DeletedUser31057
Guest
Quel imbécile !
Ne tkt pas , je sais que unicron va recevoir plus d'une trentaine d'invit's
Quel imbécile !
coucou
Philippe, 67 ans... Je suis nouveau sur ce jeu, je n'ai pas encore commencé de monde mais j'ai lu un peu les règles et j'ai vu des screens et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je trouve surtout que ce qui différencie ce jeu des autres c'est l'égalité des joueurs, c'est tellement rare un jeu où les bons classements ne se font pas avec sa carte bleue, vous en avez de la chance
Pour mon alliance, j'essaierai d'en trouver une mais je ne pense pas qu'elles me voudront étant donné mon niveau très bas... Je compte accrocher un petit top 1000, je pense que ça va être dur mais j'y crois...
Bonjour
Je suis Josiane, 65 ans épouse et patronne d'Unicron (qui s'appel Philippe) . J'ai commencé a jouer en méme temps que mon tendre époux, méme si il a du mal encore (il est sénile) sinon, mon classement est top 2500 en général , voila , bisoux de mami Josiane
18et+
[SPR]-age 69
-experience comme vous tous je débute, le monde vient d'ouvrir comme voulez-vous avoir de l'expérience?
-pseudo j'm'en rappel plus ???
-skype (si vous avez) oui oui j'ai déjà skypé des cours comme tout l'mondeo.o
-alliance j'aime pas les p'tit boss de bécosse
-vos objectifs sur ce monde pourquoi faire? comme on dit, il faut vivre au jour le jour, qui verra verra;-)
sans vous y limitez...menteur la limite est de 60membres:-D[/SPR]
bonne guerguerre
Thérèse,Sœur dans le couvent de "Gold",58 ans et toutes mes dents
Nous venons d'apprendre que quelqu'un avait inventé l'ordinateur alors nous nous y sommes mis
skype c'est couventgoldallojécoute
[/SPR]-99 ans
-j'ai joué sur Athènes-Guerriers65
-j'ai pas skype
-sans
-M'amuser, etre dans le top 50 du monde