Présentation des joueurs de Lambda

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien envoyer ^^. C'est vrai que ta vision matt27lol est un peu enfantine,on juge les gens par leur esprit non par leur sexe.
 

DeletedUser

Guest
bien d'accord avec vous d'autant que si on regarde par exemple, les meilleurs joueur de kappa sont des femmes...
A l'attention exclusive de matt... donc! si t'as pas trop le cerveau qui baigne dans la testostérone tu pourras comprendre que les neurones n'ont rien a voir avec logiquement avec les hormones déterminant le sexe sauf pour quelques individu (hommes ou femmes) a qui la frustration a fait beaucoup de ravage dans leurs connexions synaptiques. Et juste un dernier truc si le monde de lambda ne t'interesse pas pourquoi tu poste dessus?????? tu es vraiment quelqu'un de trés puéril, tu ne peux pas te défendre tout seul et tu a confondu le fait d'avoir un sceptre avec ton sexe a mon avis
 

DeletedUser11024

Guest
Et oui il y a aussi des filles no life qui pourrise dans leur grotte à farmer grepolis ou o game ^_^

Je me présente, Abdel Kader, Mamlouk caravanié de pere en fils depuis 4 ans.
Je vien de commencer grepolis sur lambda et j'ai tous du joueur lambda appart que je ne dance pas la lambada.
 

DeletedUser

Guest
IRL :
J'ai bientôt 20 ans, je suis de Belgique.

Profil de joueur :
Je n'ai aucune expérience sur les jeux par navigateur, "Grepolis" est mon premier. Je joue depuis une semaine environs sur Lambda et depuis 3 jours sur Alpha.

Profil Lambda :
Je viens d'adhérer à l'alliance "Les Hydres ".
Localité: 45 (431;520).
Je suis actuellement classé: 660

Profil Alpha :
Sans alliance et je n'en recherche pas.
Localité: 94 (930;464).
Je suis actuellement classé: 22195
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony et je viens de Bastogne, Belgique.
Je fais partie de l'alliance Empire Français
Ca fait bientot 6 mois que je suis sur Grepolis et je suis sur tous les mondes sauf Alpha et Delta.
 

DeletedUser

Guest
Imperatrice de l'Empire Francais dans Lamgba aux coté de napo. Tu vas bien napo ?
 

DeletedUser

Guest
moi j'appartiens au royaume scythe, bon j'ai mal commencé sur la présentation car je me suis d'abord enervée avant de me présenté ce qui ne se fait pas... mais bon quelque part ça présente mon caractère.:rolleyes: sinon je suis sur le monde kappa aussi avec la même alliance. Eh oui je suis loyale et fidèle. A ne pas confondre avec de l'asservissement. Sinon je ne vais pas raconter mon histoire, je laisse cela a ce qui en ont l'art. mais j'aime bien parler quand même. voilà, Bon courage a tous.
 

DeletedUser

Guest
Je me présente et je vous fait une petite demande.

Bonjour,

Je m'appelle tombx et je vis sur la mer 33 et sur la position 332-343. J'ai un petit village qui s'appelle Générac. C'est super cool, il y a plein de ville à construire à côté de chez moi (sur mon île). Il me faudrait plus de ressources, je ne peux plus rien construire, aussi plus de gars, parce que je me fait attaquer de tous les côtés et je n'ait plus aucun gars et je vais me faire détruire. Bon, ben je vous laisse m'aider si vous pouvez.


merci


tombx




PS: le gars qui m'attaque s'appelle bendu22.
 

DeletedUser11024

Guest
1) garde ton calme grepolis est un jeu ou on peut se défendre.
2) arrete de construir des troupes c'est une perte d'argent et tu donne des bonus a ton assaillant.
3) Dépense au maximum toutes tes resources en privilegiant la ferme et le temple ou sinon les rempart mais il me semble qu'ils peuvent être détruit.
4) tas milice peut lui faire des domage. Elle represente tas population (ferme) et est bousté par tes rempart.

Donc si a chaque fois il perd des troupe du au travail de tas milice et ne te prend aucune resource car tu as tous depensé il se lacera vite.

Tes entrepot et ta grotte peuve gardé une parti de tes resource de ces pillages

J'ais lu dans un tuto qu'avec un temple et zeus comme divinité on pouvait balancer des éclaire sur une ville. Je sais pas si tas un temple mais sa peut montré tas determination a ton assaillant de lui balancer un eclaire sur sa ville pour 200 de faveur il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Salut à toutes et tous,

Petite présentation rapide :
Cecman sur Zeta, Kebree sur Lambda je ne joue pratiquement plus sur le premier monde qui m'a surtout servi d'entrainement. J'y ai découvert quelques aspects du jeu et la fourberie de certains (!!!!).
Sur Lambda j'ai créé avec cetains joueurs rencontrés sur Zeta l'allliance Les héritiers de Ji.
Mon plaisir sur ce jeu n'est pas autre chose que le petit moment de détente de la journée. Il faut dire que je suis marchand ambulant et papa de 2 filles (13 et 6 ans). Les journées sont bien occupées et Grepolis me permet par petites touches de déconnecter.
Mon autre loisir reste le foot que je pratique malgré mes bientôt 44 ans.
A part ça pas mal de lecture et de films, d'ailleurs notre forum permet de partager nos petits plaisirs (en tout bien tout honneur) grâce à un onglet loisir.
Comme quoi les jeux en ligne mênent à tout.
 

DeletedUser

Guest
Hillary, Impératrice de l'Empire Français sur Lamgba. J'ai actuellment 620 points du a de nombreuses absences.


J'etait aussi l'Impératrice de l'alliance Les Clans Unis sur Eta, malgré qu'ils ont disparue. J'etait la Fondatrice du Clan du Vent sur Gamma et sur Zeta. j'ai tout abandonné pour Lamgba

Je m'apelle Hillary et j'ai 25 ans et je vie a Marseille dans les Bouches du Rhones (13).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour/bonsoir à vous !

Rajcicus général Thrace de la citée : Belgradopolis , membre de l'alliance des Hydres de Poséidon , je suis à 1694points pour l'instant.

Je suis originaire du monde lambda , mais je suis un vétéran des jeux similaires à grepolis.
Je joue à grepolis pour un peu me sortir de mon quotidiens ( et oui irl je suis ouvrier ça fatigue ! ) et que j'aime beaucoup les jeux à l'époque antique et au moyen-âge.

Irl je me nomme Hesdine , j'ai 21ans et je réside dans le nord-est de la france.
 

DeletedUser11024

Guest
Moi c'est Adelscott, je vien de passé les 1000 pts

Je débute grepolis(depuis 5 jours), grand fan de stratégie je me met toujours a fond dans tous les jeux que je test. Je cherche une guilde dans la mer 64 si possible.

IRL je m'appel Benoît, 25 ans, je vie à Barbizon dans le sud 77, ce qui est une chance comparé à hillary qui habite Marseille ou ya des poubelles plains les rues :D
 

DeletedUser

Guest
envoi moi un MP adelscott et je te conseillerais une alliance en mer 64 ;)
 

DeletedUser

Guest
Présentation

Salut,

Moi c'est Nany. Je suis Grepolis depuis peu. Je suis sur Lambda sous le nom toforget. J'adore les jeux de stratégie et c'est pour ça que je me suis lancé.
Je suis en mer 34. j'appartiens à une alliance qui me permet d'apprendre énormément de choses sur le jeu.
J'espère vite pouvoir commencer à coloniser.
J'ai regardé un peu les clans, j'imagine que quand une guerre va éclater ça risque de partir dans tous les sens.
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Salutations à Tous et Toutes....

Arrivé depuis peu sur Grepolis, j'ai opté pour le Monde Lambda,
à la découverte de cet univers...Et ("accessoirement")....
A la recherche d'une Alliance dans le secteur, aux abords de la mer 53,
en terre Lambda....

Pour plus d'info :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=184891#post184891
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut