elle n'existe plus) et détruit toute cette alliance, nozè, fut emprisonner et le chef, me laissa en faire ce que je veux, alors, je lui condamna à m'offrir 30 000 morts, il me dit (je l'ai ressorti la phrase à napo)
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours", il m'a tellement irrité que je l'aneantis en attaquant avec 900 frondeurs, 60 catapultes, 500 cavaliers, 600 bf, il mourut en 1 journée, alors les maries-louises survivant furent intégrés à ma garde personnelle, je l'appela : la jeune-garde, forte de 80 000 pts.
puis, 1 mois plus tard, mes alliés "vendéens" furent intégrés à ma garde, forte de 300 000 pts soit 50 personnes, mes plus fidèles seront des vétérans appelé " la vieille garde", puis l'alliance qui m'aida m'attaqua et je fus coloniser. de l'alliance "les vendéens", je fus le dernier survivant.

sur Lambda, mes petits cousins ont critiqué l'ally de napo, et depuis, ce serveur ne m'interesse pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais ils ont même crée les vendéens sur Lambda,je pense qu'ils croyaient être capable de me faire ce que tu as fait à ces maries louises ^^. Mais moi je suis du genre vieux renard du jeu ^^. En tout cas belle histoire quoique un peu immorale ^^.
 

DeletedUser

Guest
Très macho aussi :p
Nous étions très dur avec les maries-louises, avant, j'étais très immorale, j'ai trahi à plusieurs reprise, mais si je raconterai mon histoire sur Epsilon, ce serait trop long :p
 

DeletedUser

Guest
Raconte j'ai bien raconter mon histoire de béta et de coutume je ne l'écrit pas ^^.
 

DeletedUser

Guest
salut moi c coyot irl alex 33 ans
déjà bien roulé ma bosse sur grépolis
j'y joue depuis mars
joueur en bêta ou j' ai fermer mon compte
thêta pareil trop long a mon gout vitesse x1
en iota fondateur de l' union sacrée de chronos pour ceux qui connaisse
en kappa fondateur des irréductibles
et lambda ou je viens de créer **les gaulois**

bon jeu a tous et bonne conquête ;)
 

DeletedUser7313

Guest
Bonsoir , je m'y colle aussi :p



IRL :

J'ai 22 ans et je vis a Albi (81)

Profil de joueur :

Je joue a Grepolis depuis Mai il me sembles, surtout sur Epsilon et maintenant Lambda

Profil Lambda :

Joueur avec alliance ^^ ( Oméga )
je suis dans la mer 45, et occupe pour le moment le rang 859
 

DeletedUser10965

Guest
Qui suis je ?

Je m'y colle moi aussi...

Je découvre ce jeu depuis seulement 2 petites journées. Lamda est donc ma première expérience de Grepolis :eek: !

Je suis situé dans la mer 44. J'ai créé une alliance, (pour tester) et je verrai bien comment elle évoluera...
A ce stade, je suis encore dans les 3200 et des brouettes...

IRL : Nicolas - 39 ans - point de chute : à Paris mais en transit vers la capitale des Gônes.
 

DeletedUser

Guest
C'est déja bien moi j'ai connu un cingler qui s'est fait passer pour un espion dans notre ally au service des Phalanges Macédonniennes,je suis aller causer à leur chef il l'a foutu d'un coup de pied dehors séance tenante s'excusant des problémes encourus et que ce n'est qu'une odieuse mascarade,je l'air cru et suis aller voir son évolution,et ben il est vraiment désésperer,il à crée une ally et à marquer sur le profil ( les deux premiers à venir seront fondateur et les autres leaders) vref ils sont 3 menbres et à peine 2000 points. De plus il devrait inviter ses proches voisins. Mais vu le brouillon de cette alliance,je doute la voir évoluer longtemp surtout que la la majoritée des menbres à une alliance surtout en mer 54.
 

DeletedUser

Guest
Noob et sans honneur^^ et fier avec ca????

cruel, macho (oui, on traitait de haut les filles, qu'on disait "faible" et sans intelligence, j'ai très vite changer d'avis.), si les filles pouvaient aller dans notre alliance, elles étaient humilier en leur donnant le titre d'esclave ou sotte, ou idiote.
Qaund je lit ton histoire jme dis que tes le genre de tyran pitoyable qui, parsk il a farmer pendant 1 mois, et a péniblement nobler 7 villes va se prendre pour un mâle alpha.

J'ai déja lu plusieur de tes postes et c'est tjrs les mêmes trucs qui reviennent, effectivement matcho, mesquin, souvent ridicule^^. Nozé est un gosse de 6 ans, toi c'est quoi ton excuse?
Dommage sur Epsi les Fairy tail se sont occupé de toi, sinon jme serais fait un plaisir.
 
Haut