Présentation des joueurs de Lambda

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début

DeletedUser21423

Guest
bonjour, moi c'est azulia ^^ Alors je suis diplomate, stratege et fondatrice de mon alliance. J'ai tenu relativement longtemps avec une ville de 6.000 points contre 4 gros joueurs (56.000 points , 46000, 42.000 et 32.000 points) qui cherchaient à avoir ma ville. (j'en suis fiere tout de meme)
je suis en mer 73. j'aime le foot, la lecture et l'ecriture.

mon profil:
Je ne suis certe pas née de la cuisse de Zeus, mais je suis pas moins une amazone.

Loyal, je sais me battre mais aussi jouer avec ma tête et ainsi éviter les batailles inutiles.

J'ai parcouru les terres grecques afin de trouver la terre promise et combattre aux noms de mes soeurs dispersées dans ses contrées afin de prouver aux mondes que nous ne sommes pas des femmes faibles mais puissantes, intelligentes et qui sont digne de combattre au nom d'athéna, la déesse guerrière.

Force, Honneur et Fraternité.

mon alliance: Les phoénix noirs G3

et voila ;-)
 

DeletedUser

Guest
salut moi c'est cherradi,22ans,vie au MAroc,plus précisemment à Casablanca et j'étudie l'ingénieurie(géni industriel)
je joue presque depuis 7mois,et j'avoue aimer Grepo,meme si parfois c'est enervant(toujours le problème de culture.........)
je fais partie de l'alliance Semper Fidelis,alliance numéro 1 du serveur et me situe exclusivement en 43
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14534

Guest
bonjour à tous,
moi c'est wawannlg, 30 ans, auto-entrepreneur en installation audio dans les voitures. je suis de plabennec (29).
je suis basé en mer 43 dans l'alliance la secte depuis octobre 2010.
alliance n°3, anciennement n°1 et peut etre, qui sait, un retour à la première place (on verra ce que l'avenir nous prévoit).
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je suis Shoushou60, joueur sur Lambda depuis Decembre 2010 !!

Je suis situé en mer 66 (7ème joueur de la mer), actuellement chez les 4 Élément, j'ai connus de multiples alliance tel que les Chevalier Noir (détruite à 90% par moi même), les Élites 65 et les Guerriers Elitistes.

Je suis un joueur plutot offensif, même si je le suis par obligation, les 4EL c'est un peu une maison de retraite, a part des malades, personnes ne viens jusqu'a chez moi :( !!

Sinon j'ai 21 ans, étudiant en Bts, je vis dans le nord de la France, en Picardie et j"ai une petite copine depuis un bout de temps !

Voila, un seul mot à dire, si tu n'est pas 4El, tu as du plomb dans l'aile !!
:mad:
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
Je suis "LE BAHUT" leader coordinateur chez "Les Phénix" en mer 57
J'ai 38 ans , je suis dans le tarn mais originaire de l'hérault .
Je travail a toulouse et j'ai deux grosses passions le car-audio et les harley.;)
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est tt2mille, 11 ans, inscrit sur Grépolis depuis la fin septembre 2011.

Je me suis inscrit d'abord sur Omicron, puis sur Sigma et après Byzance (une semaine après la sortie du serveur).

Ensuite, je suis allé sur Delta, Epsilon et Thêta mais avant cela, je me suis inscrit sur Phi, Eta et Oméga.

Je jouait alors sur 9 mondes.

Après, j'ai quitté Thêta, je me suis inscrit sur Corinthe (le jour même de sa sortie), puis j'ai quitté Delta et Epsilon.

Puis, j'ai dit bonjour à Delphes et en revoir à Byzance.

Après, je me suis inscrit sur Athènes et surChi/Khi (cette lettre grecque s'écrit de 2 façons),
je me suis fait coloniser sur Corinthe alors j'ai arrêter d'y joueur.

Je suis entré ensuite sur Lambda 2 jours avant sa fermeture, aujourd'hui, je me retrouve tout seul sur une île avec un inactif.

Et enfin, je suis allé sur Éphèse.

Alors aujourd'hui, je joue sur Khi, Eta, Sigma, Oméga, Athènes, Omicron, Lambda, Phi, Delphes et Éphèse.


Compliqué, non?
 

DeletedUser12999

Guest
Bonjours.

Je suis Drakonniers. J'aime me faire surnommer le Tavernier.

Je reprend la partie que j'ai stoper net il y à 4mois.

Etudiant en 1ère S. Je suis actuellement fondateur en chef des Héritiers de Minixois. ( tu connais pas, bah tu vas bientôt nous voir sur la seconde page de classement ! )

Ancien combattant dans les armées de la Secte j'ai fait quelques bourde et j'ai vagabonder. Je suis depuis toujours en mer 43.


Voilà, je pense avoir dit tout ce qui est nécessaire.


Tu te fait attaquer. Une réponse simple viendras à toi : thisisgrepolis
 
Haut