Présentation des joueurs de Lambda

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous et a toute :p.

Je me présente, IRL:

Martial, 18 ans, travaille dans l´immobilier, à Berlin. Je joue a bien des jeux de ce genre, ou ******* et ******* ont le plus de ressemblance (******* pour les conquête et ******* pour le système d´île par exemple).

Edit : ah ben tient on a pas le droit de montrer les autres jeux dans ce forum ^^ ok pas grave suffit de savoir que j´ai de l´expérience dans ce genre de jeux :p.

IG :

KenSkill, 1003 points, j´ai commencer il y a peut, même si je ne sais plus quand exactement ^^. Mon expérience dans ce jeux est égale a 0, et oui je suis un noob xD. Très actif, je me suis déjà amuser a lire la plupart des faq,wiki et autre aide en tout genre, résultat je sais bien plus qu´il m´en faut pour commencer... J´ai accrocher pour ce jeux car j´adore les jeux de guerre, la possibilité de prendre jusqu´au dernier des villages d´un joueurs est quelque chose de très cruel, j´aime bien Oo... Grand pilleur dans l´âme je suis donc aussi très actif, (ben oui, un agent immobilier est souvent devant le Pc, donc moi aussi :p)...

J´ai pas encore vut beaucoup de messages sur ce forum (fin y en a des plus remplit quoi)... Pour l´instant je ne chercher pas d´alliance, enfin sa dépend de l´invitation aussi. Si déjà même en temps que noob j´ai des "principes" que je préfère respecter dans le choix d´une alliance: Pas d´ammas de joueurs, raideur de préférence, actif comme moi (sa sais déjà plus dur), puissante (bien sur qui veut ce trouver dans une alliance de bas niveau ^^ et surtout prêt de moi (Mer 43 comme qui dirait l´grepolisoit...

Voilà pas grand chose a ajoutez, je mettrait (peut-être) ma présentation a jour pour les points, si jamais quelqu´un s´intéresse a un débutant connecter 18h/24 ma fois me contacter, et je ferait le tri (sais sa comme si j´aurait tellement de demande :p)

Bonne journée,

KenSill.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Spider 07
Je suis présent sur Bêta, Eta et lambda. ^^
Je joue depuis un certain moment, sur lambda je suis dans l'alliance La horde fantôme!

Certain me connaisse, d'autre vont me découvrir.

A bientôt "in game"

Bon jeu à tous!

spider07
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Moi c'est Thomas, 30 ans, j'étais sur Bêta dès son ouverture comme certains d'entre vous, j'avais arrêté après 2 mois de jeu en 18ème place, mais comme Grepolis est toujours dans mon coeur et étant un jeu très correct, je m'y remet "à la cool" avec un petit total de 800 et quelques points à ce jour :)
 

DeletedUser

Guest
Présentation.

Bonjour mesdames et messieurs.
Je m'appele Romain, j'ai 18 ans et suis actuellement en train de faire des études d'Histoire (licence 1ère année).

Je joue depuis peu de temps à Grepolis, mais je peux dire sans me vanter que je progresse de manière non négligeable. Ma cité à pour nom Sparte. Vous me direz que ce n'est pas très original. Ce n'est pas faux, mais moi j'aime bien ce nom. Je suis dans l'Alliance "Chevaucheurs de Poenix". Au niveau classement, je suis le numéro 4935. Ce qui n'est pas mal au bout d'une semaine et demi.
L'alliance est classée 74e du monde Lambda, ce qui n'est pas mal non plus, vu qu'elle n'est pas très vieille.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une cité à administrer. Comptez sur moi pour venir écrire des messages longs et larges de manière assez régulière (il faut savoir que je suis quelqu'un dont la personnalité est très proche d'une horloge suisse en ce qui concerne la ponctualité).
Salut.
 

DeletedUser

Guest
Hey salut à tous!

Je suis le fondateur de La Ligue Des Yensas sur ce beau monde qu'est lambda, mon serveur de prédilection c'est gamma (là ou je suis le plus fort), je joue aussi sur Epsilon et Iota, voili voilou
 

DeletedUser

Guest
je me presente

je m'apelle elisabeth j'ai 61 ans je joue sur lamda depuis peu mais cela a l'air interessant je ne suis pas experte en la matiere mais esseye de m'y mettre je suis chauffeur de car scolaire bientot a la retraite ( l'année prochaine) voila en gros qui je suis bonne continuation a tous ma ville est venusia
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous :)
Bonne chance aux nouveau joueurs de lambda ;)
Si vous êtes perdu, sur le forum ou dans le jeu, contactez moi !^^
vous pouvez aussi simplement me dire bonjour, (pas tous les jours quand même, 365 mp par joueur /ans, j'aurai du mal à suivre :D)
je suis également modérateur d'entraide et questions :)

Envoyez moi un message, un mail ou postez sur le forum^^

gagman, modérateur de la section Lambda
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je suis Kokor83.
Nouveau sur le jeu mais motivé.
Ma ville, Vidaubanos se trouve en mer 56.

A bientôt , pour ceux qui se trouve a proximité ... Sinon, soyez patient, un diplomate passera vous voir un jour ou l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Celui -ci donne plus envie de jouer les diplomates cool non ?

Kill the Rabbit .... mais attend 5mn stp ...il est occupé ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je voudrai pas killer le lapin, mais faudrait peut-être revenir au sujet, à savoir la présentation des joueurs de lambda :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous!

Moi, c'est ludere IG, premier du serveur pour le moment (j'espère que ça va durer). Contrairement à beaucoup ici, je n'ai commencé à jouer qu'en septembre. Je jouais vraiment piano piano sur mes 2 premiers comptes ( sur Théta et Iota ), quelques connexions par jour, 4 villes et c'est tout. Puis, quand Lambda est sorti, j'ai eu envie de tenter ma chance. Sur les premiers temps, avec ce classement très variable qui n'a peu de sens, j'étais classé vers la 150e place. Puis je suis remonté assez vite dans le top 20. Et j'ai pris la 1ere place en attaquant cheucheu62 qui était alors 12e. Et à partir de ce moment-là, j'ai presque été tout le temps 1er. Il y a eu quelques jours où je redescendais 2e ou 3e mais jamais très longtemps.

J'étais dans La Horde à la base mais l'ambiance n'y était pas bonne du tout. J'ai donc pris les choses en main et ai créé The Dead Corporation, alliance ne recrutant que du très haut niveau sur le serveur où l'ambiance est au beau fixe.

Récemment, les choses sont devenues bien plus intéressantes encore grâce aux O.A.U qui ont essayé de regrouper toutes les alliances du serveur pour nous tuer. Le projet est vite tombé à l'eau. Je n'avais pas compris pourquoi ils m'en voulaient jusqu'à aujourd'hui, où j'ai vu qu'une de mes colos appartenait auparavant à un membre O.A.U. Maintenant, ce sont les HunS qui ont décidé de nous attaquer... ou plutôt de se faire attaquer vu comme ça se déroule pour le moment. Je ne sais pas quand leurs attaques auront lieu mais j'ai hâte de voir s'ils vont vraiment faire tout ce qu'ils disent.

Voilà, à bientôt les loulous :p
 

DeletedUser12325

Guest
Bon, je suis arrivé avant ludere (enfin, je crois) et j'ai tjs pas fait ma présentation...

InGame, c'est ElmE => prononcez "ellemé"
Pour mon parcours, je vais pas recopier de que ludere à mis, parce qu'on a le même parcours sur Lambda. Sinon, pour ma part, c'est mon dépucelage sur Grepolis, et pour une 1e, j'aime ca. Pourquoi le meme parcourt que Ludere? non, non, je ne suis pas un suiveur: on se connait irl. On est donc dans la meme alliance depuis le début.
La seulle différence, c'est que j'ai plus de chiffres que lui dans le classement général ^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Salut a tout le monde !

J'ai découvert le jeu il a pas très longtemp ^^
Je suis peut etre pas le meilleur (mais de mon île je suis le plus ... )
Dans 2 heures je me lance a l'assaut ;)

Sinon dans la vie je m'apelle marc et je joue a ça :

- Edité par Memosia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de prendre connaissances des règles du forum ainsi que celles de la taverne.
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Si tu désires te présenter tu peux le faire ici.

Je ferme.
 
Haut