Présentation des joueurs de Phi

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser4859

Guest
Je vais faire comme to: Foncer dans le tas tête baisser :)
 

DeletedUser4859

Guest
J'en ai 50 :)

Mais que 13 hoplites:)

Au fait, j'ai vus que nous avions quelques points de Défence dans le classement, cé qui qui c'est fait attaquer?
 

DeletedUser

Guest
Moi se matin par 13 Frondeurs. Mais ma milice l'a défoncé.

Perso moi j'ai plus que 10 frondeurs. Mais je continus a attaqué
 

Forceas

Gouverneur
Regarde les Hooligan. demande on ai 2 a être dans le top 3 des attaquants. Et en commençant a attaquer 5 heure après les autres :p

En même temps c'est hyper contre-productif d'être dans le top attaquant au début du monde...

Moi par exemple, j'ai du tuer dans les 60 soldats ennemies... mais j'ai aussi frigorifié toute mon île :D
 

DeletedUser

Guest
Hep là ! Ici c'est pas la taverne, c'est la présentation des joueurs de Phi. Merci de vous rendre dans la Taverne pour ce genre de discussions :)

Ici, c'est le lieu sacré où les joueurs Philanthropes viennent donner quelques informations sur eux. Moi je suis en mer 64, je suis nouveau sur ce monde récent. Je vous dis pas mon pseudo mais je ne suis pas dur à trouver :)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
presentation

bonjour a tous j'espere que je suis au bon endroit pour la presentation.
je trouve le jeu genial et j'espere etre un bon joueur et redoute:p
 

DeletedUser

Guest
salut a tous ! Lynxvelu 1400 points sur Phi fondateur de l'alliance OmégaLeague ( sur phi) suis en 54 alors si quelqu'un a pas d'alliance qu'il hésite pas je recrute et j'aurais besoin d'un diplomate et d'un recruteur !

eh ouais forum presentation aussi utile pour de petites annonces ! :p

Et je compte bien prendre le contrl de mon ile thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,je suis matt235.Je suis dans la mer 53. Pour en savoir plus,contactez moi. Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
bjr

bjr je suis moi, j' ai l' âge que j' ai, j' habite chez moi et je trouve que j' ai fait un belle présentation non?

ps: allez sur

[censuré ;)]

8) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Pour ma part je suis donc Riiico, je suis fondateur de l'alliance Black Empire, avec laquelle nous dominons la mer 64. Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est wyvernette , wywy pour les intimes et ......je m'ennuie toute seule :D
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est HellDevil, sur le fofo c'est HellDevil, dans le jeu c'est HellDevil
11000 points 2 villes (une ville 8000 points une 3000 points) la meilleure mer 54 l'autre mer 55
Mes villes: Olympie (la meilleure), Athenes (l'autre)
je veux bien donner Athenes, contactez moi si ça vous interesse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, mon vrai nom est Ludovic, je suis Belge8). Je suis en mer 34 sur l'île la plus inactive de Phi, l'île 165993, où je suis le seul joueur à avoir augmenté de points aujourd'huithisisgrepolis.
 

DeletedUser

Guest
17000 points, un des seigneurs de la mer 54. Qui veut des ennuis:D? ^^
 

DeletedUser

Guest
53000 points, ex premier Top 1 et maintenant dans le top 5 de la mer 64, tu veux venir me voir ? :)
 

DeletedUser

Guest
Bon'dour !
Je suis -IDx- et nouveau sur cette Univers..
Je viens de m'inscrire et cherche une Alliance qui saura m'apprendre à me dévelloper et à bien joué !

Mer 52 !

thisisgrepolis
 
Haut