Présentation des joueurs de Marathon

DeletedUser

Guest
Le monde Marathon ouvrira le 20/06/2012 ,

Vous joueurs qui allez jouer sur ce monde , afin de vous connaitre , je vous propose de vous présentez ici , vous pouvez mentionnés des choses comme :

-age
-experience
-pseudo
-skype (si vous avez)
-alliance
-vos objectifs sur ce monde

sans vous y limitez...
 

DeletedUser31057

Guest
Bonjour,moi c'est nicotus(matthieu) , 14ans.Je n'ai pas de skype.
Je créerai une alliance au nord-est(Armée des éclairs).
Niveau exp je joue depuis plus de 2 ans sur le monde epsilon ou j'ai 450 000 points et leader d'une ally top 10.
Mes objectifs sur ce monde sont simples : top 10 de ma principale mer .
 

DeletedUser

Guest
vincent
15ans
mon skype: vip-ruvost
je joue depuis 1ans je joue principalement sur gythio avec les Ad vitam Aeternam
mon objectif: prouver au joueurs qui m'ont ridiculiser que jouer à grepolis et être bon ne veux pas dire qu'on a pas de vie social ou qu'on gold
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Régis
24 ans
skype : rijaice
expérience : j'ai commencé sur upsilon où je suis actuellement 12ème (mais le monde se meurt à petit feu) avec un classement off acceptable, membre du conseil d'une bonne alliance. Avec les copains d'upsilon on est parti sur knossos où je débute. Sinon un passage éclair sur ithaque où un MV de deux semaines m'a été fatal
Pseudo : rijaice ou gil-galaad je sais pas encore
Alliance : on verra celle qui me plait et qui voudra bien de moi
Objectif : découvrir un monde *3 proche des mers centrales, y survivre et essayer de bien figurer sur le long terme
 

DeletedUser22055

Guest
coucou :)
Philippe, 67 ans... Je suis nouveau sur ce jeu, je n'ai pas encore commencé de monde mais j'ai lu un peu les règles et j'ai vu des screens et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je trouve surtout que ce qui différencie ce jeu des autres c'est l'égalité des joueurs, c'est tellement rare un jeu où les bons classements ne se font pas avec sa carte bleue, vous en avez de la chance :rolleyes:
Pour mon alliance, j'essaierai d'en trouver une mais je ne pense pas qu'elles me voudront étant donné mon niveau très bas... Je compte accrocher un petit top 1000, je pense que ça va être dur mais j'y crois...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Régis
24 ans
skype : rijaice
expérience : j'ai commencé sur upsilon où je suis actuellement 12ème (mais le monde se meurt à petit feu) avec un classement off acceptable, membre du conseil d'une bonne alliance. Avec les copains d'upsilon on est parti sur knossos où je débute. Sinon un passage éclair sur ithaque où un MV de deux semaines m'a été fatal
Pseudo : rijaice ou gil-galaad je sais pas encore
Alliance : on verra celle qui me plait et qui voudra bien de moi
Objectif : découvrir un monde *3 proche des mers centrales, y survivre et essayer de bien figurer sur le long terme
Tiens gil-galaad , des thermolactys ?
coucou :)
Philippe, 67 ans... Je suis nouveau sur ce jeu, je n'ai pas encore commencé de monde mais j'ai lu un peu les règles et j'ai vu des screens et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je trouve surtout que ce qui différencie ce jeu des autres c'est l'égalité des joueurs, c'est tellement rare un jeu où les bons classements ne se font pas avec sa carte bleue, vous en avez de la chance :rolleyes:
Pour mon alliance, j'essaierai d'en trouver une mais je ne pense pas qu'elles me voudront étant donné mon niveau très bas... Je compte accrocher un petit top 1000, je pense que ça va être dur mais j'y crois...
On te croit tous :rolleyes:
Si tu veut je te prend au nord-est,unicron :)
Quel imbécile :D !
 

DeletedUser31339

Guest
Bonjour, à tous.

Je m'appelle Alexandre, 12 ans. Je n'ai pas de skype.
Je joue sur le monde knossos depuis environ 2 mois.
Je n'ai qu'une seul ville qui a 2710 Points. Je me fais souvent attaqué par des joueur ayant environ 8000 points mais grâce à une bonne stratégie, je résisté.
Mais objectifs sont d'être dans le top 10 de ma mer et d'être dans le top 100 du monde. Je veut également construire les sept merveilles avec l'alliance que je vais créer, les griffons impériaux.
Voici le liens de la présentation.
[http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?40414-Les-griffons-impériaux&goto=newpost]
Si vous êtes intéressé, dites le moi.

Cordialement, attila 56
 

DeletedUser30946

Guest
Je m'appelle Gaspard, j'ai 12 ans, je joue sur Nu depuis 1 an, sur Omicron depuis 6 mois et sur Lamia depuis 1 mois (sa création). J'ai fondé une alliance, Warfriends, sur Lamia.

Venez dans mon alliance, Légendes !
Si vous jouez tous les jours, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
***Hadès*** ou ******Zeus****** (fan de la mytologie grecque comme vous pouvez le constaté), je m'inscrirai sur ce monde dans les plus bref délais ! J'ai un skype : [censuré]. Du haut de mes 14 ans....je ne vais rien pouvoir faire :).
J'ai joué sur Xi (200 000 points pour 21 villes, médiocre), Gythio (80 000 points pour 8 villes, très médiocre) et actuellement sur Achille 50 000 points pour 6 villes, extrèmement médiocre !

Et toi Inadin, comptes-tu t'y inscrire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
]Non je viendrai pas car :

-je suis absent demain
-je suis absent ce week-end
-je suis absent mardi et mercredi de la semaine prochaine

donc j'irai sur le prochain monde :)
 

DeletedUser31275

Guest
Bonjours à tous je vais essaier d'etre dans le top 100 du monde et d'avoir une alliance assez forte et voilà

Ps je n'ai pas skype, j'ai 13 ans et nicotus pourras tu m'inviter?
 

DeletedUser

Guest
Coucou

Moi c'est -Vorn- , j'ai 6 ans et je joue sur ithaque ou j'ai 1 ville a 350 points mais je fais que mon armée, j'ai environ 40 combattant à l'épée et 1frondeurs je viens de faire la recherche.
Voila alors si quelqu'un veux m'accepter je suis disponible de 8h a 8h05 et l’après midi de 13h40 à 13h50 après mais parent sont dessus alors voilà accepté moi siouplé je suis assez fort dans ithaque, je suis très actif.
 

DeletedUser

Guest
Aie je joue en cachette ses plus dans mes horaire.

Mais non je rigole :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Moi c'est Kenpachi-sama, 17 ans et lycéen.
Je joue depuis environ un an à grepolis et suis sur Oméga avec les Loups de l Ecume, cela fait environ 8 mois que je joue avec eux.
J'aimerais maintenant m'imposer en tant que leader sur se nouveau monde !
 
Haut