Présentation des joueurs de Phi

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tous, je sais que ce sujet est probablement crée prématurément, mais je pense que cela peut être un endroit sympas où chacun pourrait faire une petite présentation et s'introduire dans notre belle société de Phi

Donc je me présente, je suis Anthony02, Mon Nom ? Devinez est vous verrez ...
Je compte aller sur la mer 54 . J'ai une bonne expérience de Grepolis même si pas mal d'entre vous peuvent en avoir une meilleure.

Bonne chance à vous tous et que le sang coule à flots.
 

DeletedUser

Guest
Salut ! Moi c'est Speed, de l'ally Les Corsaires, et je vais essayer me faire une place dans le top de la mer 55.
 

DeletedUser

Guest
Ho, mon ami Anthony, une nouvelle cible.. :x

Moi Guerrier-Spartiat, G-s pour les intimes... :p

15ans Picard et membre de LA GARDE NOIR !!!!!!!!! 8)thisisgrepolisthisisgrepolis

VIVE GREPOLIS
 

DeletedUser

Guest
Passe dans la taverne, le tavernier va te passer un verre. Je suis un habituer :p
 

DeletedUser4859

Guest
Moi, c'est DeltaSorrow (marre de paul le magnifique), fondateur de l'allliance *Delta Force* qui est 1er mer44 et 6-7ème du monde.

J'ai 710points et je suis en mer44.

Je vais essayer de recruter en 54. Guerrier-Spartiate, tu vien dans mon alliance ?? :eek:

^^On est plus fort :)
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est wraither, ça s'arrêtera la :D

Par contre.. la garde noir.. j'ai un peu attaqué votre leader, c'est pas trop grave ? :)
 

DeletedUser4859

Guest
Quoi!!!

Ta attaquer leur leader!!!!

C'et nul, je viens d'envoyer une attaque!! ;)

Je me suis fait devancer j'ai l'impréssion...^^

Wraither, laisse moi quelque miette SVP :)

Pourrais tu lancer un espionnage sur le mec à 1000points de l'alliance greenkiller qui est sur l'île, car moi ça beug :)
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est facile. J'ai attaquer toute mon île donc pas de problème ...
 

DeletedUser

Guest
JE veux bien vous rejoindre, mais me faut vraiment une alliance très forte avec peu de membres ! :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
Moi c'est Tchitcho, co-fondateur des LYKAION.
Ancien du serveur Beta, je suis revenu sur Phi avec des alliés de taille puisqu'il s'agit de grands guerriers (si pas les meilleurs guerriers =P) de Grepolis Beta ;)
ça fait plus d'un an que j'ai commencé Grepolis, d'abord sur Alpha pendant peu de temps, ensuite sur Beta et maintenant depuis 1 semaine sur Phi.
Je compte bien mener mon alliance et mes guerriers au Top du serveur Phi donc, bon courage à ceux qui voudront nous arrêter =P ;) :p
 

DeletedUser4859

Guest
On parit que bientôt il ne restera plus grand chose de vôtre ally??!!^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te laisse penser ce que tu veux, je sais ce que les LYKAION et moi même avons dans le ventre, et je sais qu'on va pouvoir aller très loin! =) ;)
 

DeletedUser

Guest
Regarde les Hooligan. demande on ai 2 a être dans le top 3 des attaquants. Et en commençant a attaquer 5 heure après les autres :p
 

DeletedUser4859

Guest
Moi, je ne suis même pas dans le classement des points de combats (ça me rend triste) car les éspionnage (pour moi) ne marchent plus :(...

Et je voulais attaquer un gros joueurs.... :(
 

DeletedUser

Guest
Moi j'espionne pas,

J'attaque et après je regarde si sa passe. Sinon j'ai déjà perdus 50 Ce et 100 Frondeurs :p

 
Haut